Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement
NoemieBe
-
NoemieBe -
NoemieBe -
Bonjour,
J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne.
J'ai cherché partout sur internet personne ne parle de ces 2 notifications, et quand je vais voir dans les réglages, les notifications par flash sont désactivées. J'ai cherché dans les réglages mails et réveil je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une solution? Voilà un an que j'ai ce téléphone et que je ne trouve rien...
Merci d'avance à vous ! !
J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne.
J'ai cherché partout sur internet personne ne parle de ces 2 notifications, et quand je vais voir dans les réglages, les notifications par flash sont désactivées. J'ai cherché dans les réglages mails et réveil je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une solution? Voilà un an que j'ai ce téléphone et que je ne trouve rien...
Merci d'avance à vous ! !
A voir également:
- Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Cela n'est pas natif sur le smartphone, il est probable que cela soit une application tierce qui soit à l'origine de ces flash.
Je te conseil de faire le tour de toutes les applications installer sur ton smartphone.
Cela n'est pas natif sur le smartphone, il est probable que cela soit une application tierce qui soit à l'origine de ces flash.
Je te conseil de faire le tour de toutes les applications installer sur ton smartphone.
NoemieBe
Merci de votre conseil, malheureusement je n'ai pas d'autres applications de notifications, mails ou réveil que celles d'origine et je ne comprends pas pourquoi ce flash s'allume...
bonjour
et si c'est prevu..
Depuis l’écran Applications, appuyez sur
Paramètres
→
Accessibilité
→
Vue
→
Rappel de
notification
, puis appuyez sur le curseur
Rappel de notification
pour activer la fonction.
et si c'est prevu..
Depuis l’écran Applications, appuyez sur
Paramètres
→
Accessibilité
→
Vue
→
Rappel de
notification
, puis appuyez sur le curseur
Rappel de notification
pour activer la fonction.
de rien mais sur le s7 edge sous NOUGAT aussi page 182
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201701/20170120144854118/SM-G935_UM_Open_Nougat_Fre_Rev.1.0_170117.pdf
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201701/20170120144854118/SM-G935_UM_Open_Nougat_Fre_Rev.1.0_170117.pdf