Desimlockage après remise à l'état d'usine
Fermé
Ancor17
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2018
-
12 juil. 2017 à 22:45
puma - 13 juil. 2017 à 10:51
puma - 13 juil. 2017 à 10:51
A voir également:
- Desimlockage après remise à l'état d'usine
- Remise a zero pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- État - Guide
- Aide etat reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 293
12 juil. 2017 à 22:50
12 juil. 2017 à 22:50
Salut,
Logiquement non.
Le désimlockage est permanent.
Par contre j'espère que le compte à bien été retiré par l'ancien propriétaire car après la réinitialisation c'est celui-ci qui sera demandé.
Tu ne pourras pas en mettre un autre.
Logiquement non.
Le désimlockage est permanent.
Par contre j'espère que le compte à bien été retiré par l'ancien propriétaire car après la réinitialisation c'est celui-ci qui sera demandé.
Tu ne pourras pas en mettre un autre.
bonjour
ancor17 : ce que papounet voulait te dire si c'est ton compte google été pris en compte au premier démarrage sans souci, car certains oublient lors de la revente de supprimer le leur et c'est cela qui pose probleme et que papounet17000 te disait.donc si tu n'as eu aucun souci pour mettre ton compte google alors sois sans crainte .ensuite inutile de reflasher la rom stock de l’opérateur mais installes un firmware nu donc libre de tout opérateur...
ancor17 : ce que papounet voulait te dire si c'est ton compte google été pris en compte au premier démarrage sans souci, car certains oublient lors de la revente de supprimer le leur et c'est cela qui pose probleme et que papounet17000 te disait.donc si tu n'as eu aucun souci pour mettre ton compte google alors sois sans crainte .ensuite inutile de reflasher la rom stock de l’opérateur mais installes un firmware nu donc libre de tout opérateur...
12 juil. 2017 à 22:53
12 juil. 2017 à 22:57
Celui qui a été utilisé et enregistré la première fois quand le smartphone à été acheté.
Même après une réinitialisation c'est ce compte qui est demandé.
C'est pour éviter qu'après un vol une personne puisse s'en servir.
Donc comme il s'agit d'un achat d'occasion, il faut voir avec l'ancien propriétaire.
13 juil. 2017 à 09:15
Du genre : Réglages > Utilisateur > (Il n'y a que moi)
ou Réglages > Comptes et Synchronisation > (Il n'y a que mes comptes Google)