Archos 55 cobalt plus ne s'allume plus que faire ?
lily50
-
PasQuestionsSansReponses Messages postés 65 Statut Membre -
PasQuestionsSansReponses Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un smartphone archos 55 cobalt plus qui ne s'allume plus , je ne comprend pas ce qui s'est passé , en prenant une photo d'un seul coup il s'est mit en écran noir depuis plus rien . Quand on appuie sur le bouton il vibre et c'est tout , pas d'image. La batterie est pleine et rien qui puisse m'aider pour le faire redémarrer car la batterie ne s'enlève pas ... Comment faire ? Merci
J'ai un smartphone archos 55 cobalt plus qui ne s'allume plus , je ne comprend pas ce qui s'est passé , en prenant une photo d'un seul coup il s'est mit en écran noir depuis plus rien . Quand on appuie sur le bouton il vibre et c'est tout , pas d'image. La batterie est pleine et rien qui puisse m'aider pour le faire redémarrer car la batterie ne s'enlève pas ... Comment faire ? Merci
5 réponses
-
Salut lily50 !
Depuis quand as-tu ton Archos ?
Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?
Tu est sûr que la batterie ne s’enlève pas ? -
Je l'ai acheté il est encore sous garantie... Impossible d'enlever la batterie on dirait qu'il est incrusté dans le portable.
-
Bon ok...
Peut-tu accéder au mode recovery ou download ? -
Tu as accée au mode recovery ou download Lily50 ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SALUT
la batterie s’enlève sinon je ne vois pas comment tu as pu le mettre en route lors du déballage.voir ta notice ici
http://www.archos.com/fr/support/support_tech/downloads.html?type=s&rlist=8&devid=296#a