Le FIRMWARE D'origine dU note 5 Tmobil SM-920T NE FLASH PAS

Fermé
123baueur Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 13 mars 2017 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2017 à 20:11
Bonjour,
BONJOUR la je ne sais plus quoi faire le firmware d'origine avec lequel j'ai flasher à nouveau mon note 5 ne fonctionne pas mon note 5 n'arrive pas à le telécharger lorsque j'utilise Odin je ne sais pas s'il existe une autre méthode car je suis désespérer et j'ai constater que lorsque le firmware est volumineux mon note 5 n'arrive pas à le telécharger et donc ODIN ECRIT ECHEC POURTEMPS LES FIRMWARE avec des capacité plus petite son facilement accepter par ODIN . que dois-je faire. merci d'avance


A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
13 mars 2017 à 19:45
Bonsoir,

Ton firmware est il bien prévu pour ton Note 5 ou tu en a pris un au pif ?
Il a quel référence ton Note 5 ( ref complete stp), quel est la version de ta rom ( ref stp)?
0
bonjour

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34438826-retrouver-firmware-d-origine-du-note-5-tmobil-sm-920t


ensuite tu nous parles de telecharger avec ton note 5? tu installes avec odin pc....ensuite sois plus clair..as tu bien telechargé sur ton pc ton firmware sur le site que je t'ai mis.... et évites tes explications ambiguës...dis nous donc PRECISEMENT QUE DIT SOI DISANT ODIN PC TE SIGNALE...et cesse de marquer SM-920T mais SM-N920T

Cette phrase ne veut rien dire


j'ai constater que lorsque le firmware est volumineux mon note 5 n'arrive pas à le telécharger et donc ODIN ECRIT ECHEC POURTEMPS LES FIRMWARE avec des capacité plus petite son facilement accepter par ODIN
0