Problème avec l'espace de stockage interne (ROM)

Fermé
Darkstar29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2016 à 08:51
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Galaxy S4 d'occasion, c'est la première fois que j'acquière un Smartphone, donc je ne m'y connais pas trop, et je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je rencontre.

j'ai un problème avec l'espace de stockage interne, quand je vérifie mes paramètres je vois que l'espace de stockage du téléphone est de 25 Mo dont 9 Mo sont libres, et l'espace de stockage interne est quant à lui de 16 Go dont 15 Go sont libres, et presque aucune application n'est installée dessus, mais quand j'essaye de télécharger quelque chose ça va directement dans l'espace téléphone (qui n'a que 9 Mo), et du coup le téléphone me dit qu'il n'y a pas assez d'espace et le téléchargement s'arrête.

Autre problème quand je connecte mon téléphone au PC il n'y a que l'espace avec 25 Mo qui s'affiche (sachant que pour le moment je n'ai pas acheté de carte SD), mais l'espace de stockage interne reste inaccessible.

J'aimerai bien savoir comment faire sorte que l'espace de stockage interne soit accessible pour que je puisse télécharger ou copier dessus.

Donc, s'il vous plait, j'ai besoin d'aide, et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 308
27 déc. 2016 à 20:53
Salut,

Il te faut une µSD pour pouvoir déplacer les applications.
0
Darkstar29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 23:50
C'est à dire qu'il est impossible d'installer ou de copier directement sur l'espace interne ? Sachant qu'il est quasiment vide.
0
Utilisateur anonyme > Darkstar29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
28 déc. 2016 à 08:51
bonjour

quelque chose ne va pas dans ce que tu dis ou alors tu t'exprimes mal.

j'ai un problème avec l'espace de stockage interne, quand je vérifie mes paramètres je vois que l'espace de stockage du téléphone est de 25 Mo dont 9 Mo sont libres, et l'espace de stockage interne est quant à lui de 16 Go dont 15 Go sont libres, et presque aucune application n'est installée dessus, mais quand j'essaye de télécharger quelque chose ça va directement dans l'espace téléphone (qui n'a que 9 Mo), et du coup le téléphone me dit qu'il n'y a pas assez d'espace et le téléchargement s'arrête.

c'est bien ce que tu dis?

je voudrais que tu ailles dans parametres puis stockage et que tu nous le detail complet de ce que tu vois ou bien tu nous une capture ecran de ton stockage...

ensuite toujours dans paramètres puis à propos de l’appareil et tu donnes TOUTES LES INFOS QUE TU VOIS...

car soit tu t'expliques mal soit tu as un faux Samsung donc une copie
0