Récupérer photos supprimées Samsung Galaxy S5

Résolu/Fermé
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 23 juin 2014 à 18:52
 diaz - 11 juil. 2017 à 23:43
Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone.

Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte SD externe, mon smartphone est root suivant ce lien : https://www.nextpit.fr/tutoriel-root-samsung-galaxy-s5

Ces photos sont précieuses car c'était mon frère durant une cérémonie militaire.

Merci.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
23 juin 2014 à 19:21
Bonsoir
Essaie avec recuva mais je ne sais pas si cela va marcher pour les téls portables.
7
Ne détecte pas mon galaxy s5
0
poissonROL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 > Cobra 83
Modifié par poissonROL le 18/01/2016 à 22:47
IDEM, je n'arrive pas à retrouver mon telephone dans la liste des fichiers pour commencer l analyse...
pouvez vous m'aider???
MERCI
0
jeje13011 > poissonROL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2017 à 12:45
Bonjour,

Voici les différentes étapes pour récupérer vos photos et vidéos supprimée par erreur sur votre Samsung Galaxy S5 :

-------------> PARTIE 1 LOGICIEL <-------------

1 - Dans Google taper : https://www.piriform.com/
(le site est en anglais donc pas d'inquiétude pour les plus réticent il n'y a pas de virus et c'est GRATUIT)

2 : Une fois sur le site, vous glissez la souris sur " FOR HOME " et après vous devez cliquer sur " RECUVA "

3 : Vous devez cliquer sur " DOWNLOAD FREE VERSION "

4 : On vous demande quelle version vous voulez, donc vous devez cliquer sur le premier c'est la version gratuite : " FREE DOWNLOAD "

5 : Une page qui indique avec une croix rouge le mot : " NO SUPPORT " et juste en dessous il y a deux liens en vert, vous devez cliquer sur : " PIRIFORM.COM "

6 : La normalement le téléchargement se lance automatiquement ou alors si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours cliquer sur " STAR DOWNLOAD "

7 : Une fois le téléchargement fini vérifier que le logiciel " RECUVA " est bien installé sur votre pc

8 : Sur votre pc vous faites un clic droit + nouveau + dossier, ceci vous permettra de mettre toutes les photos et vidéos


---------------> PARTIE 2 SAMSUNG <---------------

1 : Extraire la carte SD du téléphone et l'inséré dans un adaptateur micro-sd et après le brancher dans le port SD de votre pc

2 : Pour voir a quoi ressemble un adaptateur micro-sd cliquer sur le lien ou copier/coller dans la barre d'adresse Google :

http://www.fnac.com/...


--------------> PARTIE 3 FIN <---------------

1 : Lancer le logiciel " RECUVA "

2: On vous demande : Quel type de fichiers essayez-vous de récupérer ?
Vous devez cliquer sur : " TOUT LES FICHIERS " et après cliquer sur suivant

3 : On vous demande : Où étaient les fichiers ?
Vous devez cliquer sur : " DANS UN EMPLACEMENT SPÉCIFIQUE " puis après sur " EXPLORER "

4 : Vous devez dans la liste à explorer trouver votre carte SD et vous cliquer une fois dessus et après sur OK

5 : Vous devez cliquer sur " DÉMARRER "

6 : Vous devez sélectionner toute la liste des résultats

7 : Vous devez cliquer sur " RÉCUPÉRER "

8 : Une fenêtre s'ouvre et vous demande " DANS QUEL DOSSIER VOULEZ-VOUS ENREGISTRER TOUT LES FICHIERS ? "
Vous devez trouver dans la liste " NOUVEAU DOSSIER " rappelez-vous nous l'avons créer tout à l'heure sur le bureau en faisant clic droit + nouveau + dossier

9 : FINISH, en espérant vous avoir aidé. Amicalement jéjé
1
Merci pour l'astuce
0
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 92
23 juin 2014 à 19:56
J'essayerai plus tard.
Merci.
-1
As tu réussi si oui comment ?
0