Les discussions

Code pin

 Fermé

Bonjour, J'essaie d'ouvrir l'application Google play dans mon samsung j5 et on me demande le code pin avant d'y accéder. Que faire s'il vous plaît? ...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'alarme d'un samsung gt s5220

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung GT-S5220, en effet tout les soirs a minuit il se met a sonner en me mettant alarme (soit le réveil). Or,...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Chris

Parametrer les mms

Mon Wiko Tommy récent, même paramétré avec les conseils de mon opérateur Leclerc Mobile (Réglomobile) ne réussi pas à envoyer ou recevoir les MMS. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JungleBook

Samsung galaxy s6 edge

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon Samsung S6 edge A commencé à de temps en temps émettre des vibrements assez spéciaux et qui ne ressemblaient ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JungleBook

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, j viens d'acheter le Samsung J3, peut-on y ajouter une micro carte SD pour y stocker des photos ? ........et peut-on y mettre la photo de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BEBEL38

Asus zenfone 3 bégaie sur l'écran de démarage

Bien le bonjour, Tout à coup soudainement, mon nouveau téléphone (non rooté) a redémaré tout seul, et depuis il ne va pas plus loin que la page avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Alli427

Portable bloquer par un mot de passe

Bonjour, Mon portable est bloqué et j'aimerai le débloquer. La marque du mobile est klipad produit par Android Configuration: Android / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Portable bloquer par un mot de passe

Bonjour, J'ai mon portable bloquer par un mot de passe que j'ai oublier et j'aimerai le débloquer. La marque du mobile est klipad produit par Androi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Telephone bloque

Bonjour, Jai un samsung galaxy s7 edge jai mis pour plus de sécurité un schéma seilement je lai oublie comment faire ? De plus a force dessaye mon p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
amdintelnvidia

Je ne reçois pas les messages de tout le monde

Bonjour, Je ne reçois pas les messages de tout le monde comment résoudre ce problème merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
^Abel^

Sonne tt le temps

Bonjour, Mon mobile sonne tt les qq minutes sans raison apparente. Que faire ? Merci a vous. elyane clementinexpensive Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
e.c.c.

Tablette polaroid

Bonjour J'ai perdu le mot de passe sur ma.tablette polaroid ref:MIDC408PR001 Merci de ce que vous pourrez faire pour moi Cordialement chantal 490...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Téléchargement photos

Bonjour, j'ai une tablette Asus, et voila mon problème, quand une personne m'envoie un email avec des photos je n'arrives pas a les mettre dans la ga...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BunoCS

Clean master

 Résolu

bonjour, suite aux des problèmes au niveau de la mémoire de ma tablette samsunge tab2, (résolu) je voudrai installer clean master pour nettoyage, c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Isalain41

Comment retrouver sur mon portable une liste de diffusion

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un Lumia 950XL, donc un windows phone, et je voudrais savoir comment je peux retrouver la mail liste que j'ai sur Or...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
francoizik

Samsung duos

Bonjour, Pourquoi j'ai une clef à molette en haut à gauche de mon écran je n'ais pas la 3G et je ne parviens pas me connecter sur un WIfi disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mikaelac

Différence entre lollipop et marshmallow

Bonjour, Bonjour, merci pour tous vos conseils, j'ai une préoccupation. mon note 5 SM-N920T a été acquis sous LOLLIPOP 5.1.1 et a été produit en A...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mikaelac

Je n'arrive pas à telecharger silverlight sur ma tabelette

 Fermé

Bonjour je n'arrive pas à télécharger Silverlight sur ma tablette afin de pouvoir regarder mes films provenant de Canal+ voilà plus d'une semaine que ...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Activation de mon lg-vs950

 Fermé

Bonjour, comment activer mon LG-VS950 après restauration

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème après réinitialisation

 Résolu/Fermé

bonjour à vous mes chers, je viens demander votre aide pour activer mon téléphone LG-VS950 qui après réinitialisation rencontre des difficultés pour s...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
marcmarais

Lumia 625

Bonjour, bonsoir mon Lumia 625 refuse toutes les fonctions !que faire merciConfiguration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
didmed

Ya t'il la connexion pour 19$

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un abonnement de 19$ on a la connexion Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Nokia 106.1 code de sécurité oublier

Salut j'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia 106.1 aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Comment activer mon lg vs950 après restoration

Bonjour j ai reinitialise mon LGvs950 4G en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d appeler ce numero qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
leboncharly

Activation de mon lg-vs950

 Résolu

comment activer mon 4G LTE service sur mon téléphone LG-VS950

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec la mise à jour galaxy s4

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. Mon téléphone me proposait de faire une mise à jour d'OS que je retardais à chaque fois. Mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Supprimer le guide vocale sur xperia z

Bonjour,je viens d'avoir un Xperia Z mais une voix dit le nom de tout se que je touche!Help me,comment enlever cette voix?!Merci d'avance!

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Rdb

Selfie

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia lumia 520.Comment faire des selfies. Merci pour vos réponses.

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
meteor

Contact a debloquer lgk10lte

salut a tous voila mon probleme ma fille a bloquer ma soeur sur les contact resultat des course je peut la joindre sans probleme et elle par contre t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
piquesous

Debogage usb du z3 compact

Bonjour, je souhaite utiliser myphone explorer pour sauvegrader mes données mais impossible de trouver le debogage usb dans mon mobile.. savait vo...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Varkhos

Nvidia shield

Bonjour, Depuis hier ma tablette nvidia shield ne s'allume plus pourtant j'ai essayer de rester appuyter longuement sur le bouton power sans r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
polkco

Probleme empreinte

Bonjour, j'ai la même chose as-tu trouvé une solution ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Appel vocal messenger ne marche pas

Bonjour, Mes appels vocaux sur messenger ne marchent pas , quand j'appelle la personne ca saffiche une seule bare de reseau en rouge vu que le resea...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
carnaring

Service client samsung catastrophique

Bonjour, Arnaque, incompétence ou matériel défectueux ? j'ai apporté ma tablette Galaxy 9 au service Samsung 17 rue Daunou Paris, car elle ne charge...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mushu14

Comment fermer mon viber a distance

 Résolu

bonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
soutoubpass

Code de sécurité

Bonjour, J'ai changé la carte sim. Je possède le code puk, le code pin. Mon GSM me demande le code de sécurité, dont je ne me souviens plus. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bazfile

Mise à jour blackberry

bonjour, s'il vous plait j'aimerais mettre à jour mon blackberry 9700 avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
iliona

Lire sms de mon mobile

Bonjour, mon ecran est briser et je voudrait lire mes sms de mon telephone portable a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rocjsama

S4 mini ; le processus com.android.systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche HOME, de mon Samsung Galaxy S4 mini, un message d'erreur apparaît ; "Le processu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Belur

Gu

Bonjour, Play store écrit Erreur lors De la RécuPération des Informations Depuis le serveur([RH-01)] Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Changement sonnerie appel samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter le samsung galaxy S que je trouve d'ailleurs très bien. Je commence à m'en sortir mais je n'arrive pas par con...

66 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BP

Déverrouillage reseau

Bonjour, j'ai une tablette samsung SGH-I497 qui demande un code de déverrouillage du réseau quand on y met une carte SIM. Comment obtenir ce code d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nadellen

Caméra connecté

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en technologie donc merci à ceux qui pourront me répondre simplement. J'ai un samsung Edge 7 et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pliphano

"echec de l'appareil photo" samsung galaxy s5 mini

Bonjour, impossible d'utiliser mon appareil photo depuis plusieurs semaines.. j'ai le message Echec de l'appareil photo à chaque fois que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
myoooh

Problèmes de rotation

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone .car il n'effectue plus de rotation.s'il vous plair dit moi comment faire Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Meizu note m3 et carte sd

bonjour j ai acheté récemment un meizu note m3 j ai installe une carte microsd afin d augmenter la mémoire de mon smartphone j ai essaye cinq ou six...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Explicatiion de mon utilisation d'odin

Bonjour, BONJOUR. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter dans la résolution de mon pb avec mon note SM-n920T. En fait avant de flasher mon n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Pui-je transformer mon téléphone portable en tolki walki

Bonjour, je voudrais savoir ci je peut transformer mon Samsung galaxy young en un Tolki walki qui capte les radios et qui pourrait se connecter avec n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pliphano

Trouver firmware compatible d'origine du note 5 tmobil sm-n920t

Bonjour, bonsoir, s'il vous plait voici les reférences de mon note 5 SN:RF8G72GKRQW, note 5 SM-N920T la suite: MMB29K.N920TUVU2DPD1, android 6.0.1.M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NoemieBe
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000