Archos 55 cobalt plus ne s'allume plus que faire ?
lily50
-
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un smartphone archos 55 cobalt plus qui ne s'allume plus , je ne comprend pas ce qui s'est passé , en prenant une photo d'un seul coup il s'est mit en écran noir depuis plus rien . Quand on appuie sur le bouton il vibre et c'est tout , pas d'image. La batterie est pleine et rien qui puisse m'aider pour le faire redémarrer car la batterie ne s'enlève pas ... Comment faire ? Merci
J'ai un smartphone archos 55 cobalt plus qui ne s'allume plus , je ne comprend pas ce qui s'est passé , en prenant une photo d'un seul coup il s'est mit en écran noir depuis plus rien . Quand on appuie sur le bouton il vibre et c'est tout , pas d'image. La batterie est pleine et rien qui puisse m'aider pour le faire redémarrer car la batterie ne s'enlève pas ... Comment faire ? Merci
A voir également:
- Archos 55 cobalt plus ne s'allume plus que faire ?
- 05 55 indicatif - Forum Mobile
- Harcelement téléphonique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Identifier avec indicatif téléphonique - Forum Mobile
- Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
5 réponses
Salut lily50 !
Depuis quand as-tu ton Archos ?
Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?
Tu est sûr que la batterie ne s’enlève pas ?
Depuis quand as-tu ton Archos ?
Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?
Tu est sûr que la batterie ne s’enlève pas ?
Je l'ai acheté il est encore sous garantie... Impossible d'enlever la batterie on dirait qu'il est incrusté dans le portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question