Réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur
MDLyon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MDLyon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDLyon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ordinateur afin de stocker ce que je souhaite garder sur une clef spécifique.
Qui peut m'indiquer une procédure qui aboutit sans problème ?
MERCI pour l'aide que vous pourrez m'apporter ?
Martyne
Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ordinateur afin de stocker ce que je souhaite garder sur une clef spécifique.
Qui peut m'indiquer une procédure qui aboutit sans problème ?
MERCI pour l'aide que vous pourrez m'apporter ?
Martyne
A voir également:
- Réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe un logiciel à installer sur le pc afin de pouvoir connecter et éventuellement transférer des fichiers.
Ce dernier se nomme HiSuite et est téléchargeable sur cette PAGE.
Cdlt.
Il existe un logiciel à installer sur le pc afin de pouvoir connecter et éventuellement transférer des fichiers.
Ce dernier se nomme HiSuite et est téléchargeable sur cette PAGE.
Cdlt.
Je vous remercie pour votre réponse et la rapidité de celle-ci. Je vais télécharger tout de suite le logiciel que vous m'indiquer et j'essaierai dès ce soir lorsque je serai de retour chez moi ; j'informerai si je suis arrivée ou pas ...
Merci encore et bonne fin de journée
À plus tard pour les nouvelles.....bonne fin de journée également.
Cdlt.
Je vous informerai du résultat
Cordialement,