Les discussions

Samsung j3

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Wiko lenny 3

Bonjour, Je n arrive pas à transférer mes applications sur ma carte SD Merci de votre aide Francoise Configuration: Android / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko reste bloquer a l'affichage "lenny"

Bonjour, Mon wiko reste bloqué a l'affichage "Lenny" comment faire? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Julieserviceclientswiko

Écran de verrouillage

Bonjour, J'ai un Wiko Ufeel Lite et je sais pas comment changer de fin d'écran de verrouillage est-ce que quelqu'un c'est comment s'il vous plaît?...

Julieserviceclientswiko

Problème accès interface d'accueil sur android

Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone Wiko Rainbow lite 4G : je n'ai plus d'accès au clavier me permetta...

Julieserviceclientswiko

Télécharger une application gratuite

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TabA T550. Je désire y installer le logiciel Canon camera connect qui est gratuit. Pour faire ce t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Merci beaucoup ihab amir 3ala jamalak habalni

Probleme telechargement samsung

Résolu

Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yoyolaforet

Numerotation sonore

Bonjour, comment enlever le son des touches dans wiko birdy 4g numerotation sonore decoche ca marche quand meme

Julieserviceclientswiko

Lenny 2 wiko

Bonjour et merci davance pour votre reponse J'ai un Lenny 2. Lorsque je suis en ligne,puis je mettre en attente pour prendre un appel ou pour regarde...

Julieserviceclientswiko

Déverouillage du schéma de mon téléphone alcatel android

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je déverrouiller le schéma de mon téléphone Alcatel Android?

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Comment récupéré les messages enregistrées sur snapchat

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer les msg snap qui sont enregistrés sans que l'on screen Configuration: Android / Chrome 5...

MonkeyJunkie

J'ai mis par erreur un message dans la corbeille

Bonjour, comment récupérer un message mis dans corbeille par erreur sur galaxy A7? MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
munza 58

"désinstaller les mises à jours" de play store...

Bonjour, En fait tout a l'heure en désinstallant de la m*rde sur mon wiko rainbow 4g, j'ai fait "désinstaller les mises a jour" sur l'application P...

Julieserviceclientswiko

Ma tablette n'est pas compatible a gogle play store

Bonjour, ma tablette n'est pas compatible a Google play store Configuration: Windows / Firefox 52.0

nadellen

Itel1352

Fermé

Bonjour, Bonjour cher ami mon telephone portable est bloquer pendant quelque jour quel a mis son mot passe de son fecebook Configuration: Andro...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
BunoCS

Comment changer la langue du systeme en français?

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 Edge, le système du téléphone est en chinois, or je suis francophone. Pouvez vous m'aider pour mettre l...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PASA

Impossible d'envoyer mms

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des mms avec mon HTC désir 610 je comprend pas Comment faite vous ? Je ne trouve pas où ç'est " A...

Utilisateur anonyme

Connection avec un pc

Résolu

impossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Problème android 7.

Bonjour, j'ai un galaxy s6 et je souhaiterai faire la maj vers android 7, mais impossible... Alors que mon père a exactement le même modèle et l'a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Nathaming

Problème de services google play

Bonjour j'ai des problème de maj des services google play et lorsque j'essaie de démarrer google play j'ai un message d'erreur et l'apli se ferme Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

Huawei/android 7

Bonjour ! C'est mon premier poste sur ce forum donc excusez moi si je fais des erreurs de catégories ou autre.. Donc voici mon problème : J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poorquoi

Avoir internet sur un portable depuis pc portable

Salut à tous, je m'excuse, si je poste ca sur un mauvais forum. voila, j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone portable (Lenovo Vibe C (A2020...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen

Batterie se décharge très vite huawei p8 lite neuf

Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Payer sur google play avec une carte paysafecard ?

Salut les gens ! J'utilise des cartes paysafecard depuis un petit moment autemps pour steam que pour m'acheter des trucs sur internet. C'est super pr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Arcree

Smartphone rainbow - grade a - écran 5" (12,7 cm) ips, hd - andr

Bonjour ! je suis à la recherche de la notice d'utilisation complète du WIKO Smartphone Rainbow - grade A - écran 5" (12,7 cm) IPS, HD - Android™ 4.2...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Christiangolfmus

Bonjour comment installer skype sur mon tel samsubg galax

Bonjour, comment installer Skype sur mon tel Samsung galaxy merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Régler mon éléphone

Bonjour , je possède un smartphone Nokia n8 et je n'arrive pas à avoir la mise à jour , puis on formatant le téléphone j'ai perdu tous mes dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jumulka

Code déverrouillage reseau

Bonjour , j'ai acheter un samsung galaxy s3 mini a easy cash , j'ai mis ma carte sim mit mon code pin et apres on me demande un code de déverrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
zoulou33

Aucune commande

lorsque j'allume mon mobile, j'ai android couché avec un point d'exclamation noir sur fond rouge avec la mention 'aucune commande' puis rien ne ce pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
dan08150

Clavier

Bonjour! Je possède un samsung S5 mini. Avant la mise à jour sur mon clavier les chiffres étaient placés au dessus des lettres, indépendamment. Mai...

lea_PR

Samsung sgh-x550 mvistar

Bonjour code blocage réseau et merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

athena223

Devérouillage d'un mobile avec google

bonjour, j'ai verrouillé par erreur le mobile Samsung Grand Prime SM-G531F que j'ai donné à ma sœur. Impossible de le débloquer, il demande le mot de...

http

Appli santé

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dracipxii

Écran tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab A ne fonctionne plus après activation mode enfant. J'ai fais touche power + volume et j'arrive à entendre qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Titi

Problème play store

Bonjour, Je n'arrive plus a me servir de play store il me dit "eurreur de récupérations des informations depuis le serveur ([RH-01]) comment faire ...

Utilisateur anonyme

Libérer espace système

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...

Boogiblg

Clavier de mon mobil andoid

J'ai un téléphone mobile androïde de marque INFINIX HOT 3 à écran tactile. Le clavier n’apparaît plus sur l'écran. Que faire?

Papounet17000

Capture d'écran

Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2???

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à faire de capture d'écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un wiko Lenny 2??? S'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

obiwanytb

Je veux faire un screenshot

Bonjour je voudrais savpir comment faire un screenshot

epsilon59

Non enregistrer sur le réseau mais la 4g marchent

Bonjour depuis hier soir d'un coup le téléphone c'est mits en appel d'urgence uniquement mais j'ai les barres de réseau et la 4g marchent j'ai donc es...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Thevenin55

Sony xperia m4 aqua ne sallume plus

Bonjour, Hier soir jai mis mon telephone en charge comme tout les soir. IL avait 12% de batterie. Puis ce matin je me reveille le LED est rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
vera

Firefox et tablette tactile

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...

webmamy

Galaxy j3 2016 compatible mhl ?

Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone galaxy j3 2016 et je voudrais transférer l'écran sur ma tv pour voir des vidéos . Je voulais savoir si I...

iliona

Mon telepone itel affiche le prossecus com.androit phone arrêté

Bonjour, malheureusement le prossecus com androit s'est arrêté marque itel Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

adjei

Comment supprimer des fichiers sur portable sony android

Bonjour, Après avoir inséré une carte micro sd dans une tablette Android des fichiers et dossiers se sont automatiquement copiés sur la carte sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
DaRocha

Comment ouvrir le smartphone wiko u feel prime

Bonjour, comment ouvrir le boitier Wiko U fell prime pour mettre la carte SIM : je ne vois pas l'encoche annoncée dans le mode d'emploi belge....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nadellen

Code

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nadellen

Galaxy note4 et 4g qui se perd

Bonjour, j'ai acheté un galaxy note 4 et ma connexion 4g n'arrête pas de tomber sur la 3g et de revenir. Elle joue au yoyo. J'avais un samsung s5 et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
koki50

Watsapp play store

je désire installer WatsApp sur mon galaxy ace 4

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gbinforme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000