Je n'arrive pas a telecharger des applications sur mon nokia lumia 635 [Fermé]

Signaler
-
 polo159 -
Bonjour!alors voila,j'ai eu il y a une semaine le nokia lumia 635 et impossible de telecharger des applications !ça me met un code d'erreur:800c0019 ,je ne sais vraiment pas comment faire si quelqu'un pourrait m' aider sa serait gentil!:)

6 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
28
Mais tu n arrive pas à télécharger n'importe qu'elle apps ?

--
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi je peut
aucune app et jeux
Moi aussi je ne peux pas..et je ne sais pas le combien et mon NOKIA LUMIA!!!!!!!!!!Merci de m'aider svp!!!!!!!!!!
Tout d'abord essayez la manipulation suivante:

Dans l'écran d'accueil, faites glisser vers la gauche jusqu'à la liste Applications, puis appuyez sur Paramètres.

Appuyez sur Date+Heure.

Désactivez l'option Régler automatiquement.

Définissez les valeurs correctes pour Fuseau horaire, Heure et Date.

En plus, assurez-vous que l'économiseur de batterie soit désactivé.

Enfin, si le problème persiste, vous devrez réinitialiser le téléphone aux valeurs d'usine. http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/settings-and-personalization/reset-my-phone

Avant de réinitialiser le téléphone aux valeurs d'usine, vous devez transférer tout le contenu de votre téléphone sur un ordinateur.

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/music-and-videos/sync-music-ringtones-and-podcasts-using-my-computer
J'ai tout fait même réinitialiser et le problème continue, je me suis crée un nouveau comte Microsoft, et il y a toujours un problème..
> amelia
Moi, je n'y arrivais pas. Un jour ma sœur m'a dit de réinitialiser mon téléphone dans les paramètres et quand je l'ai rallumé, il était comme neuf. J'ai dit que j'étais majeure et ça a marché...

J'espère vous avoir aidé(e)s...
> amelia
Moi aussi j'ai le même problème,avez vous trouvez la solution?aidez moi s.v.p.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
28
Essayé de l éteindre et de redémarrer puis télécharge l app

--
J'ai deja essayer...:/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
8
Bonjour, j'ai le même problème. J'aurais voulu savoir si vous avez trouvé la solution? merci

Il se peut tout bêtement que la carte micro sd soit corrompue. Essayez de nouveau avec une nouvelle.
J ai le même pro le c chiant edes moi svp
moi aussi ader moi svp
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
28
Tu es connecté à internet ?
Tu as encor de la place pour les apps en question ?
Oui j'ai mis le cose de la wifi et tout mais quand je vais sur internet sa me propose des suggestions mais sa charge pas:/ et oui j'ai encors de la place vu que jai aucune photo et aucune apps
Merci bewee ça marche maintenant!!