Les discussions

Services google play s'est arrêté.

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à retirer sur mon téléphone il revient sans cesse. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
antonin

Downgrade samsung galaxy s5 6.0.1 marshmallow vers lollipop 5.0

Bonjour, Je suis sur un Samsung Galaxy S5 6.0.1 Marshmallow et je voulais savoir s'il y avait un risque que le téléphone ne s'allume plus et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Espace sur la carte sd inssufisante? mais il reste 26 go!

Bonjour, J'ai mis une carte microSD dans un apparel Android marshmallow et je l'ai réglé pour qu'elle sois utiliser en tant que mêmoire prmaire ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Comment débloquer mon infinix zéro3

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon téléphone Infinix Zéro3. j'ai protégé mes données avec un mot de passe que j'ai oublié. et je ne peux plus accé...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Decodage

 Résolu

Bonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Déblocage de nokia 1616-2 rh125

 Résolu

déblocage de SIM Nokia 1616-2

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Verrou oublié

 Résolu

Merci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Code verrou

 Résolu

Bounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Icône photo gionee m5 muni

Aidez moi s'il vous plait ; j'ai perdu l'icône photo de mon gionee M5 muni je ne peux plus prendre de photos comment faire pour que ça marche ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Souabibi

Echec envoi sms

Bonjour, Je suis nouvelle et je m inscrit ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, j espère que vous pourrez m aider

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laurias0710!

Problème autorisation

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Application facebook wave 3 gt s 8600 xxxlc3

Bonjour, bonsoir anticipe Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jamelbenali

Samsung s4

Bonjour, JAI SAMSUNG s4 samsung s4 je louvre et ca fait 1 heure qu'il dise mise a jour en cour ET RIEN CE PASSE PUE CAPPABLE DE RIEN FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ogubal02

Firmware sm-g900h

Jai un samsaung non originale seu la batterie est écrit. SM-G900H. Made in Samsung by Vietnam Je c que ce smartphone n'est pas originale. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kevinfran

Redemarrer mon ipad

Bonjour le logo iTunes s'affiche comme prévu sur ma tablette mais après plus rien ne se passe...aucune directive sur mon ordi portable sur lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
blondine18

Deverouillage telephone

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon samsung gt e1250y qui est verrouille, comment puis je proceder pour le deverouiller?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Problème de synchronisation au compte google

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps déjà: je n'arrive plus à synchroniser la moindre donnée de mon Google depuis mon Galaxy Note ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ça marche...

Batterie ou prise

 Fermé

Bonjour, comment on sait si sur un Samsung a3 2016 si c'est la batterie ou la prise qui ne marche plus ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Les applications systèmes s'arrêtent

Bonjour, j'ai un téléphone Android (Condor C2) sous la version 4.2.2 et je précise qu'il est rooté. Avec le root j'ai supprimé quelques applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chris 94

J'ai exactement le même problème

Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Samsung a3 problème

Bonjour, mon téléphone Samsung a3 a chargé toute la nuit il était à 5% ce matin il était à 0% donc je l'ai chargé mais il n'a toujours pas chargé et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Nanashi17

Question sur samsung a3

 Fermé

Bonjour, comment sait-on si c'est la prise ou la batterie qui ne marche plus sur le téléphone ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
noctambule28

Ma tablette et tombé et depuis le tactile ne s allume

Ma tablette est tombé depuis le tactile ne fonctione plus si vous pouvez me dire comment reglé sa merci

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mug708

Recovery mode

Bonjour à tous, J'ai débloqué le bootloader de mon Nexus 5x avec le Nexus Root Toolkit, mais il m'est impossible d'acceder au recovery mode... Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
victor1507

Samsumg s6 edge plus

 Résolu

Bonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublié sur tab4 samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur ma tablette Samsung galaxy tab4. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jimpix

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Telechargement du jeu scrabble

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Bootloop : comment recuperer ma tablette

Bonjour, j'ai un gros problème, tout a leur j'ai décider de changer l’animation de démarrage de ma tablette (Haier pad971) et, malheur , quand j'ai i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Niels

Tablette samsung 16 giga + carte

Bonjour j'ai une tablette Samsung 16 giga depuis noël, mais elle à été vite saturé. y a t-il une façon de pouvoir augmenter cette mémoire en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung s6 problème

Bonjour, je suis chez bouygues et depuis la dernière mise à jour Android de mon samsung galaxy s6, un message récurent s'affiche toute les minutes, vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mik2511

Sauvegarder données galaxy a5 sur pc

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
migail74

Reparation

Bonjour, mon tactile et casse je doit le remplacer et je trouve pas de pièce de rechange en galerie Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

 Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

 Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Récupération de chat icq

 Résolu

bonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ninous123

Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?

 Résolu

Bonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
louisou17

Changer la sonnerie d'appel samsung galaxy 5

Bonjour, je veux changer la sonnerie d'appel de SAMSUNG GALAXY 5 (GT-i5503) alors j'ai trouver l'option de " Sonnerie d'appel " mais il y a des son...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lola

Mise à jour

 Résolu

Comment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème suppression et ajout fichiers huawei p9 light

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Miss.Sokar

Superposition d'écran détectée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message superposition d'écran détectée. J'ai regardé dans les paramètres et j'ai désactivé la superposi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
bg62

Mobile volé

 Résolu

bonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
piquesous

Logicom s732

 Résolu

Bonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Suppression pages d'accueil

Bonjour, comment supprimer des pages d'accueil sur tablette Samsung modele GT P5110 Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

J'ai un problème de code déverrouillage

Bonjour, J'attends votre réponse Merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Code pin du téléphone samsung galaxy j7

Bonjour, je viens d'acheter ce Portable. il me demande de déverrouiller ma carte sim, ce que je fais, je suis certaine de mon code. Puis me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lagrandeagnes

Arret de jeu!

Bonjour, J'ai une tablette asus Z300M, et j'ai régulièrement un problème, je ne sait pas si c'est normal, mais quand je joue avec "farmville", si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
le meruvien

Xperia

Bonjour, Bonjour je me permets afin de savoir comment pourrai-je débloquer mon Sony Le code téléphone bloque mon GSM c'est apparu allor qu il n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Wiko rainbow

Bonsoir, Lorsque je reçois des photos ou des vidéos, mon téléphone met un temps infini pour charger l'image ou la vidéo malgré ma connexion wifi. Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Peut-on remmetre un os sur son smartphone?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer un Wiko Ridge, cependant le smartphone ne dépasse plus la petite image de début disant "Wiko Game C...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SpaceMarine344
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000