Les discussions
Effets snap
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les effets snap sur une tablette samsung ? Merci
Verrouillage sim
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon MS concernant le verrouillage sim
Conservation sms smartphone android
Bonsoir, J'ai tout supprimé ce qu'il y avait sur ma carte micro sd en faisant une sauvegarde. Je ne retrouve plus mes conversations SMS. Pourquoi? ...
Schéma de déverrouillage oublié
FerméBonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Installation de android sur un windows phone
boujour a tous, j'ai un HTC WINDOWS PHONE 8 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire?
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...
Recherche pilote pour pc
RésoluBonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement
Samsung s7 s'allume plus
Bonsoir, Voilà j'ai tel qui c'est étain plus de batterie est je lais rebranche est il s'allume plus. Qui faire merci
Mes contacts supprimés, aidez moi
RésoluBonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...
Suggestions tablette environ 300€
Bonjour, Je compte acheter une tablette et j'aimerais avoir vos suggestions. Je voudrais principalement pouvoir naviguer sur internet (sans que...
Mauvaise connection internet évitée
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème de connection wifi avec ma tablette Android depuis 4 jours avec ce message permanent : Mauvaise connec...
Mot de passe
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de ma tablette n8010 . . Je sais qu il aurait fallu le noter. . Mais j étais tellement sur de m en rappele...
Virtual families 3 en francais
Bonjour, Je narrive pas a telecharger les jeux que je veux (virtual town et virtual families 3) merci de me repondre Configuration: Android /...
Notifications
Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy j3 6 affiche les notifications en anglais alors qu il est réglé sur la langue française et la charge de la batte...
Aide téléphone samsung galaxy grand prime+
FerméBonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone Samsung Galaxy Grand Prime+ qui refuse d'être ...
Wiko lenny 3
Bonjour, Comment enregistrer des anniversaires et faire un rappel sonnerie tous les ans avec Lenny 3. (j'ai depuis peu mon Lenny 3) Config...
Samsung galaxy s5 mini reconditionné
Bonjour, Je pense acheter prochainement le Samsung Galaxy S5 mini et je me demandai es-ce qu'on peut transférer les jeux et applications dans un m...
Comment deverouiller mon blackberry bold 9700
Bonjour, J arrive a verrouiller le clavier de mon Blackberry en appuyant sur la touche "Q" mais je n arrive pas a le déverrouiller. Comment faire ...
Existent t-ils des ports usb pour microsoft lumia 550
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre mon téléphone svp Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
À quel endroit vont nos fichiers téléchargés sur la tablette and
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel classeur exactement ou le nom du classeur , sont téléchargés nos fichiers sur une tablette android. J'ai té...
Applications malveillantes qui s'installent toute seules
Bonjour, un jour j'ai activé l'installation d'applications issues de sources inconnues après je l'ai désactivé directement et depuis l'option s'activ...
Comment changer les sons de mes alertes sur gt i8552
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy Grand Quattro GT I8552 et j'ai un peu de mal à le prendre en main. Je voudrais déjà changer le siffl...
Internet
Bonjour je m'appelle Claude pouvez vous aider médire comment remettre un mots de passe dans la tablette Samsung 10 asus svp envoyer moi un émail à C...
Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini
RésoluBonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...
La diode marche mais pas le wiko
Bonjour, Mon wiko ne s'allume plus mais la diode rouge reste allumée. Si vous savez à quoi c'est lié veuillé répondre à ce message merci. C...
Code puk
Bonjour j avais égaré ma puce que je viens de retrouver et je la remet dans mon portable et la on me demande mon code puk que je ne connais pas aider ...
Page intempestive
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, mois, quand je surfe sur internet depuis mon portable j'ai parfois une page/une pub qui apparaît,...
Transfert de photos
Bonjour, comment puis je transférer mes photos de téléphone ALE 21vers mon pc Windows 8.1 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
S5 min comment supprimer les fenêtres internet ?
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire sur le S5 mini pour effacer les onglets sur internet car je n'ai ni un onglet ni des fenêtres qu...
Mon telephone galaxy s2 bloque et je suis dans la **** help aide
mon telephone galaxy s2 est bloquer sur le demmarage logo je n ait pas les touches remanentes ni de port usb (casser) je doit rendre mon telephone pou...
Samsung galaxy s2
Bonjour, Je veux Dernière mise à jour pour mon téléphone samsung galaxy s2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...
Google play ne répond pas
Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre le même problème à chaque fois que je met à jour plusieurs applications du google play store. Certa...
Alcatel pixi 4-6
RésoluBonjour, merci de me dire comment on peux retirer la batterie de ce telephone?
Comment hardreset un telephone android m-horse 630
FerméBonjour, j ai besoin d aide pour hardreset un android m-horse 630 ou j ai oublié le schema ainsi en apuiyant sur la touche de demarage et celui de v...
Débloquage sony xpéria t
FerméBonjour. Avant mon départ de SFR, j'ai demandé de procéder au désymlockage de mon smartphone. A plusieurs reprise SFR m'a communiqué des codes et l'op...
Nokia lumia 520 bloqué en mode avion!
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours mon téléphone a démarré normalement mais avec l'icône du mode avion apparaît alors que je ne l'avais pas activé. ...
Carte téléphone
Bonjour, En accrochant par mégarde avec une poignée de porte mon wiko, il s'est ouvert tout a valsé, et je n'ai pas retrouvé la mini sim 2.(.la ca...
Câble usb ne veut plus transmettre les données
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Voilà j'ai un problème que je comprends pas. Depuis deux jours, quand je br...
Connexion en wifi
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon tel mobile ni sur ma tablette alors que tout fonctionnait parfaitement il y ...
Deverouillage de lg relaxx model r20
FerméJe vous demande le code de déverrouillage de mon telephone LG Relaxx model R20
Connexion smartphone galaxy micro-ordinateur
Bonjour à tous, Je suis sans doute naïf mais je croyais qu'avec l'explorateur Windows, en connectant mon smartphone au micro par une prise miniUSB...
Comment installer google play store sur blacberry
Je veux installer Google play store pour blackberry
Wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...
Téléchargement viber
Bonjour, En cherchant des réponses pour le téléchargement de Viber qui est pas facile...j ai trouvée une réponse sur un forum qui disait qu il fal...
Android nougat
J'aimerai savoir si c'est prudent de faire la mise à jour proposée pour mon smartphone Samsung S7 du logiciel Android NOUGAT car ca prend tout de me...
Langue d'utilisation désormais incompréhensible
RésoluEn voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...
Il lit que certains formats
Bonsoir, Mon téléphone ne lit maintenant que les musiques obtenues par Youtube mp3 mais quand j'achète un cd que je le grave sur mon ordinateur et...
Tablette galaxy tab pro
Bonjour, Je ne suis pas capable d'enlever des photos de ma tablette (auto backup). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour les supprimer. Merci
Recoit on un accusé de reception si qq'un nous a bloqué?
Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on est blacklisté et qu'on envoie un sms ,on reçoit quand même l'accusé de reception ? Merci. Configur...