Les discussions

Journal des appeles

Bonjour, Le journal ne s'affiche pas Configuration: condor/ Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Tab4 samsung galaxy - mot de passe de déverrouillage oublié

Bonjour, Ma mère possède une tab4 Samsung galaxy et à mis un mot de passe dessus pour contrôler son utilisation. Malheureusement, elle ne se souvien...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Djynno

Ca marche plus !!!!!

Bonjour, lorsque j'utilise ma tablette Danew et que je souhaite la déverrouiller j'ai l'impression que le tactile ne marche plus du tout même si l'h...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Galaxy s7: coupure de son aléatoire

Salut à tous! Je possède un Galaxy S7 depuis 2 semaines et lorsque je joue à des jeux/je regarde des vidéos/j'écoute de la musique, le son se coupe q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jumulka

Tablette galaxy a6

Bonjour, J'ai depuis deux mois mais la elle m'affiche écran noir j'ai essayé toutes les de rallumage mais reste avec un écran noir.... mais le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème partage de connexion

Bonjour, j'ai un sony z2 que j'ai acheté chez orange et que j'ai débloqué à l'aide du code je suis chez sfr maintenant , lorsque je l'allume j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Dralyx

Radio

Bonjour, Je demande pourquoi il n'y a pas de radio dans les tablettes Android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADuty85

Déplacement de captures d'écran sur un ordi

Bonjour, J'ai un wiko rainbow jam 4g depuis un an. J'ai un grand nombre de captures d'écran que j'aimerais déplacer sur un ordi, or je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poupougne13

L'application chrome n'a pas reussi a demarrer correctement

Bonjour, Configuration: HTC/ Chrome 18.0.1025.166 L'application chrome n'a pas réussi a démarrer correctement avec l'application play store

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blastman0

Panne de demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy A5 j'ai changer le mode de recovery, c'était cwm je l'ai mit en twrp; jusqu’à là ça ne posai aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier .jpg impossible à ouvrir après transfert d'un téléphone

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'avais une certaine quantité de photos sur mon samsung galaxy core prime. Pour libérer de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Cesel45

Connexion au réseau wifi huawei p9 échoué

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone, le Huawei P9, et j'en suis très contente tout va bien sauf pour une chose : la connexion au Wifi....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Haliche1

Samsung galaxy core prime

Bonjour, Moi mon téléphone s'éteint alors qu'il reste environ une 20aine de pour cent. Es-ce la batterie ou le téléphone qui bug ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ultimate

Capture d'écran sur le samsung galaxy mini

Bonjour, Je possède depuis peu un samsung galaxy mini et je sais qu'il y a une fonction de capture d'écran intégrer. J'ai déjà fais des captures d...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
morgan

Connexion du htc desire 825 au pc impossible.

Bonjour, Mon HTC desire 825 ne veut pas se connecter a mon PC quand je veut faire un transferts de fichiers il veut juste se connecter pour la batte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Durée de la batterie d,une tablette samsun tab s

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je charge ma tablette elle décharge au lieu de charger ..merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Batterie gonflée samsung s4

Bonjour, j'ai remplacé la batterie de mon portable Samsung S4 par une nouvelle mais mon tel ne s'allume pas mais quand j'ai remis l’ancienne batteri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nadellen

Decryptage carte sd

Bonjour, j'ai réinitialiser mon samsung S7edge mais je n'ai pas décrypté ma carte sd. après la réinitialisation je n'arrive plus a accéder a mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bazfile

Comment faire une capture d'écran avec un wiko

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran un Wiko. Si vous avez la réponse merci de me répondre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Telecharger gratuit

Bonjour, est ce que je peux telecharger play stor su mon pc sumsung Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nana nouari

Galaxie s3 ne se connecte plus à mon réseau wi-fi

Bonjour, Bonjour mon téléphone GALAXIE s3 ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Bouton home samsung j3 et mot de passe bug!

Bonjour, je possède maintenant le Samsung j3 mais je rencontré quelques soucis: - Le bouton Home (du milieu) ne fonctionne pas toujours -je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ahthk

Je oeut pas instaler mes aplication surtous play store

Jeu peupas instaler mes aplication play store

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeanbi

Je veut une rèpense s'il vous plaît

Commen en peut tèlècharger des application sans avoir peyer

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mushu14

Gros problème wiko rainbow 4g

Bonjour à tous, je possède un Wiko Rainbow 4G depuis 1 an et demi, et depuis 2-3 jours, il ne fonctionne quasiment plus : quand je veux lancer une app...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Julieserviceclientswiko

J'ai un wiko lenny 3 depuis 2 jours mais...

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 depuis 1 jours ; il s allume parfaitement quand je tape le code pin puis mon code il m amène sur l'écran d'accueil com...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Julieserviceclientswiko

Récupérer données galaxy s6 brisé

Bonjour, malheureusement mon Galaxy s6 ne fonctionne plus, j'ai tenté de changer la batterie moi-même et j'ai brisé complètement l'écran. Il ne réagit...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeannets

Comment faire pour changer le paramètre de stockage ??

Bonjour, Je galère à avoir de la place sur mon Wiko j'ai donc acheté une carte SD de 16 GO pourtant je ne peux pas télécharger d'applications car le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment debloqué ma carte sim

comment debloquer ma carte sim etrangere

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Zit0ir

Transférer mes vidéos depuis mon galaxy s4 mini à mon ordinateur

Bonjour, J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le télép...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
papillon

Comment saisir un contact sur imo ?

Bonjour, après avoir installer sur ma tablette, je ne sais pas comment saisir le adresse de mes contacts. quelqu'un pourrait m'aider ? cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
yelen

Mon iphone

Bonjour, ma carte sim est verrouillée je ne sais mon code id comment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nadellen

Blocage de mon tablette help me

Bonjour Mon tablette s'est bloqué aide moi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
s_t_s

Remplacer batterie wiko ufeel ?

Bonjour. Est-il possible de remplacer la batterie du wiko ufeel en démontant le téléphone ? Merci a vous. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
playagain

Erreur de play store

Bonjour, Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

Ca affiche recovery is not seandroid enforcing

Juste apres que jai root mon galaxy s5 neo sm-g903w caa affichier Recovery is not Seandroid Enforcing. Je voudrais juste que mon telephone puisse fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeanbern

Connexion internet

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour naviguer gratuitement. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Prise jack bloqué dans mon gsm comment désactiver la prise jack

Bonjour, En enlevant mes écouteurs de mon gsm un bout est restée et je n'arrive pas à le retirer j'ai tout essayer. Et vu que mon gsm détecte des éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Comment supprimer l'historique de recherche sur wiko sunset2

Bonjour, J'ai un Wiko Sunset2 et je souhaiterai supprimer mon historique de recherche ! Pouvez-vous me répondre et m'aider au plus vite ? Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Objectif galaxy s7 edge cassé

Bonjour à tous, Voilà cela fait 2 mois que j’ai acheté le Samsung Galaxy S7 Edge sur le site de Samsung. Je l’ai acheté en 4 fois sans frais (je ne l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Guardio

Mode nuit appareil photo ne fonctionne plus correctement

Bonjour a tous! En fait sur mon huawei p8 (GRA-L09 non rooté) le "mode nuit" de l'appareil photo ne fonctionne plus correctement depuis la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Probleme de transfert de photos

Bonjour, JE Narrive pas a transferer mes photos de mon telephone portable huawei a mon PC l ordinateur reconnait le tel mais me dit qu'il n'y a au...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Mes ecouteurs se sont coincés dans mon téléphone !!!

 Résolu

SVP HALPPP !!! J'ai cassé mes écouteurs et il y a un bout coincé dans mon tel, si vous avez un moyen de le débloquer faites le moi savoir, merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nyaaaaaa

Charge du smartphone, impossible depuis pc

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone (Galaxy GT-I9060I; Galaxy Grand Néo Plus), Version 4.4.4), mon smartphone ne se charge plus,...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kardegil

Soucis avec ma galerie photos

Bonjour mon tel portable un Samsung galaxy J 5 Toutes mes photos qui étaient dans ma galerie photos ont disparues de dossier n'a aucun éléments par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yelen

Compte samsung

Bonjour, je voudrais changer de tel mais je reste sur samsung. Est-ce que je peux avoir plusieurs telephones sur un compte samsung ? Ou dois-je d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yelen

Activer la 3g sur samsung galaxy mini 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsun Galaxy Mini 2 GT-S6500 (Android 2.3.6) et un forfait Virgin Mobile avec 2h d'appels, SMS illimités et 100 Mo d'i...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
krmameziane

Samsung galaxy s5 mini

 Fermé

Bonjour, Je ne lie pas l'Allemand et ne peux configurer mon smartphone. Pourriez-vous svp m'aider ? Merci.

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Xileh

Pas de réseau sur wileyfox swift

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème avec mon téléphone (Wileyfox Swift) qui ne fait que s'aggraver au point que je n'ai plus de réseau aujo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
-L0Lock-

Appel non enregistre sur le reseau

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
andrés
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000