Les discussions

Danew konnect 350

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pris mon mobile chez plusieurs réparateur et ils n'ont pas pu le réinitialiser. Le téléphone redémarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Papounet17000

Ma tablette asus ne s'allume pas

Bonjour, Comme pas mal de personnes ici, ma tablette ASUS (une mémo pad 7) ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
fred37

Problème resolu

Bonjour, J'ai trouver la solution pour ce qui on désinstaller freedom il faut enlevé le root et le remette puis réinstaller freedom il redémarre l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Retrouver firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t

Bonjour, S'il Vous Plait après avoir mal flasher en note 5 T MOBIL SM-920T avec Odin comment d'après vous je peut retrouver le firmware d'origine. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Nokia lumia

 Fermé

Bonjour, Je suis *** j voudrais avoir le code de desimlockage pour Windows Lumia 521 svp Configuration: Configuration: Android / Chrome 42.0...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Accusé réception d'un sms avec un nokia c3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dana1946

Transfert répertoire de nokia 501 vers wiko lenny 3

Bonjour, Qui pourrait m'aider en m'indiquant comment récupérer le répertoire téléphonique présent sur la carte sim de mon ancien Nokia 501 de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 2

Bonjour, Grand theft auto v Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto v 5

Comment telecharger GTA V 5 sur android

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier , je ne sais pas pourquoi mais il est passé au qwertz alors que je suis plus à l'aise en qwerty . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, j’espère d'être dans le bon forum: Ma femme a une vieille tablette ACER dont elle s'en sert plus. Je voudrais la réutiliser, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

Smartphone wiko lenny

Bonjour, mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Désinstaller gameloft

Bonjour, je voudrais désinstaller et me déconnecter sur club Gameloft. Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Mes parcours

Bonjour, J'ai un Samsung S2, je ne peux plus télécharger mes parcours. J'aimerais télécharger l'équivalent gratuitement. Je fais de la randonnée,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Apps samsung

Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
madmyke

Root defectueux comment revenir à l'état normale?

Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'OD...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Mon clavier bug

Bonjour, mon clavier ne mais pas les lettres que je demande comme le m ou je dois taper sur la virgule,le a sur le q,le ; sur le m le point sur le ;...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeannets

Galaxy core prime

Mon téléphone que j'ai eu mi-decembre 2015surchauffe et s'eteint même charge a fond je ne peux pas sortir sans batterie externe !! Quand il s' eteint ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bg62

Renseignement

Bonjour Comment faire pour récupérer mon téléphone perdu ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
zoulou33

Samsung galaxy tab a 9,7 pouces

Bonjour, La tablette d'un amie, ne s'allume plus et ne charge plus. Elle le fait soudainement, mais ne l'a jamais avant. Elle n'est pas tombé, et n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tinyflea

Erreur 119

Bonjour, j'ai une erreur 119 line bloque l'appel vidéo pourquoi ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Ma tablette se charge lentement.

Bonjour, J'ai depuis le mois d'octobre 2014 une tablette Samsung Galaxy 4 (on est en juin 2015 maintenant.) et tout allait très bien, ça chargea...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
geronojeanjj6560@

Huawei p8 lite ne reçoit plus la wifi

Bonjour, Cela fait pratiquement 1 an que j'utilise mon huawei p8 lite sans aucun souci de réception de wifi. Je l'utilise le plus souvent dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Numbolas

Comment synchroniser google agenda androïd et pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? J'ai tout lu et tout essayé sauf bien entendu ce qu'il faut. Mon QI est mis à rude épr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ton pere

Restauration d'usine

Bonjour, s'il vous plais comment faire une restauration d'usine sur mon note 5 SM-920T bloqué au logo. Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
iliona

Problemes d'allumage de mon téléphone

Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'ODIN IL m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Moto g 1 ne s'allume plus

Bonjours, j'ai un Motorola Moto G première génération. Et il ne s'allume plus. J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais rien. On me dit de faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LeopardMilieu71

Probleme apps samsung

Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
yaya.gaye1991

Tablette samsung sm-t560

 Résolu

Bonjour, J'ai sécurisé le déverrouillage de l'écran de ma tablette Samsung SM-T560 avec un mot de passe. Je souhaite modifier ce mot de passe... mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Verrec

Récupération de donnée d'application ?

Bonjour, voilà je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai merdé. Le problème est que par erreur j'ai supprimé les données d'une application, soit 60...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Le vibreur de mon samsung galaxy s7 ne fonctionne plus!

Bonsoir, Depuis un certain temps lorsque je reçois des messages ou des appels mon téléphone ne vibre plus. Or j'ai mis mon téléphone en mode vibreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Appairer écouteur bluetooth level e0 bg 920

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile samsung s5 a mes ecouteurs bluetooth samsung level. une assistance svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Batterie

Bonjour, mon galaxy note 4 ne veut pas charger, il clignote Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Micro sd non detecté

bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool !! mon galaxy grand prime ne reconnais plu aucune micro sd et donc pour mes stokage et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Telephone lg deblocage

schema oublié et pas de connexion possible les trois touches vol+home+power ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Besoins de reponces

Bonjour, Je voudrai savoir comment on transfert des applications sur la carte micro sd ? Merci pour les réponses donner ( c un samsung core)

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

"nettoyeur"

 Résolu

Bonjour, Me conseilleriez-vous un bon "cleaner" ...gratuit... pour mon smartphone Samsung qui commence singulièrement à "ramer" ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
laugustel43

Je peux ni appeler ni recevoir d'appels

bonjour j'ai un gros problème je peux ni appeler ni recevoir d'appels mais seulement les msg c'est ok. je suis chez sosh ils ont ni numéro de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pegaso56

Code déverrouillage oublié

Bonjour,j ai oublié le mot de passe pour déverrouiller ma tablette Samsung sm-t585 acheté il y a une semaine,.tablette10.1

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
interoma

Transfert de donnée samsung galaxy y vers carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Deprez

Android > sonnerie se remet par default

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MrYAU31

Mode securite sur mon samsung galaxy grand

Bonjour j ai un souci avec mon tel , il me met "mode securite " en bas et donc pleins d applications ne marche plus ... j ai beau le redemarrer , en...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Julia

Comment décoder un téléphone androïde

Bonjour tt le monde. je viens d'avoir un smartphone (DUBLIN ZTE) je l'ai acheter dans une boutique Orange du coup il ne marche qu'avec une puce orange...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kaumune

Compatible avec samsung galaxy grand prime

Bonjour, Je ne trouve pas de coque pour mon téléphone qui est un samsung galaxy grand prime et je voulais savoir s'il était compatible avec un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Problème de batterie / wiko cink slim.

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim. Je le trouve très bien, sauf un petit détail assez important : LA BATTERIE. J'ai remarqué que mon Wiko ne pouvai...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MOMO

Impossible d'envoyer un texto

Bonjour, J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Samsung tabe

Bonjour, pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma tablette,étant donner que j'ai oublié mon mot de passe!merci d'avance Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Mon portable nokia c3-00 me demande un code de sécurité qu'il re

Bonjour ! J'ai un Nokia c3-00 qui demande un code de sécurité que je ne cesse d'entrer sans issue favorable. Que faire! Le portable est allumé mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire d'applications ā telecharger

Bonjour, Je possède un galaxy sumsung s3 je voudrais telecharger ce logiciel pour pouvoir supprimer un backup photos de la gallery . Merci! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000