Les discussions

Decorde

Bonjour, Comment pour decorde un telefone htc ok Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Bloqué sur un symbole de deux outils!

Bonjour, je pars en voyage demain et j'ai voulu mettre a jour mon sony xperia et il reste coincé depuis des heures sur un ecran ou il y a un triangl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

A propos du samsung j3

 Résolu

Bonjour, Amazon m'a livré un Galaxy J3 sans notice en français et quand j'alume s'affiche des mots semble t'il en Polonais : Que faire ??? De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mikaelac

Copie téléphone

Je veux savoir si la copie d'un téléphone est aussi autnetique que la vraie

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mikaelac

Decodage

 Fermé

Salut! Est ce que vous pouvez m'aider a enlever un code sur mon portable LG k-330. Je veux qu'il peut utiliser avec de cartes SIM de mon pays. Merci...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mikaelac

Galaxi s 4

Bonjour, En faisant tomber mon galaxi S4 la batterie s'est retiré. Je l'ai donc remis mais l'écran reste noir. Le téléphone est bien allumé car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pascal-62

Recuperation photo efface par erreur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des photos efface par erreur sur mon mobil Wiko si possible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
acive

Photo contact

bonjour, je mets photos de contact mais je constate que la photo est mise dans le petit rond face au contact, y - a il moyen que lorsque la personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Aidez moi svp!

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème j'ai acheter un PC tablette de la marque Thomson il y a de cela quelques mois elle marchait bien mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
R8dex

Wiko rainbow lite 4g

La mémoire interne de mon téléphone est pleine, j'ai transféré des applications des vidéos, photos, et sons,.depuis lors je n'arrive plus a lire mes f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nadellen

Samsung galaxy s2

suite a une réinitsilation mon s2 s'allume mais me demande mon mail google que je n'ai pas choisi donc blocage que faire??

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kardegil

S2 reinitialisé mais bloqué

Bonjour, S2 bloqué suite réinitialisation et me demande mon code google que je n'ai pas indiqué donc je suis en panne Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nadellen

Asus zenphone 2

Bonsoir , tous le monde , j'ai en ma Possession un Asus zen phone 2 sur le quel je souhaite mètres de films et de vidéos de mon ordinateur a mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mikaelac

Imprimer mes nom de mon portable

 Résolu

je cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
^Abel^

Retirer un virus

Bonjour, Comment supprimer un virus ne veut pas retirer sur mon téléphone , Je les supprime mais ils s'installent de nouveau nom du virus : com.go...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Krous

Je n'arrive pas à ecouter ma musique

Bonjour, J'ai télécharger des musiques dans mon samsung j5 mais il n'y a pas d'applications "musiques" donc je suis allé dans "fichier" puis "audio"...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
freezer master

Galaxy note 4 américain

Bonjour, Pour faire court j'ai acheté un telephone reconditionné qui était censé être un GALAXY NOTE 4 N910F mais j'ai reçu un GALAXY NOTE 4 N910A (m...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen

Mobile ne sallume plus

Bonjour, C'est moi ou les Samsung a 3 sont vraiment bisarres. D'un coup ils ne sallument plus ne chargent plus je l'ai deja envoyé en sav une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dauchy

Apex launcher

qui peut m'aider à comprendre l'outil Apex launcher ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Telephone bloque par service google play et appli s est arretee

Bonjour, Mon téléphone Samsung j3 bloque par affichage appli google est arrêtée Avez une solution Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Oulier mon code viber

Bonjour, Bonjour jeviens doublier mon code viber svp veillez me le recommuniquer merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Bonjour pouvez-vous m'aider c'est chian j'ai un wiko

Bonjour, Ça me fait comme vous j'ai un wiko Lenny 2 pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dorian192

Mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'une tablette acer iconia ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
monpoit-henry

Quel adaptateur clé usb pour tablette galaxy tab s2

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche un adaptateur pour ma tablette Samsung galaxy tab s2 afin de pouvoir lire une clé usb. J'en ai trouvé que...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
opusone

Avoir internet sur mon ordinateur via mon compte téléphone port

Bonjour, j'ai un portable nokia lumina 1320 comment dois je faire pour basculer de mon portable à mon ordinateur pour utiliser internet Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jored

Conseils urgent svp pour achat de tablette

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette tablette, je voudrais l'offrir pour Noel à mon mari, il aime surtout écouter de la musique sur YouTube, regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
louda78

Hard reset itel it 1701

Bonjour, Svp ma petite soeur viens de bloquer son telephone itel it 1701 j'aimerai que vous m'aidiez a reinitialiser le telephone merci. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
toussaint

Problème m batterie apres mise a jour marshmallow

Bonjour, voila mon problème concerne la batterie, j'ai récemment mis a jour ma version d'andoid depuis lollipop vers marshmallow que j'ai reçu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kazumahtk

Probleme de charge

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
riguezflex

Youtube lent !!!

Bonjour, Je viens vous voir comme dernier recours à un problème qui me prend la tête depuis maintenant plusieurs mois... ...Sur ma tablette Asus (...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Aucune détection réseau wifi samsung galaxy s7

Bonjour, Mon tout nouveau S7 ne détecte aucun réseau wi-fi... La recherche de réseau tourne sans arrêt alors que tout foonctionne sans problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ctxlp2002

Impossible de se connecter serveur proxy by google

BONJOUR J AI BIEN ETE TELECHARGER DANS LE PLAY STORE ROOT BROOWSER ET J AI BIEN SUPPRIME LE FICHIER HOST DANS ETC MAIS CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS P...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Widgets

 Résolu

Bonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Probleme batterie apres mise a jour

Bonjour, voila mon problème concerne la batterie, j'ai récemment mis a jour ma version d'andoid depuis lollipop vers marshmallow que j'ai reçu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kazumahtk

Tablette bloqué

Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 est bloqué suite à erreur de code pin que faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jaibesoindaidelol

Tablette asus ne fontionne plus

bonjours ma tablette asus ordinateur ne s allume plus il y a juste la charge de la baterie qui s allume sur la tablette nous pouvons pas enlever la ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ComPuter03

Bonjour j'ai un samsung mini s3

Bonjour, J'ai reçois des appels masqués comment savoir qui est l'appelant?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Mon samsung est

Bonjour, récemment j'ai fais tomber mon Samsung galaxy s6, depuis il redémarre en boucle, l'ecran clignote environ ttoutes les 30a 40 ssecondeset c es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Tranfert de liste contacts

Bonjour, comment peut on transférer les contacts de mon téléphone Samsung ACE3 vers une carte SD que je laisse à l'intérieur de mon téléphone. Ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

Ma tablette tactile bloqué sur l'ecran d'acceuil

Bonjour Suite à l'achat de ma tablette Samsung galaxy tab s2 et ensuite je l'ai rooté Jusqu’à la rien d'anormal J'ai ensuite voulu faire une réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pata60

Deverrouiller mon telephone

Bonjour, mon telephone htc desire eye sai verrouiller seule Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sanna

Transférer les contacts de la carte sim vers le galaxy j5

Bonjour, Comment transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone avant de changer d'opérateur ? Merci de vos réponses Gali2016

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

Je n'arrive pas à installer une application.apk

Bonjour, J'essaie d'installer une application.apk, mais quand je clique dessus depuis mon portable, cela m'affiche qu'il est impossible d'ouvrir le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
David

Ou se trouve le codage pour les sms

Bonjour, Sur mon portable je ne trouve pas l'endroit pour le codage sms (android 4.4.4) Pouvez vous m'aidez svp. Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BunoCS

Sauvegarde sms + émoticônes

Bonjour , Pas sûr d'avoir choisi le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux . Savez vous si il existe une appli de sauvegarde de sms sous Android q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BunoCS

Smart phone bloquer a cause du schema donc je ma souvient plus

bonjour on m a offert un téléphone de la marque BLUETECH j ai fais un schéma pour le déverrouiller hélas je ne me souvient plus de mon schéma résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Liorscl96

Écran noir et tactile qui fonctionne plus

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s5 et mon tactile ne fonctionne plus du à une chute violente. De plus mon écran est fissuré à l'intérieur. Je peux just...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
aideinfo55170

S3 mini

salut tout le monde, mon samsung s3 était planter et apres avoir essayer de le reset a plusieurs reprise, ça s’éteint et de donne plus aucun signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maeva07!

Sony xperia z3 ecran noir

Bonjour, Ayant acheté mon z3 il y a à peine 1 an, il s'est déjà cassé 3 fois. Et à chaque fois le tactile devenait disfonctionnel.. donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Antivol

Comment retrouver mon téléphone volé avec l'imei. Wiko sunset.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000