Les discussions

jacquou19 Samsung

Vidéo sur samsung j5

Bonjour* J'ai transféré une vidéo de mon Samsung J5 versmon PC . Le fichier apparaît mais il m'est impossible de l'ouvrir et donc de le lire. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jacquou19
jfdsd971 Samsung

Probleme de connections bluethoot avec jbl 300 everest

Bonjour, je suis venu sur ce forum car je ai un gros problème je ne arrive pas à connecter mon casque bluethoot à mon Telefonica vous pouvez me aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
RomainJavourez
Abd3593 Samsung

Samsung j5 l'appareil phono ne marche pas

Bonjour j'aimerais de l'aide sa conserne mon telephone samsung galaxy j5 l'appareil photo ne fonctionne pas j'appuie partout sa marche pas

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ana
Chlomol Téléphones & tablettes Android

Sms

Bonjour, J'aimerais savoir si envoyé un sms à une personne qui es partie en voyage en France alors qu'il as un numéro belge es payant en sachant...

Utilisateur anonyme
Anarel Téléphones & tablettes Android

Transformer en ipod

Bonjour, J'ai un téléphone Android et je désire le transformer en iPod, merci de. Outre aide Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

BunoCS
drlauzon Samsung

Sylvie roy

Résolu

Bonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...

jeanbern
GrandCorpsMalad Téléphones & tablettes Android

Asus zenfone 3 max

Bonjour* Jai un asus zenfone 3 max (android 6.0) et j'aimerais savoir quelle version d'unicode est normalement sur ce téléphone avec cette version ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix
choupi Samsung

Tablette galaxie 3 samsung

Bonjour, Je possède une galaxie 3 ,qui n'est plus sous garantie,et qui ne fonctionne que sur le secteur , avez vous une solution ou une idée d'où c...

Choupi
Jeidenn Sony

Mon xperia e ne s'allume plus

Bonjour, Mon Xperia E est agé de 4 mois et celui ci ne s'allume plus après un bug. J'ai déjà essayé de retirer la batterie de la remettre..de le b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Vainvain
Questiondeconnaissance Huawei

Huawei p 9 lite frp lock phone locked

Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000
Yoyo Samsung

Problème de son à la réception des sms

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...

Papounet17000
DENISFATHER Téléphones & tablettes Android

Le derangement

Bonjour, Ma tablette son clavier ne répond pas à certain moment Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

Nightvataque
Bernard Samsung

Code pin

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...

Papounet17000
parcimonie1 HTC

Dual sim

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

parcimonie1
tanzanie Samsung

Flachage

comment faire pour flache le téléphone Samsung android

Jimpix
Amina Nokia

Lumia

Bonjour, Comment je peux installer whatsapp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Chris 94
Toldryn Samsung

Problème de wifi sur samsung galaxy s gt-i9000

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon samsung galaxy S GT-I900 , j'arrive à activer le wifi , je me connecte sur le réseau , aucun message d'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Toldryn
Joanna weber Samsung

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de la boîte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom
nico06! Samsung

Samsung s6

Bonjour Mon téléphone samsung s6 ne ce connecte plus sur l'ordinateur via le câble, meme apres avoir pris un nouveau cable.... Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
zizouuuu Sony

Vitesse de chargement

Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le n...

MPMP10
humac Huawei

Honor tombé dans l'eau

Bonjour,i phon honor tombé dans l'eau comment le restorer. Merci jack le jack

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
humac
Gabin Wiko

Capture d'écran de wiko lenny

Bonjour,je ne pas faire de capture d'écran Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Ekkaise
WizarLi Samsung

Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...

Dori@n
sergio3012 Samsung

Téléphone

Résolu

bonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...

Dori@n
Divin Blackberry

Création du compte blackberry id

Bonjour, Je voudrais mon compte blackberry id mais mon problème est situé la question de sécurité. Que dois je mettre donner moi même un exemple ...

puma
eyesblus Samsung

Problème de réseau

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
eyesblus
aymen525 Téléphones & tablettes Android

Sofware update

Bonjour elle ne marche pas dans mon galaxy j1 2016 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000
Jessekamba Motorola

Installation de la rom

Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jessekamba
jean 22 LG

Gps sur tablette en voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000
zoulou33 Téléphones & tablettes Android

Messagerie et tablette

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai essayé plein de ports et autre mais les mails ne s'envoient plus depuis ma tablette galaxy tab S3 alors que cela amrchait très ...

zoulou33
sanko74 Téléphones & tablettes Android

Connaitre ses bandes 4g

Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de marque Xiaomi mi note2 en modèle global (donc qui doit prendre toutes les Bandes 4G) Y-a-t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
puma
mika39 Samsung

Bloquer certain contacts la nuit

Bonjour à tous, Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en si...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mika39
martin Wiko

Météo et info fonctionnent plus

Bonjour, Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
martin
Nono31 HTC

Enlever schemas de blocage.

Bonjour, pouvez-vous me dire, en général comment enlever les schémas de blocage. Merci d' avance.

Jimpix
Anonyme Téléphones & tablettes Android

Écran noir

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car mon téléphone a un problème. Depuis quelques jours mon fond d'écran d'accueil est noir et j'ai beau éteindre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Anonyme
Nono31 HTC

Question deblocage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever les blocages par schémas sur mon HTC DESIRE 816. Merci d' avance. Configuration: Android / Chrom...

Jimpix
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000