Acheter le Fairphone 2 en pièces détachées
GrumpyCat
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
GrumpyCat Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrumpyCat Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulut savoir si il est possible d'acheter le Fairphone 2 en pièces détachées pour le monter soi-même et le payer moins cher.
Sur leur site il semble manquer la partie blanche qui fait office de boîtier.
J'aurais aimé savoir aussi si la capacité de la batterie avait été revu à la hausse par rapport aux 2250 mAh de la sortie du téléphone.
J'aurais voulut savoir si il est possible d'acheter le Fairphone 2 en pièces détachées pour le monter soi-même et le payer moins cher.
Sur leur site il semble manquer la partie blanche qui fait office de boîtier.
J'aurais aimé savoir aussi si la capacité de la batterie avait été revu à la hausse par rapport aux 2250 mAh de la sortie du téléphone.
A voir également:
- Acheter le Fairphone 2 en pièces détachées
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
1 réponse
En fait laissez tomber, j'ai trouvé un site qui propose ce fameux composant manquant qui s'appelle en fait le "core module" et il se trouve qu'en additionnant le prix de tous les composants on arrive au même prix que le téléphone vendu déjà monté.
En plus j'ai vu qu'il vont sortir le Fairphone 3 courant 2018 et qu'il devrait être à base de snapdragon 4XX donc vendu moins chère.
En plus j'ai vu qu'il vont sortir le Fairphone 3 courant 2018 et qu'il devrait être à base de snapdragon 4XX donc vendu moins chère.