Les discussions

timane2016 Téléphones & tablettes Android

Photos sur portable

Bonjour, J 'ai effacer par mégarde toutes mes photos sur mon portable galaxie g3 Samsung comment peut t'on les recuperer ? Merci. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
timane2016
Tom25000 Sony

Problème micro sony xperia z3 pendant les appels

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
catom
steph Samsung

Masquer l icone position

Bonjour, Je souhaite masquer l'icone position sur mon portable Samsung j3 comment dois je procéder Configuration: Windows / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steph
inespo Huawei

Menu recovery différent et longue attente

Bonjour, j'ai achété mon mobile à la fnac, un huawei P8 lite 2017, et j'ai malencontreusement oublié le code de dévérouillage, j'ai regardé des tutor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
louisou17
exauce Huawei

Huawei

Bonjour, je vais désinstaller une applications qui est administrateur Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
_Ritchi_
damien2662 HTC

Enregistreur audio sur htc

Bonjour, j'ai un souci avec mon voisin qui accuse mon chien d'aboyer a longueur de journée , avent que j'aille le voir et lui dire se que je pence j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
damien2662
Terrien2017 Samsung

Débloquer tablette samsung

Bonsoir, J'ai oublié le code de déverrouillage de ma tablette Samsung t4. Aidez-moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
RomainJavourez
JIPD62 Téléphones & tablettes Android

Localiser portable

Fermé

Bonjour, Est-il possible de localiser un portable sans intervenir auparavant sur le téléphone-cible? Merci d'avance pour votre aide. Configura...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma
mariouchka Samsung

Samsung contacts

Bonjour, Comment puisje transférer mes contacts sur mon nouveau Samsung j3 4g actuellement j ai un lg60 3 g pour le Samsung je n ai pas encore mis l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma
NERAIN85 Sony

Photos en mms

Bonjour, Je reçois de temps en temps des photos qui arrivent sur un fond jaune et se présentent sans image : cadre noir épais avec un panneau et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
NERAIN85
KKKK Blackberry

Probleme mail blackberry 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
otanka
Têtel Samsung

Écran ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjours ma sœur a fais tomber son téléphone dans l'eau, nous l'avons mi dans le riz mais l'eau n'est pas parti elle la fait tomber dans ...

jeannets
Elie Samsung

Compatible entre mon cellulaire et bluetooth

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Windows phone est-ce que il est compatible avec les Bluetooth de mon auto élantra 2017 Configuration: iPad /...

nadellen
Stefhem Téléphones & tablettes Android

Lecture fichiers musicaux

Bonjour, je cherche à transférer des fichiers musicaux rippés à partir de cds sur mon Samsung Galaxy S5. Je les ai rippés en format FLAC. J'ai acheté...

BunoCS
Pseudo...ernest malonga Téléphones & tablettes Android

Un problème de mon telephone

Bonjour, j ai un telephone endroid version lollipop 5.1,qui ne parvien pas a installer watshapp on dit souvent problème est survenu lors de l an...

BunoCS
Laurent1998480 Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy s5 mini (sm-g800f)

Résolu

Bonjour, Apres un Wipe Data/factory reset mon samsung ne démarre plus meme pas pour aller dans Options de développement et activer Débogage USB pou...

Nena_809
blackspider237 Huawei

Deblocage routeur huawei e5730

slt a tous. je cherche depuis plusieur s jours dejas cmt debloquer mon routeur HUAWEI E5730. Toutes vos suggestions seront la bienvenue. MERCI

temronis
mangwandjo Téléphones & tablettes Android

Sms

SLT HIER l'qfficheur mon phone motorola verizon droid c'est gaté et je souhaite recuperer les sms qui sont à l'interieur par ordinateur ou tout aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
Saïd dourrachad Samsung

Débloquer ma carte sim iam

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code puk de ma carte sim iam lors de plusieurs manipulations aider moi à débloquer ma carte sim Configuration: Android...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
emnakochti Samsung

Wifi et partage de connexion

Bonjour ! J'ai un probleme concernant le wifi et l'option de partage de connexion , j'arrive pas à les activer !! Svp aidez-moi

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
emnakochti
Maelyss16 Samsung

Samsung galaxy a3 lecteur d'empreinte digitale ?

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. J'en ai marre de mon iPhone 5c, j'ai donc décidé de prendre le Samsung Galaxy A3. Mais a-t-il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mathis
cracotte29 Téléphones & tablettes Android

Sdcard

Fermé

Bonjour, Ce sont des jeux télécharger sur playstore Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Xileh
cracotte29 Téléphones & tablettes Android

Sdcard

Bonjour, Ma tablette tactile vient de me lacher, je viens d en acheter une autre. J ai une micro sdcard avec mes applications dessus, je l ai insér...

PL453s
sabatololo Samsung

Perte des donnees sur tel portable samsung a5

Bonjour à tous, c'est la galère,suite à plusieurs faux codes sur mon tel Samsung a5, le message effacement données android est apparu puis le telepho...

louisou17
Bariors Samsung

Problème mise à jour logicielle android.

Bonjour, j'ai acheté un s7 reconditionné et j'ai un probleme. Dans : paramètre ---> A propos du téléphone, je n'ai pas le lien "mise à jour logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bariors
skeeven Wiko

Photo, vidéo autamatique vers carte micro sd

Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu'il a un moyen que quand on fait une vidéo, photos qu'elle soit directement dans ma carte sd car mon tel wiko ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
skeeven
Utilisateur anonyme Samsung

Photo supprimée involontairement

Bonjour, J'ai effacé par mégarde une photo sur mon portable de marque Samsung Galaxy Note3 et j'aimerai beaucoup la' récupérer, mais je ne sais pas...

snako89
natou03moulins Téléphones & tablettes Android

Tablette ?

Résolu

Bonjour, je voudrais offrir une tablette a un ami , que pensez vous de celle la ? : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
natou03moulins
Sylvie Motorola

Motorola gleam noir

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sylvie
christian Samsung

Mot de passe oublié

Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jimpix
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000