Supprimer musique Google Play

Fermé
Nico - 9 juil. 2017 à 22:49
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 10 juil. 2017 à 15:20
Bonjour,
J'utilise les playlists de Google Play.
Dans ces playlists, j'ai téléchargé certaines musiques directement sur mon téléphone, mais je n'ai plus de place.
J'aimerais maintenant supprimer leur téléchargement tout en les conservant dans mes playlists, avez-vous une idée de comment faire ? Quand je clique sur 'supprimer' cela supprime tout...
Merci!


A voir également:

2 réponses

bonjour

non la seule soution est de refaire une playlist uniquement des chansons que tu veux ensuite de synchroniser uniquement celle ci..cela ne supprimera pas le reste sauf que tu auras choisi de ne les voir...autre solution tu passe par ton pc et tu telecharges toutes tes chansons et cela par securité ensuite la aussi rien ne t'empeche de te faire ta liste de lecture puis de la copier sur ton phone
3
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
10 juil. 2017 à 15:20
Salut,

Si tu as téléchargés les fichiers en mp3 directement sur le téléphone, les supprimer sur google music les supprimera également de ton téléphone.

Par contre, il est possible de synchroniser jusqu'à 50 000 titres sur Google Music à partir de ton ordinateur. Les musiques seront disponibles sur n'importe quel périphérique ayant un accès internet et en bonus, la possibilité de les télécharger sur le téléphone pour une écoute hors ligne (attention, lisible uniquement par Google Music).
Pour cela, il suffit de télécharger Music Manager et de se laisser guider : https://support.google.com/googleplaymusic/answer/1075570?hl=fr&visit_id=637167632900361383-2024594970&rd=1

La version directement intégrée à chrome fonctionne assez mal chez moi, je recommande donc d'utiliser le client autonome.
0