Service client samsung catastrophique

Fermé
francisco - 14 mars 2017 à 19:33
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 14 mars 2017 à 19:39
Bonjour,
Arnaque, incompétence ou matériel défectueux ? j'ai apporté ma tablette Galaxy 9 au service Samsung 17 rue Daunou Paris, car elle ne chargeait plus; 8 jours après le service me la rend avec un nouveau chargeur + câble facturés 40€ ; la tablette continuait à dysfonctionner; retour au service client qui m' informe que le chargeur fourni n'était pas un chargeur Samsung (celui fourni 1 mois avant par le même service) ??? nouveau chargeur Samsung 15€ au lieu de 20€ la fois précédente ! quel est le bon prix? quel est le service ? de toute façon on m'annonce qu'il n'y a plus rien à demander sur ce modèle car plus de pièces détachées disponibles : pas écolo Samsung, on jette et on rachète. Intéressant non ?


A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
14 mars 2017 à 19:39
salut,
et ça t'étonne ?
-2