Les discussions

Joy Téléphones & tablettes Android

Je suis perdue

Bonjour, Comment on efface le cache et vous pouvez me télécharger Subway surfer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix
guicher Téléphones & tablettes Android

Ce numero appelle souvent

Bonjour, C est qui ce numéro s il vous plaît?05xxxxxxxx N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louisou17
Chan-julia Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung

Bonjour J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage. En effet, on fait beaucoup de recherches et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Papounet17000
Utilisateur anonyme Samsung

Contact en page d' accueil

Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Max2kFR Motorola

Choix de téléphone

Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Max2kFR
emmma Huawei

Honor 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

emmma
theyrat21 Samsung

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

ianik
cloclomo Samsung

Photos

Bonjour, pouvez vous m'expliquer , j'ai un nouveau portable mon ancien est fermé et plus de carte sim à ma grande surprise je viens de rallumer mon ...

Enwar7
... Téléphones & tablettes Android

Pus :nedjma

Bonjour, Mon. Pus de nedjma n'a pas appeler et envoyer des message elle est pour internet sitout comment je transféré pour appeler

BunoCS
Missratatine LG

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine
alihaidara Blackberry

Black berryz10

Bonjour, je mapelle ali doumouya jai un black berry je nai cest pas comment on fait faire pour cree compt black berry Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
JB3536
Mimi Samsung

Problème sms galaxy a5 2017 -

Bonjour, Après avoir pris un de mes contact et envoyer sms, celui ci me réponds et là je n'ai plus du tout la main pour continuer discussion. L'appa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mimi
ambre Samsung

Réinitialiser mon tel avec kies

Bonjour J'ai un galaxy Note 1 dont j'ai voulu changer le mot de passe de verrouillage hier Sauf que ce matin il m'est impossible de m'en souvenir J...

damien
*lapin Wiko

Lire message

sur portable WIKO comment lire un message sous enveloppe

Julieserviceclientswiko
xx-charmed-xx Samsung

Problemes appareil photo s6 edge+

Bonjour, J'ai un galaxy s6 edge + Le problèmes est que dans l'appareil photo impossible d'appuiyer sur le bouton "Mode" ou pour filmer ou pour me...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
athena223
Jaja Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux mettre un mot de passe sur ma tablette Polaroid et je ne sais pas comment faire pour le mettre pouvez-vous m'aider merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jaja
Ju Wiko

Mobicarte à l aide !!!

Bonjour, J'ai acheté chez un buraliste une carte sim,j'ai envoyé le coupon + photocopie d'identité 15 jours après bloqué ....,je ne peux plus rec...

bazfile
samir.ibra777 Samsung

Mon samsung note4 me demande le compte samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Note4. Le problème c'est que je l'ai réinitialisé sans faire exprès et après ça me demande un compte Sa...

athena223
daniel Téléphones & tablettes Android

Code de déblocage

Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, ont me dire cela : Si vous avez oublié votre mot de passe de votre compte google, utiliser votre code pin pou...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS
Molostif Téléphones & tablettes Android

Vie privée telephonie

Bonsoir, Moi et ma fiancée nous avons un gros problème avec notre telephone portable. Elle utilise Un Samsum Galaxy et moi J'utilise un Windows pho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor
gedeon Nokia

Nokia 5220 "espace insuffisant"

Bonjour, Mon Nokia 5220 me dit, lorsque je veux écouter de la musique ou regarder des photos, "espace insuffisant", alors que ma mémoire téléphone...

Enwar7
lumunba Téléphones & tablettes Android

Telephone itel 1451 bloqué

Fermé

Bonjour, ma fille a bloqué mon téléphone itel 1451 car elle a mis le code pin plusieurs fois et le mauvais; maintenant on me demande mon compte googl...

BunoCS
elohim1962 Téléphones & tablettes Android

Infinix note 3

Fermé

Bonjour, J'ai voulu débloquer mon téléphone portable Android de marque infinix note 3 sans pouvoir le faire.Il semble être bloqué. Aidez-moi ...

BunoCS
ombastien Téléphones & tablettes Android

Adaptateur carte sim

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de mettre un adaptateur pour lire une carte sim sur une tablette qui n'a pas d'emplacement SIM ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
ombastien
Adhawen Téléphones & tablettes Android

Publicité malveillante

Bonjour, J'ai un problème depuis peu. Dès que je me connecte sur un certain site très connu (et seulement celui-ci) je suis redirigé vers une publi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Adhawen
Val Téléphones & tablettes Android

Android téléchargement

Bonjour, Comment afficher les telechargements en cours sur android (la flèche qui indique le téléchargement en cours en haut du smartphone) Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
val
littlejp55 Samsung

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n
Arco_Tire Huawei

Problème d'envoi de sms

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le...

Arco_Tire
ravet Samsung

Cherche numéro portable de mon enfant

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le numéro de téléphone à Monsieur viader Patrick ou madame viader jessika Configuration: Android / C...

piquesous
c29 Wiko

Wiko lenny

Bonjour, quel qu’un pourrais me dire comment frais pour garder les photos qu'on reçoit sur mms . merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

c29
fabiodroid Motorola

Installation de rom pour droid rzr hd xt926

Bonjour la famille, je suis nouveau et j'ai grand besoin de votre aide. Le problème est ainsi. j'aimerais changer la ROM de mon MOTOROLA DROID RZR HD ...

Papounet17000
abdo Samsung

J2 prime bloqué

Bonjour, samsung j2 primeG532G bloqué a cause de schéma, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Google

iliona
Mutahi Jeremie Téléphones & tablettes Android

Itel1352

Bonjour, prombleme errer de captiration (rh-01) aide moi a resoudre cette prombleme. Configuration: Android / Android Browser 4.0

iliona
GOEMAN Huawei

Connection

Bonjour, je ne sais toujours pas connecter mon GSM à mo PC

glg29
Lepit57 Téléphones & tablettes Android

Affichage sms

Est-il possible de rendre les SMS entrant plus VISIBLES à l'écran ? Trop souvent j'ignore la présence de SMS en raison de la petite taille de l'icône ...

Lepit57
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000