Les discussions
Je ne peut pas mettre a jour ma tablette asus memo pad hd 7
Bonjour, J'utilise depuis maintenant 2 ans, ma tablette Asus Memo Pad HD7 (ME173X). Et je n'est fait aucune mise a jour de mon appareil. Je suis don...
Ma galaxy tab s2 charge lentement avec son chargeur d'origine
Bonjour, il y a 6 mois que je l'ai achetée neuve. tout allez bien sauf que depuis 2 semaines, quand je la branche à son chargeur d'origine, elle marq...
Android 4.2.2 sur galaxy tab 2 10.1
Bonjour, j'ai une Samsung galaxy tab 2 10. Je surfais quand j'ai remarqué que cette tablette était passée à android 4.2.2, alors que moi je suis toujo...
Samsung et play store
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand prime et depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger des applications de playstore ;ca tourne en boucle san...
Ma version android ne peut pas se mettre à jour.
Bonjour/Bonsoir ! j’espère que je vous passez une bonne journée en tout cas moi oui. mon problème: j'ai voulu mettre à jour ma version android pou...
Ma tablette asus memo pad 10
Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 ne repond plus..j 'ai perdu toute mes icones et le tactile ne fonctionne plus...je peux allumer et eteindre ...
Mémoire insuffisante
Bonjour* J'ai.un sony Ericsson xperia android 2.3 j ai une carte mémoire de 14giga mais quand je veux télécharger une application il me dit que l...
Comment bloquer une personne sur un nokia 2220 slide
Bonjour,alors voila j'ai un problème avec une certaine personne qui avant été ma meilleur amie et qui et devenue maintenant ma pire ennemie ,quand on ...
Comment ralumer mon phone tombé dans l'eau?
Bonjour, mon phone marque samsung ce 0168 est tombé dans l'eau et ne s'alume pas. Que dois-je faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.8...
Changer de messagerie
Bonjour, j'aimerais changer ma messagerie j ai un SamsungGrandPrime ! J'ai regarder des tutos mais malheureusement ou ils avaient un grade du genre s6...
Lire videos sur carte sd impossible
RésoluBonjour. J'ai introduit une carte sd dans mon portable pour y visionner et échanger des vidéos prises avec une caméra. Mon portable indique...Impossib...
Ma samsung tab.3 à gros problème.
RésoluBonjour, hier ma tablette avait plus de batterie je pensais l'avoir mis en charge mais ce n'était pas le cas du coup elle c'est éteinte depuis j'essay...
Problème de démarrage de mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, impossible de démarrer mon samsung GT-S5839i il apparaît le message suivant : ODIN MODE (en caractères rouges) puis PRODUCT NAME : GT-S...
Notifications
Bonjour, comment changer le son des notifications ds un samsung galaxy core? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Connexion
Bonjour, je n'ai pas de reseau en raison de mes vacances, j'aimerai me connecter sur snapchat mais je n'y arrive pas car je ne reçois pas le code de v...
Carte sd non reconnue.
Bonjour, je viens de passer ma soirée sur divers forums. J'ai fais l acquisition d un Samsung J5 et d'une toute nouvelle carte micro sd. Alors,...
Appel à l'aide samsung j1 plus en français
Résoluje viens d'avoir un samsung J1 2016. La langue vient je ne sais pourquoi de changer pour une autre à laquelle je ne comprends rien. Comment faire po...
A l'aide de lgms910
Bonjour, Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pays....
Comment empêcher quelqu'un d'utiliser mon nokia volé
Bonjour, Comment je peux empêcher un voleur d'utiser mon nokia? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, j'ai un lg ms910 et j'aimerais savoir comment le desiml
Bonjour, Bonjour, j'ai un LG ms910 et j'aimerais savoir comment le desimlocker gratruitement pour l'utiluser dans un autre reseaux dans un autre pay...
Probleme de son sur nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai depuis fin aout 2007 le nokia 5200 Depuis quelque temps quand on m'apelle il ne sonne pas il vibre bien sur il n'est pas sur la fon...
Je n'arrive pas a mettre a jour android sur samsung galaxy s3
Bonjour je vous demande de m'aider car je n'arrive pas a mettre a jour Android (4.3) sur mon Samsung Galaxie S3. J'ai déjà essayé d'aller dans les Par...
Icône à réinstalle
RésoluL'icône et la fenêtre Google qui étaient sur la page d'accueil de mon smartphone Wiko ont disparu . Comment les réinstaller s'il vous plaît ?
Chute portable wc
Bonjour, mon portable (samsung galaxy A3) est tombé dans les wc hier. Il fonctionnait encore très bien puis quand j'ai voulu le recharger impossible,...
Huawei transférer les photos vers pc
bonjour Comment puis je transférer les photos de mon téléphone HUAWEI P9 sur mon portable pc windows 10. Merci d'avance de vos conseils
Bloquer internet
sur honor 7, comment bloquer internet hors wifi
Tablette asus
Bonjour, ma tablette s'allume et reste allumée si je vais sur google ou autres, mais s'èteint au bout de quelques secondes si je veux jouer sur mes j...
Auchan payer en plusieurs fois ??
Bonjour, J'ai cassé mon ancien téléphone y'a quelques temps déjà et je vais enfin me faire dédommager par mon assurance (SBPAuchan) avec une Carte...
Transfert video
Je n'arrive plus à transférer mes vidéos de mon Samsung S5 mini sur mon ordinateur, seulement mes photos sont transférées. Or avant tout se faisait a...
Probleme de capture d'écran par balayage sur samsung7
Salut. Je viens de faire l'acquisition s' un S7. La fonction balade ne fonctionne carrément pas. Une solution? Un avis? Bienvenus!
Déverouillage d'une tablette endroid
Bonjour, J'ai verrouillé ma tablette avec le compte Microsoft par accident, pour la déverrouiller, j'ai oublié le code ou le mot de passe. Comment fa...
Dites moi comment!
Bonjour, comment avez-vous fait? J'ai le même problème Configuration: iPad / Safari 9.0
Pas capable de réinitialiser ma tablette proscan....
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide. J'ai complètement oublié le mot de passe de ma tablette Proscan. Selon le manuel d'instruction je dois uniquem...
Mon pc ne prend wiko que pour la charge
Bonjour, Mon Pc ne voit pas wiko slide2 lorsque je le connecte par le câble. Par contre il le charge alors que je n'ai pas choisi l'option charge un...
Ddemende d' aide
Bonjour, mon téléphone nokia Windows n' arriver pas a télécharger Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Mon wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Mon wifi ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Clef wpa
Bon jour, Qui peut me dire ou se trouve le code wpa sur un appareil livebox svp?
Je capte mal le wifi
Bonjour ,J'ai un problem avec mon Wiko WAX. J'ai de gros probleme de conexion au wifi ,il faut que je cole mon telephone sur la box pour avoir une c...
Téléphone
Bonjour, Je voudrais changer ma messagerie de téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Je peux pas telecharger retrica sur mon samsung galaxy star plus
Bonjour, je voulais depuis un moment retrica mais elle a etait valable que pour l'ios !! alors que mnt on peut la telecharger meme sur android !!tou...
[infinix surf spice] comment mettre un image de verouillage ?
Bonjour, Cela fait deux jours que je me suis acheté un Infinix Surf Spice mais cela fait aussi deux jours que je cherche comment mettre une image s...
Sauvegarder données mobil samsung vers ordinateur
Bonjour, Je souhaiterai préserver mes données (carnet d'adresses etc.....) vers mon ordi, or ce qui m'est proposé, c'est le transfert des données de...
Mon honor 3c ne détecte pas ma carte sim free!!!
j'ai un honor 3c H30-U10 Emui 3.0 android : 4.4.2 et mon téléphone ne détecte pas ma carte sim Free. Sur un autre téléphone ça marche mais c'est vraim...
Voyage
Bonjour; Je part au Portugal demain j'ai le forfait international mais es ce que celui qui m'envoie un msg va payer? Merciiiii de répondre vit...
Google play store
Bonjour, Ma mami à une tabellette Samsung galaxie tab3 et sont compte Google play store ne marche pas ( il affichais une page blanche et revenais à ...
Viber
Bonjour* Sur SAMSUNG GALAXY S5690, comment décrocher avec VIBER sur un appel entrant ?
Paramètrage du serveur entrant
RésoluBonjour, je viens de changer mon téléphone un Samsung Galagy J3 2016. Le serveur entrant est paramétré en IMAP et je souhaiterais le passer en POP3 ...
Recuperer mes photos
Bonjour, j'ai perdu mon s6 et je voudrais savoir s'il n'existe pas un moyen de transférer les photos à l'intérieur sur mon PC. Merci Configur...
103
Bonjour mon code est bloquer nokia 103
Selecline 7" bloquer
RésoluBonjour, voila , j ai acheter pour noel , donc une selecline 7" modele 1313 , a mon fils , qui marché très bien , et la depuis 1 mois , elle est ...