Les discussions

Deverouillage

Bonjour, j'ai un HTC one et j'arrive pas à le deverouiller après l'avoir réinitialisé j'ai essayé avec mon le code de déverrouillage que j'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pitson421

Tablette samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeannets

Je n'arrive pas à faire mon code pour ouvrir mon portable...

Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a eu du liquide renversé sur mon téléphone qui est un wiko birdy et depuis quand je l'allume pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SuperStan

Comment désinstaller une appli dans un téléphone sous androïd ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je précise que mon téléphone est un Samsung Galaxy J5. Merci, LR Configuration: PC portable W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Licorne rose

Code

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Ma tablette ne veut plus s'éteindre et ne charge plus

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 ne veut ni charger ni s'éteindre je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Antivirus pour smartphone

Que pensez vous de" 360 sécurity" pour smartphone. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Passer un compte clash of clans sur un autre compte android

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai passer mon ancien compte Clash Of Clans sur un autre compte Android mais sur le même appareil Android (Samsung S3 4G). Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dont

Problème de tablette

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette car elle bug et aucun bouton ne marche Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
volkaaa

Desactiver réactiver la 4 g

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
wallon

Suppriméun comte play store

Bonjour,il n'y a pas longtemps on ma donner un téléphone avec un compte plat store ,j'aimerais savoir comment le supprimé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Inconnu1234

Compatibilité root

Bonjour J'ai une tablette Samsung galaxy tab 3 lite smt113 et les appli permettant de rooter android (towelroot, kingroot,...) me disent que le root...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MrLeGeek

Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Astou

Problème de chageur

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie S4 depuis presque 1 an. Avant tout était bien et depuis 1 mois le chargeur bug, quand je branche mon téléphone je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
HelloIt'sNotMe

Emoji

Bonjour, Je possède un wiko et j'aimerais avoir les emoji , comment fait t'on ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
vany123

Problème d'écran tactile sur android by sfr staraddict

Bonjour è tous, Voilà, mon portable ( Android by sfr Staraddict) a un problème au niveau de l'écran. Quand je veux déverrouiller ça ne marche pas !...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
el bouchtaoui

Galaxy s3 ne veux plus s'allumer avec le bouton home

Bonjour. Je dispose d'un galaxy s3 qui ne veux s'allumer depuis que j'ai installé une aplli. Quand je le verrouille et que je veux l'allumer avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BunoCS

Nouveau virus sur android ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone (wiko stairway) émet des sons, ou plutôt des voix, un message récurent : "message de sécurité important...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
arp-a

Déblocager samsung sgh-100

Bonjour à tous Je voilait s avoir si ya qullqun pourra m'aide à débloquer un vieux Samsung svp Type sgh-c100 Imei 352362/00/453329/3 Merci tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
crapoulou

Transfert de mes applications sur la carte sd

Bonjour, Ma tabl Samsun] s3 je voudrais que mes applications télécharger] se dirige dans ma carte mémoire Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BunoCS

Mon mobile ne s allume plus

HELP!!!! quand j allume mon s4 mini samsung s4 mini apparait et disparait et il continue a vibrer j ai essaye d enlever la batterie pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Pimprenelle08

Transfert de photos de nokia vers pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer photos et vidéos vers mon PC. NOKIA 6500 slide

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ali tounsi

Skype sur blackberry

Bonjour, comment utiliser skype sur blackberry et es ce que c'est gratuit comme syr un PC,merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fefzcvvvddfdf

Une nouvelle vitre tactile pour mon samsung xcvver 3 (g388f)

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle vitre tactile pour mon telphone samsung xcover 3 (G388F) mais celle-ci ne fonctionne pas ! pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets

Réenitialisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réenitialiser un telephones androides? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Ecran tactile

bonjour gt sur mon téléphone ( wiko cink peak ) je fesait un jeu (bike race) et la mon écran tactile ne reponder plus je ne ses pa comment faire g enl...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Exodi

Root klipad ag66

Bonjour, on m'a récemment offert un smartphone de la marque Klipad fonctionnant sous android 5.1 Après quelques jours, j'ai constaté que des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sisoo

Schema oublier

 Résolu

comment déverouiller les télephones androïde lorsqu'on a oublier le schema ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

La carte sd n'est pas reconnue.

Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance du roman. Je suis désespérée de trouver une solution et vous remercie par avance de votre aide. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
TartanOLan

Mot de passe lg g4 oublie

 Résolu

Bonjours, j'ai un mobile lg g4 et ça fait deux jours depuis que j ai oublié mon mot de passe verouillage d'écran, s'il vous plaît pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Comptes google

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir mes comptes google ***@*** et ***@*** et je voudrais les récupérer mais comment faire? C'est urgent Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BunoCS

Comment connecter une tablette hp elite x2 en 3g par carte sim ?

 Résolu

Bonjour J'ai un HP Elite x2 1011 G1, acheté récemment. OS Windows 10 Pro Je me connecte sans problème en Wifi, mais je n'arrive pas à obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mikaelac

Comment flacher mon portable sur pc

Bonjour, comment flacher mon portable sur pc j ai un samsung GT-S5360. probleme de compte google et log youtube qui ne fonctionnent pas. Conf...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BunoCS

Torch 9810 qui ne charge pas vraiment

Bonjour, je viens de recevoir un torch 9810 neuf qui une fois en chage avait le voyant rouge allumé mais ne s'allumait pas, j'ai trouvé l'astuce s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sarouchbabouch

La 3g

Comment je mes la 3g sur mon Samsung Galaxy grand prime svp mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
boubou_florian

Wifi et donnée mobiles??

Bonjour à tous J'ai posé ma question...mais je ne la trouve plus??Fausse manoeuvre de ma part san doute ! Quand ches moi je me connecte à la wifi et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Flasher le telephone

Bonjour, le telephone ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois

Debloquage

Bonjour, j deja lu Les forum Mais j pas eu de reponse concre a ma question Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois

Compte google oublié qui empêche de faire marcher le téléphone

Bonjour* J'ai réinitialiser mon téléphone en mode recovery car un ami me la conseillé quand le téléphone c'est allumé j'ai mit ma carte sim puis il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
le_vilain

Déplacement applications vers carte sd

Bonjour, J'ai une smartphone, la marque Huawei Y530 Ça fait un moment que j'essaye de mettre mes applis sur la carte sd mais je suis jamais arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BunoCS

(help) orbot android changer le relay

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche et n'ayant pas trouver donc je viens demander ici et en plus la question n'a pas était poser :) donc il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Baker

Probléme de reinitialisation tablette androide

Bonjour, j'ai une tablette androide Storex mais le probléme c'est que j'ai bloquer la tablette avec un schema que je ne me souvient plus j'ai donc ess...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cath

Mon téléphone samsung galaxy trend ne s'allume plus !!!

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy trend ne s'allume plus ! Hier soir comme souvent tous les soirs je vais le brancher, j'y fais un dernier tou...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Shanks

Mémoire saturée

Bonjour, Ma galaxy tab 4 me cause bien des problèmes. La mémoire interne semble pleine, malgré que j'utilise c cleaner, et que je déplace tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
karlibaba

Code activation viber

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de réactivation de mon viber par sms Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Lari

Comment flasher nokia 925

Je veux flasher mon Nokia 925 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ralphn

Gps philips carin

Bonjour, j ai un philips Carin 520 il est en anglais et pour pouvoir le mettre en francais il faut un Cd de langue et je cherche egalement le cd f...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Djay5407

Comment trouver monforfait restant

Bonjour , j'ai acheté un mobile WIKO Sunset 2 et maintenant je cherche sur celui-ci mon forfait restant car je n'ai qu'un contrat de 2 heures . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mondoudoudamour78

Téléphone bloqué

bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer le gestionnaire d'appareil android et le mot de passe oublie. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Tablette planter

Bonjour, sil vous plait j’ai une tablette QILIVE qui c’est planter au démarrage. quand je l'allume et bien sa redemande mais sa cale au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000