Probleme de code de securite Fermé justrid - Dernière réponse le 13 juil. 2017 4 réponses Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité de téléphone comment réinitialiser tecnoT735 téléphone chinois double sim Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Pakis56 Désolé, pas d'aide pour les mots de passe. Il faut manger du poisson, c'est bon pour la mémoire paraît-il... Réponse 2 / 4 ... Signaler Papounet17000 Salut, Il faut retrouver la mémoire. Réponse 3 / 4 ... Signaler justrid je te comprend pas ... Signaler Pakis56 Il dit qu'il faut que tu dois chercher dans ta mémoire. Réponse 4 / 4 ... Signaler BunoCS Modérateur Bonjour Voilà pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 codes de foot lago.marvin Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Pakis56 Désolé, pas d'aide pour les mots de passe. Il faut manger du poisson, c'est bon pour la mémoire paraît-il...
Réponse 3 / 4 ... Signaler justrid je te comprend pas ... Signaler Pakis56 Il dit qu'il faut que tu dois chercher dans ta mémoire.
Réponse 4 / 4 ... Signaler BunoCS Modérateur Bonjour Voilà pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones