Caméra connecté

Fermé
Monique - 14 mars 2017 à 13:56
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 14 mars 2017 à 13:58
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en technologie donc merci à ceux qui pourront me répondre simplement.
J'ai un samsung Edge 7 et je voudrais pouvoir avoir une caméra pour voir ce qui se passe chez moi en direct sur mon portable.
Je suis un peut perdue dans ce qui est proposé sur la marché car trop d'info et de fonctionnalité que je ne connais pas.
Je veux juste avoir une caméra à brancher ou à pile qui me permette de voir en direct dans la pièce, même dans le noir, depuis mon téléphone même si je suis à l'étranger. Idem si je suis dans le fond de mon jardin et que je pose la caméra derrière une fenêtre donnant sur le devant de ma maison, que je puise voir qui sonne depuis mon tel par ex.

Quelqu'un pourrait me conseiller, SVP?

A voir également:

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
14 mars 2017 à 13:58
Achete une caméra wifi chez un constructeur qui propose une application mobile. Très simple mais un peu difficile à configurer quand on 'y connais rien, tu devrais te faire aider pour la configurer.
0