Play Store : Code d'erreur -20 ?
Résolu
ItsASecret
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ItsASecret Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ItsASecret Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir~.
Voici mon problème;
Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne;
"Impossible d'installer l'application
Impossible d'installer [Nom de l'application] dans l'emplacement d'installation par défaut de l'appareil. Examinez l'espace de stockage de l'appareil, puis réessayer. Si le problème persiste, obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre.
(Code d'erreur -20)"
J'ai vérifié, j'ai assez d'espace, donc c'est pas l'espace de stockage qui pose soucis.
J'ai redémarrer mon téléphone; rien.
J'ai mis à jour Play store, j'ai vidé son cache, j'ai supprimer des applications au cas où, mais toujours rien.
J'ai cherché des solutions, mais je ne trouve aucun pour le code d'erreur -20. (Il y a 20 mais pas -20.)
Donc si quelqu'un aurait une solution à me donner, je suis preneur.
Merci d'avance,
ItsASecret.
Voici mon problème;
Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne;
"Impossible d'installer l'application
Impossible d'installer [Nom de l'application] dans l'emplacement d'installation par défaut de l'appareil. Examinez l'espace de stockage de l'appareil, puis réessayer. Si le problème persiste, obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre.
(Code d'erreur -20)"
J'ai vérifié, j'ai assez d'espace, donc c'est pas l'espace de stockage qui pose soucis.
J'ai redémarrer mon téléphone; rien.
J'ai mis à jour Play store, j'ai vidé son cache, j'ai supprimer des applications au cas où, mais toujours rien.
J'ai cherché des solutions, mais je ne trouve aucun pour le code d'erreur -20. (Il y a 20 mais pas -20.)
Donc si quelqu'un aurait une solution à me donner, je suis preneur.
Merci d'avance,
ItsASecret.
A voir également:
- Play Store : Code d'erreur -20 ?
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
1 réponse
J'ai "résolu" le problème seul. Pour ceux qu'ils veulent savoir comment j'ai fait ;
J'ai simplement dû réinitialisé mon téléphone, car le problème persistais.
• Il faut aller dans paramètre -> Sauvegarde et restaurer -> Restaurer valeurs d'usine.
Ça effacera toutes les données du téléphones (Photo, applications, ...), mais c'est le seul moyen qui ai marché.
J'ai simplement dû réinitialisé mon téléphone, car le problème persistais.
• Il faut aller dans paramètre -> Sauvegarde et restaurer -> Restaurer valeurs d'usine.
Ça effacera toutes les données du téléphones (Photo, applications, ...), mais c'est le seul moyen qui ai marché.