Les discussions

Nokia lumia

Bonjour * Je n'arrive pas a télécharger des applications dans le téléphone * Formule de politesse indispensable dans vos questions. [Modération]

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
clementcookie45

Problème de téléchargement google play

Bonsoir, j'ai un problème concernant mon téléchargement. Je viens d'effectuer un achat sur google play (un jeu mobile qui est volumineux), mais le tél...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Del

Installer des applis

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Tab3 et je viens de me rendre compte que je ne sais plus télécharger aucune application. Pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Germaine57

Gt-s7560

Bonjour, Installer langue arabic

Jimpix

Probleme des transfer des images

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.2558 mon téléphone n'envoi pas des images sur whatsapp Pourquoi

Jimpix

Appli qui prends photo d'intrus qui veux fouiller dans telephone

Bonjour, En réponse à saysay95555 Cette application gèniale pour Androïd et téléchargeable sur Playstore s'appelle CM sécurity en plus de prendre...

tilu51

Changer de version android

Bonjour, je suis un novice en android!!! Je possède un LG-E44O J'ai rooter mon appareil qui est sous androiid 4.2 Jellybean J'aimerai le passer sou...

mercingoma

Appels sortants interdits

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy A5 2017 qui a été paramétré dans la boutique Orange d'acquisition. Je suis un nouvel abonné Orange. Le mobile...

^Abel^

Tablette asus en mode fastboot mode

Bonjour, Ma tablette asus est mode fastboot mode que dois je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Marth

Comment deverouiller mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Samsung galaxy a3 (2016) carte micro sd inefficace

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a déplacer mes applications sur ma carte micro SD 64go (format FAT32). Il m'indiq...

iliona

Narrateur

Le narrateur Google toujours en marche (il me gonfle) Impossible de trouver l'application TALK BACK. Impossible de faire des mises à jours (il paraî...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
offshore10

Comment flasher

Bonjour, Comment flasher un Androïde. Configuration: Windows / Opera Next 41.0.2353.56

iliona

Un code svp

Bonjour, j'ai un SM-G530W et j'aimerais augmenter mon volume, mais je n'ai pas trouver et j'aimerais sincèrement avoir le code et la place ou l'inscri...

Sergio39

Samsung galaxy a3 batterie hs..?

Bonjour, voilà j'ai un souci. Cette nuit j'ai rechargé mon portable et ce matin je découvre qu' il ne s'était en réalité pas recharger. Je décide donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chloe220

Problème partition carte sd

Bonjour, Sur une android box, ma carte SD externe n'affiche qu'une partition dans l'explorateur, celle en FAT32, alors que 2 ont était créer (l'autr...

poufab

Mon samsung a8 refuse le mis a jour système

Bonjour jai un galaxy a8 que jai essayer de mettre a jour plusieur fois mais ca ne passe pas a chaque fois jai ca le systeme dexploitation de votre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223

System ui interrompue

Bonjour, Depuis hier,le message System UI s'est interrompu est apparu sur mon ecran. J'ai essayé de redemarrer sauf que mon htc desire 825 ne s'all...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Deblocage samsung affichant "insérer carte sim"

Bonjour comment débloquer mon portable samsung gt e1200 qui affiche "insérer carte sim".merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Retour message

Bonjour, depuis trois jours j'essaye d'envoyer des message a une personnes et tout mes messages me reviennent non envoyé... es ce que la personne m...

zoulou33

Reinitialisation

Bonjour, j'ai acheté un lg v10 d'occas et je connais pas le shema de deverouillage , comment je dois faire pour le reinitialiser . merci Configuratio...

SethRipper

Téléphone bloqué

Bonjour a toutes et a tous.Non utilise pendant plusieurs mois je veux remettre en fonction mon telephone LG P970. Probleme rencontre :entrez le mot ...

bendrop

Apllic boussole sur galaxy j3 . 6

Bonjour, sur mon galaxy j3 . 6 , la boussole ne fonctionne pas, l'aplic me dit qu'il manque le detecteur magnetique & l'accéléromètre , pouver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
alain

Bug mms

Bonjour, Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223

Comment changer clavier qwerty en azerty?

Résolu

Bonjour, J'ai mon clavier azerty qui est passé en qwerty sans que je n'y sois pour rien ou par mauvaise manipulation et je ne sais comment le remettre...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sandy

Installation d'os

Salut tout le monde au faite j ai un Sony Ericsson LT18s que je voulais changer son os pour un autre mais je ne sais pas comment procédé s'il vous p...

SethRipper

Comment remettre ma barre de recherche sur mon fond d'écran de t

Bonjour, Comment je peux remettre ma barre de recherche sur mon fond d'écran sur mon téléphone ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

SethRipper

Durée de l'appel htc one 9

Bonsoir, Je veux savoir comment afficher la durée de l'appel après avoir passer ou recevoir un coup de téléphone, j'ai un HTC one M9 sous android 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Mon samsung galaxy a7 s'etiend chaque fois

Bonjour Mon samsung Galaxy a7 s'etiend chaque fois il faut que je le branche sur un chargeur pour l'allumer

Snyper98

Message envoyé mais non distribués

Bonjour, Viber est censé envoyer des messages à mes contact et de les distribuer mais cela se produit pour un seul de mes contact... Pouvez vous m'a...

^Abel^

Souci avc blakberry

Bonjour J'ai fais un nettoyage de sécurité avec mon blackberry et je n'arrive plus à l'utiliser Aidez moi s'il vous plaît

Snakes67

Probleme de démarrage après root

Résolu

bonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
madtrack32

Tablette ne démarre plus

Bonjour En jouant sur ma tablette Acer A3/A10, le jeu s'est bloqué et impossible de revenir sur le bureau. J'ai dû l'éteindre et elle n'a plus voulu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
SethRipper

Problèmes sensibilité écran s6

Bonjour, Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran du Samsung S6 ? Pour ma part, la réaction est lente.... Voir par moment la saisie i...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sana

Carte sim

Résolu

Bonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bretille1

Déplacement des applis du mobile vers carte mémoire interne

Bonjour, Comment déplacer les applis de mon mobile vers carte mémoire interne>

BunoCS

Impossible de supprimer un compte mail sur samsung galaxy ace 4

Bonjour, mon compte mail orange semble bloqué (sur mon mobile uniquement), il ne reçoit plus les messages qui arrivent très bien sur mon ordi, du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Positive37

Appli de nettoyage

Bonjour. Je suis nouvelle utilisatrice. Je cherche une appli de nettoyage - genre clean master dont je suis très contente pour mon tél - pour une ta...

Jimpix

Decodage

Bonjour, j'aimerai décoder mon Nokia 1800 type 653

Jimpix

Tablette asus

Bonjour, J'ai une application BOOST ECLAIR sur ma tablette, est-ce utile ? Merci pour vos réponses Ahmiddouche Configuration: Windows / Firefox 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
ahmiddouche

Probleme oublie le code de l empreinte

Bonjour, mon telephone c est mis en appel d urgence et je ne souviens plus de mon code pour l empreinte merci de votre aide Configuration: Windows ...

bendrop

Smartphone huawei meilleur rapport qualité/prix

Bonsoir, j'ai besoin d'aide stp je recherche un téléphone n'étant pas trop grand tout d’abord qui soit assez solide avec une batterie convenable J'u...

athena223

Ma tablette est bloqué

Bonjour, ma tablette me demande un code ,je jouait au échec et je l'ai posé a mon retour j'ai plus vue le jeu et maintenant veux que je rentre un co...

monpoit-henry

Vitesse de déchargement batterie galaxy s7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...

Pliphano

Tablette

Bonjour, ma tablette ne se rallume pas malgré divers essais du maintient prolongé de la touche power merci Configuration: Windows / Edge 13.105...

sims06

Réinitialisé tablette

Bonjour, j'ai une tablette polaroid et j'ai oublié le mot de passe, j'ai pas de bouton volume et je ne peux pas le verouiller avec un mail. J'ai ess...

sims06

Bug android 4.4.4

Bonjour. J'ai un samsung GT-l9305 (galaxy S3) sous la version android 4.4.4. Depuis que j'ai effectué cette mise à jour ou me manque beaucoup d'opti...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Derkomaii

Alcatel one touch idol 2

Fermé

Bonjour, ces par possible mon téléphone chauffe comme un four l alcatel one touch idole 2 ces par la penne comment réparé stpl Configuration: Wind...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
BunoCS

Je n'ai pas de bluetooth merci de m'aider

Bonjour, Je me suis acheté une tablette récemment de la marque MPman androïde et j'ai remarquer qu'elle n'avait pas de bluetooth quoi faire. Un gran...

BunoCS

Probleme avec ma tablette

Bonjour, J'ai ressament eu un probleme avec ma tablette , samsung galaxy note 10.1 model : GT-n8010 La batterie se recharge moins vite mais se dech...

SethRipper
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000