Problème avec la mise à jour Galaxy S4

Fermé
Sergenet - 15 mars 2017 à 01:17
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 mars 2017 à 01:33
Bonjour,

Je rencontre un problème assez embêtant. Mon téléphone me proposait de faire une mise à jour d'OS que je retardais à chaque fois. Mon téléphone s'est éteint par manque de batterie. En le rallumant, j'ai un texte écrit en anglais me proposant de faire la nouvelle mise à jour ou de rester sur l'OS en place. Et je dois appuyer sur la touche volume haut ou bas du téléphone pour faire un choix.

Cependant, ma touche volume est cassée (chute de téléphone). Si bien que je n'ai aucun moyen de passer cet écran. J'utilise mon téléphone pour le travail...

Savez vous comment je peux faire ? (Je suis vraiment très embêté...)


Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
15 mars 2017 à 01:33
bonjour
à part faire réparer la touche..
mais bon la touche (physique) est une chose, mais le contacteur dessous en est une autre
le contacteur est toujours là.
avec un objet fin (évitez le métal) peut-être que vous pourrez y accéder? pas certaine mais il faut essayer
voir aussi de l'intérieur du mobile (en position ouvert) mais sans l'éteindre
attention dans ce cas de ne rien toucher de vital
0