Les discussions

Suppression adresse mail erronée sur tablette android

Bonjour, Comment faire pour supprimer les adresses mail de correspondants qui n'ont plus cours, des adresses erronées ou simplement parce que les co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette thomson

 Fermé

Bonjour a tous Voila j'ai récupérer une tablette dans une déchetterie, elle fonctionne mais pour accéder il faut un mot de passe, c'est le mot de pas...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Nokia asha 300 téléphone portable bluetooth/wi-fi 140 mo graphit

Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile sur internet et l'ai mis en charge. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne me demande pas le n° de cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gelsia46

Pour le debloqué

 Résolu

Bonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mon wiko sunset 2 beg

Bonjour, alors depuis 2 jours mon wiko beg.Il dit que prossesus.com etc se sont arrêter ce qui fait que je ne peux plus allez sur aucune application...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Mise à jour nougat

Bonjour, Nous somme le 9 mars et je n ai toubour pas de mise à jour nougat, est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Cadenas sur accés free

Bonjour, sur l'accès a la connexion free il y a un cadenas comment l'enlever tablette Samsungjo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ctxlp2002

Tablette mp man w89 16 gigab

Bonjour, ma tablette est bloqué sur l écran de démarrage impossible de reset je ne trouve aucune solution Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbi

Impossibilité de voir mes mms

Bonjour, Je suis détentrice d'un LG990i,et n'ai pas accès a mes MMS,et d'autre part les accents n’apparaissent pas lors des messages écrit.Bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
louisou17

Sos vol de portable

Bonjour, comment localiser mon Samsung galaxy J2 sachant que j’ai perdu mon e-may Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
magicien10024

Données perdues :'''((

Bonjour , il y'a quelque semaines une amie m'a supprimés les données des mon application notepad (dans les paramètres). sur cette application, j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Je n'ai plus la barre google

Bonjour, Je n'ai plus la barre Google en haut de mon écran que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mikaelac

J'ai ma barre google qui a disparue sur mon smartphone sony xper

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mikaelac

Samsung ne recharge plus

Bonjours alors j'ai un samsung s6 edge et depuis 2 jours le chargement par cable ne fonctionnent plus alors que si je le met en charge avec le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
nadellen

Signification

bonjour à tous quel signification à le coeur vert ( emoticone ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Code de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe ne marche plu même l'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Ecran noir au lancement de minecraft pe

Bonjour, Donc comme indiqué dans le titre, lorsque que je lance Minecraft PE sur mon portable Android, il me fait un écran noir ... rien de plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
RABBIT

Bug samsung s6 edge

Bonjour, Mon samsung galaxy s6 edge vient de se bloquer, il a fait un arrêt sur image je ne peux plus rien faire j'ai essayé de l'éteindre j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Photos disparues, déplacées dans "lost.dir" sans extension

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD pour mon smartphone android Galaxy A5 2016. Par soucis de gain de place sur la mémo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Comment récupérer un sms en brouillon?

Bonjour, J'ai commencé à écrire un SMS, je l'ai mis en brouillon, et pour cette même personne, j'ai rédigé un autre SMS que je lui ai envoyée, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
R.D.V mais.

Débloqué samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Langue arabe sur samsung

comment faire pour installer langue arabe sur mon mobile galaxie mini

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
121212

Htc desire 610 ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne s'allume plus. Il était chargé à 50% et s'est éteint d'un seul coup, impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dd

Problème samsung s6 qui ne se recharge plus et ne s'allume plus

Bonjour Alors j'ai acheté un samsung s6 edge en novembre il marchait très bien jusqu'à ce matin il restait 1% donc évidemment j'ai cherché le charge...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Emma

Tablette asus 10 pouces

ma tablette ne demarre pas elle s allume et se re eteint aussi vite que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Récupéré des photo

bonsoir j'aurais voulut savoir comment peut ton faire pour récupéré des photo dans un téléphone qui ne fonctionne plus sil vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon samsung s7 à mon ordinateur. Auriez vous la solution ? Merci par avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Blackberry.

Bonjour, J ai mobil blackberry .ne connecter pas.m on numéro 0556936526.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Licamobile.

Bonjour comment on fait pour appeler sans crédit

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mimi

Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas

 Résolu

bonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
olf

Batterie ce decharge trop vite.

Bonjour, Depuis hier j'ai accepté une grosse mise à jour et Samsung A3 ce decharge à une allure incroyable sans même que je l'utilisé je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Judge_DT

Google play code pin

Bonjour, Je me retrouve bloqué avec mon téléphone je vous explique la situation . J'ai voulu telecharger un jeu volumineux du coup j'ai désactiver...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Technoinfo

Acer iconia a1-810 pages d'acceuil

Bonjour, Je suis sur tablette Acer Iconia A1-810 et je voudrais savoir comment supprimer/ajouter/gérer des pages d'acceuil. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ikakaza

Mon portable a pris la flotte...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
arianagrande2000

Portable qui a pris l'eau pendant plusieurs mois ...

J'ai fait tombé mon portable dans mon bain il y a déjà 3,5 mois mais je n'ai pas eu le reflex de le mettre dans du riz. Ma garantie ne prend pas en c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
arianagrande2000

Lecture clé usb par tablette samsung galaxy tab 10

Bonjour, J'ai acheté un cordon spécial pour relier ma tablette Samsung galaxy tab 10 à une clé usb. Mais la tablette ne veut pas lire la clé usb. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Changement de langue.

 Résolu

Bonjour! comment proceder pour changer la langue, de l'anglais en français pour un Nokia N95 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Suppression des messages vocaux

Bonjour à tous, je ne sais pas supprimer les messages vocaux sur mon portable "wiko" ; quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Problème avec mon huawei

 Résolu

Bonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Manu

Le téléphone ne se charge plus

Bonjour, j'ai un wiko et il ne se charge pas m'indique erreur retirer le chargeur ou le message température de batterie trop froide. que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Émulateur root

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone qui pour le moment ne peut pas être root ... je suis très embarrasser, et aimerais trouver une solution. existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Téléphone bloqué

Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone samsung wave 7293 GT-S7230E s'alume, mais comme j'ai oublié mon mot de passe, je peux pas l'utiliser, et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
monpoit-henry

Adresse ip sur huawei

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'aimerai pouvoir connecter mon téléphone au point d'accès Wi-Fi de chez moi. Néanmoins, pour connecter un app...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alyson

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour,ma tablette ne veut plus s'allumer depuis hier c'est vrai quelle n'avait plus de batterie mais d'habitude quand je la branche elle s'allume et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bacci

Deviceid.txt

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi peuvent bien servir ces deux fichiers dans mon Samsung? Deviceid.txt et abtest.txt Merci à lavance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Novicaaa

Beug d ecran aquatique

Bonjour, je suis dans le bain mon téléphone a cote et je le fais accidentellement tomber. Je le ressort 2 secondes tout fonctionne sauf l'écran!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection entre mon cell et imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung S4 avec un forfait internet sur mon cellulaire. J'ai acheté une imprimante HP deskjet 3632. J'ai beau lire les livres et i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette gel.....?

Bonjour, Pourquoi ma tablette gel à tout moments? En pleine recherche ou sur un site peu importe lequel etc. À tout moment et ce peu importe ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Authentication requise

Bonjour, Depuis pratiquement plus d June remains j arrive plus a me connecter sur Mon compete Google a chaque fois c est le même message qui reviens...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000