EXPLICATIION DE MON UTILISATION D'ODIN

Fermé
123baueur Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 14 mars 2017 à 09:58
 mikaelac - 14 mars 2017 à 11:41
Bonjour,

BONJOUR. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter dans la résolution de mon pb avec mon note SM-n920T. En fait avant de flasher mon note 5 j'ai tout d'abord télécharger le firmware dans le site que vous m'avez indiquer dans votre précédente réponse ce firmware avait une capacité de 2 Go après l'avoir télécharger sur le site indiqué en fichier ZIP je l'ai décompresser à partir de rar le fichier qui en est sorti etait plus lourd 3,5Go environ après l'avoir introduit dans Odin avec LA TOUCHE "AP" il a mis du temps à ce charger dans Odin j'imagine que c'est à cause de son volume. quant il à réussi à être dans ODIN j'ai constaté que (binary size: 4.5Go) donc le fichier était encore plus volumineux bon après avoir appuyer sur start Odin à marquer "FAIL". MERCI DE M'AIDER A TROUVER DES RÉPONSES A MA SITUATION.

1 réponse

BONJOUR

TU DEVRAIS ARRÊTER d'ouvrir de multiples demandes...alors que tu es inscris..lis ceci

http://androidromupdate.com/install-t-mobile-galaxy-note-5-sm-n920t-n920tuvu2dpd1-android-marshmallow-update-firmware/
0