Bonjour,comment arreter les bips sonores sur un wawe gt 8530. m
bonjour, comment arréter les bips sonores sur un samsung wawe GT8530? merci
bonjour, comment arréter les bips sonores sur un samsung wawe GT8530? merci
Bonjour, J'ai exporté mes memos depuis mon mobile samsung via Kies. J'ai obtenu un fichier de type smm Je cherche une application capable de ...
Bonjour, je veux un code pour verrouiller mon portable SAMSUNG GT-S5620 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour a tous... j'ai acheter un nouveau téléphone récemment et je possède un forfait avec inclut 2h d'appel et 50Mo d'Internet rechargeables. Mais m...
Bonjour, Comment je peux transférer mes photos de mon portable GRAND PRIME à mon PC Avant j'avais la synchro facebook mais ils l'ont supprimé...
Bonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos reçu par sms sur mon mobile samsung grand plus Pouvez-vous m'aider Merci Configuration: Windows / ...
Bonjour à tous, Je possède un smartphone Sony Xperia E4 Dual Anrdoid kitkat 4.4.4 Il contient le gestionnaire de fichiers "File Commander" une ap...
Bonjour, après un gros bug de mon firmware du a un virus, j'ai du réinstaller une rom, sauf que c'était une mauvaise et je ne trouve pas une rom offic...
Bonjour, Mon téléphone portable veut pas se connecter à email si vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s5 mini et depuis hier il n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre mais il est inutilisable car il s'arrête au mome...
Bonjour, Je souhaite vider la mémoire DCIM de mon Smartphone vers mon PC, pour libérer de l'espace, mais aussi pour sauvegarder les fichiers. (*) ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mémoire samsung de 8gb qui est vide et sans systeme
Bonjour* Comment changer mon code Pin sur samsung GT S7390 ?
bonjour, svp aide moi, j'ai vais mettre mon téléphone samsung s7 edge en français svp aide moi.
Bonjour, J'ai te l'échange adblock sur ma tablette pour éviter que mes séances d'hypnose soit interrompues par de la pub J'ai actionné les blocages ...
Bonjour à tous, J'ai souscris à un forfait mobile incluant 5GO de data chez Bouygues Telecom. Cela fonctionne normalement sur le navigateur et sur ...
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème qui m’empêche de dormir. Je possède un htc rhyme s510b rooté et bootloader déverrouillé. Mon te...
Bonjours J'ai quelque petit problème avec mon Samsung galaxy a3 et j'aimerais bien voir la batterie mais impossible de retirer le cache Help m...
J'ai réparer mon samsung il y a 3 jours, je l'ai fait tomber sans faire exprès, mais il ne s'allume plus depuis, que dois je faire ? Mes boutons de vo...
Bonjour, mon Wiko robby n'a pas la 4g et je le sait mais existe-t-il un moyen de la mettre (clef ou autre chose) merci de votre reponse
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...
Bonjour, ma tablette android 4.2 jelly bean ne charge plus ça fait pas longtemps je me battais avec mon petit frere pour la tablette (chaque un tire...
Bonjour, Mon frère s'est amusé à essayer de déverrouiller mon portable (qui est un wiko cinx peak 2), sauf qu'il a réalisé trop de tentatives et me l...
Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...
Bonjour, Débutant de chez débutant... Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play? Sur Google Play il ...
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung j1 mini et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma...
Bonjour comment je doit fair pour décodé le verrouillage sim de mon telephone lg ms330
Bonjour, je suis inscrite sur plusieurs forums. J'ai une tablette Samsung jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de problème, j'étais en mode web je ...
Bonjour, J'ai un gros problème, apres avoir rooter mon tel avec kingroot je lai unroot mais j'ai eu un probleme mon playstore ne fonctionner plus....
Bonjour, Comme dans le titre je ne peux plus rien installé il dit espace de stockage insuffisant alors que j'ai assez de place j'ai beau a désinstal...
Bonjour, Jarrive plus a trouver mon mot de passe de play store et je voudrais savoir comment je pourais faire pour le recuperais ou le changer parsq...
Bonjour, L'écran de mon samsung galaxy s'est cassé en tombant toute la moitié basse de l'écran est noir avec quelques rayures ; comment je peux fa...
Bonjour! Je ne c'est pas pourquoi quand je demare mon S4 gt-19500 il ya juste ecrie galaxie s4 mais pas gt19500 au dessous ! J'espère une réponse mer...
Bonjour, Bonjour, j'ai un htc sprint mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliqu...
Bonjour, J'ai récemment changé de portable ( passage d'un huawei a un xiaomi ). Bref, lors de ce transfert, tous mes contacts ont disparus, que ce so...
Bonjour, Je ne peux pas télécharger pokémon go sur mon portable ( samsung galaxy grand) et je ne sais pas si il y a une solution pouvant me le perm...
Nous cherchons un moyen de bloquer un numéro entrant sur un portable huawei y 560-l01 merci de nous répondre.
Bonjour, Quel est la code SIM ME Pour öwn S3030 Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Bonjour, comment synchroniser mon Samsung avec mon easy selfiestick ? je n'y parviens pas. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...
Bonjour, mon portable A3 2016 a fait un petit plouf dans les wc. Il remarche mais il y a des gouttes dans l'objectif de l'appareil photo avant et arr...
SALUT j'ai un samsung galaxie grand prime et j'ai au moins 8GB de memoire et quand je veut installer des applis on me dit "memoire insuffisante". J'...
Bonjour, j'aimerais rooter mon nokia X2 pour obtenir les fonctions google play. J'ai déjà essayé avec framaroot mais l'extension gandalf (ou dans le g...
Bonjour,je possède actuellement un wiko sunset 2 et cherche à avoir pokémon go sur celui ci malheureusement le jeu crash quand je dois cliquer sur le ...
Bonjour, je narrive pas a supprimer de la memoire dans mon telephone en stockant sur ma SD pour pouvoir de nouveau telecharger des aplis et jeux sans ...
Bonjour, je trouve pas l'option wifi sur mon Nokia 5800 xpressmusic s'il vs plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, J'ai reçu mon s7 aujourdhui et je constate qu'il n' y a pas la fonction appel visio. Du coup j'ai des doutes sur l'authenticité du téléph...
Bonjour, batterie de mon wiko se charge longtemps et se decharge rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.