Téléphone tombé dans l' eau.
LaDame
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vue que ces l'été mes frères, ma sœur et moi on aller aller a la piscine parce qu'avec cette chaleur faut bien profiter et j'ai voulus prendre mon téléphone pour écouter de la musique. Sauf que je me suis absenter quelque minute et ma petite sœur a accidentellement mouiller mon tel et il ne marcher plus je les mis dans le riz et il ces rallumer et tout fonctionner sauf le tactile.
Svp : quelqu'un peut m'aider a faire refonctionner mon tactile?
Merci d'avance.
Vue que ces l'été mes frères, ma sœur et moi on aller aller a la piscine parce qu'avec cette chaleur faut bien profiter et j'ai voulus prendre mon téléphone pour écouter de la musique. Sauf que je me suis absenter quelque minute et ma petite sœur a accidentellement mouiller mon tel et il ne marcher plus je les mis dans le riz et il ces rallumer et tout fonctionner sauf le tactile.
Svp : quelqu'un peut m'aider a faire refonctionner mon tactile?
Merci d'avance.
A voir également:
- Téléphone tombé dans l' eau.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide