Play Store : Code d'erreur -20 ?

Résolu/Fermé
ItsASecret Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - Modifié par ItsASecret le 16/12/2016 à 19:47
ItsASecret Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 17:19
Bonjour/Bonsoir~.

Voici mon problème;

Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne;

"Impossible d'installer l'application
Impossible d'installer [Nom de l'application] dans l'emplacement d'installation par défaut de l'appareil. Examinez l'espace de stockage de l'appareil, puis réessayer. Si le problème persiste, obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre.
(Code d'erreur -20)"

J'ai vérifié, j'ai assez d'espace, donc c'est pas l'espace de stockage qui pose soucis.
J'ai redémarrer mon téléphone; rien.
J'ai mis à jour Play store, j'ai vidé son cache, j'ai supprimer des applications au cas où, mais toujours rien.

J'ai cherché des solutions, mais je ne trouve aucun pour le code d'erreur -20. (Il y a 20 mais pas -20.)

Donc si quelqu'un aurait une solution à me donner, je suis preneur.
Merci d'avance,
ItsASecret.
A voir également:

1 réponse

ItsASecret Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 17:19
J'ai "résolu" le problème seul. Pour ceux qu'ils veulent savoir comment j'ai fait ;
J'ai simplement dû réinitialisé mon téléphone, car le problème persistais.

• Il faut aller dans paramètre -> Sauvegarde et restaurer -> Restaurer valeurs d'usine.

Ça effacera toutes les données du téléphones (Photo, applications, ...), mais c'est le seul moyen qui ai marché.
-4