PROBLÈME CHARGE SAMSUNG TAB 3

Fermé
sashaaxel2014 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 18:47
 Inconito - 25 août 2017 à 22:53
Bonjour.
Voici mon petit problème. Ce matin, voulant regarder un petit film dans le train pour aller au boulot, j ai eu la bonne surprise de découvrir que ma tablette ne s allumait plus. Etant sur qu' elle était chargée (elle a passé la nuit sur son chargeur en mode eteinte), j ai quand même teste de la brancher dans le train et nada, l icône de chargement n apparaissait pas. Arrivant sur mon lieu de travail, je la branche en USB sur un pc et miracle elle s allume et m'indique 1% de batterie mais une croix rouge apparaît sur l icône de batterie en haut à droite. Un collègue me prête son chargeur d'une tablette ASUS neuve qu' il vient d acheter et la charge reprend de plus belle sur prise électrique. Je récupère la tablette avec un beau 100 % au milieu de mon écran. Quelques heures plus tard, je décide d allumer la tablette pour regarder un film (oui j ai un peu le temps parfois au boulot ;) ) et la, nouvelle surprise elle ne s allume pas. Je la branche de nouveau en USB et elle s allume et m indique 1% de batterie. Voilà voilà que faire? Surtout qu'elle est ma meilleure amie pour passer les 4h de TGV pour le boulot.
Désolé si c est long à lire mais je tenais à être le plus explicite possible.
J espère avoir des réponses et pourquoi pas aussi des solutions.
A voir également:

2 réponses

Batterie HS +1
2
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
25 août 2017 à 22:08
Salut,

La batterie est HS.

Pour la remplacer c'est ici si la tablette est bien la Galaxy Tab 3 10.1.
-1