Les discussions

Galaxy s6 ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S6 d'occasion, tout fonctionne très bien, par contre je n'arrive pas à le connecter à mon wifi. En e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnyxBlack

Supprimer les photo picasa

Bonjour, je veux supprimer mes photo de souvenir Picasa mais j'arrive pas. Aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kyoko

Galaxy s6 ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème assez urgent, mon Galaxy S6 ne se charge plus du tout depuis hier. J'ai beau l'éteindre, le rallumer, brancher, débranch...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnyxBlack

Souci de mise à jour

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire la dernière mise à jour sur mon LG G6. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Samsung galaxy ace ne reconnaît pas ma sim

bonjour , j'ai récupéré mon vieux galaxy Ace , et il ne reconnaît pas la puce . Le problème étant que je reviens d'un voyage sur le continent africa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Récuperer play store sur samsung note 8

Bonsoir, Je vous prie de me guider pour reinstaller play store sur mon mobile Samsung note 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Querty/azerty

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy MEG 2 SM-G7508Q Version Kernel Il ne possède que 2 possibilités de clavier: Querty et langue asiatiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Téléphone bloqué sur fastboot

Bonjour à tous, j'aimerais l'avis de quelque expert en la matière de téléphonie chinoise ! Mon Xiaomi Redmi 4 a fait un plouf dans ma baignoire,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Appalouse

Comment activer iphone 7 plus sans sim

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Lbp

Capture d'écran sur un wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Aicha

Itel s31

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour mon téléphone itel s31 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
BunoCS

Manque de sensibilité réseau

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Marie et j'habite en Belgique. J'ai acheté un gsm THL 4000 pour ma compagne il y a quelques temps, celui-ci fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ji-em

Com.android.phone

Bonjour com.android.phone a cessé de fonctionner. J'ai changé une carte sim sur un Xiaomi refmi 4x et depuis ce changement ,j'ai com.android.phone ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Akilas9

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MRTNS10

Problème téléchargement download samsung galaxy j5

Bonsoir après avoir fait un grand nettoyage sur mon portable toutes les images que je téléchargeais avec mon portable s'enregistraient et se trouvaien...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Kel79

Wiko fever ne démarre plus

Bonjour, j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanjeanco24

Comment désactiver la recherche de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pounichka

Fente de la carte sd sony xperia ericsson

Bonjour, je souhaite savoir ou met on une carte sd dans un sony xperia Ericsson ST25i Merci de me repondre des que possible. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

Avoir les emojis apple sur snapchat

bonjour a tous j'aimerais avoir les emoji apple sur snapchat jai un htc desire 820 mais je n'est pas trouvée de solution pour avoir les emojis apple s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Turko

Impression

bjr comment pourrais je configurer une imprimante shap ou imprimer à partir de mon Android ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

J'ai perdu mon moto c

Bonjour, J'ai perdu mon moto c et je ne sais pas comment faire! pouvez -vouz m'aider svp!! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Redbart

Demarage de android a chaque redemarrage

Bonjour, J'ai actuellement un Alcatel idol3 cependant des qu'il se rallume il m'affiche demarrage de androis 1 sur 3. On m'a deja conseiller de sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jumulka

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon Samsung j'ai essayer de faire la touche vol- et vol + rien fonctionne ma touche casser et le mode sécurisé et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Section d'utilisation

Bonjour à tous, veuillez excuser ma question si elle peut manquer de pertinence, mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs section d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Tecno w5

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Problème de communication avec le serveur google

Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter à Google plat stores Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Deverouillage sans schema sans hard reset

 Fermé

Bonjour, jai un danew konnect 502. oubli schema deverouillage mais je multiplie les essais mais l'appareil ne propose pas de passer par mon compte g...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Probleme de analyse du kit

Bonjour, j'ai une tab 10 android3.2 frf85b build comment resoudre ce probleme Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Débloquer mon lg g4

Bonjour, j ai réinitialiser et maintenant on me demande le premier compte mail que je ne connaît plus je fait comment alors? Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Comment récupérer photos supprimées

bonjour, je souhaiterai récupérer des photos qui ont été supprimées par erreur. J'ai une tablette tabS 10.5 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
siana

Répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou

Mettre a l'etat usine une asus zenpad10

bonjour je voudrais réinitialiser mon asus zenpad 10 car j4ai oublier mon mot de passe.J'ai essayer de fairela technique bouton power et volume ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
xylon

Telechargement photos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de contrôle de déblocage du réseau

Bonjour, je réinitialiser mon téléphone Samsung gt-e1200i maintenant ça me demande le code de déblocage du réseau que dois-je faire maintenant? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Papounet17000

Surconsommation

Bonjour j'ai acheter un Huawei P20 et je me suis aperçu que la consommation de la batterie descend vite à cause de l'écran que faire svp ? L'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais bloquer la puce

Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Set warrant bit : kernel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Téléphone brûlé au micro-ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Lecture clé usb

Bonjour* Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone

Bonjour, jai itulise le numero de Quelqun pour faire louverture de mon compte yahoo svp comment faire pour changer le numero Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Perte note application colonote

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée après avoir perdu des notes sauvegardées sur l'application ColorNote qui contenaient TOUT ce dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage interne quasi plein

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mon GSM a un espace de stockage interne quasi plein. Du coup, je ne suis pas en mesure d'utiliser des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Mise a jour

Je demande la mise a jour de mes application samsung I797 version 2.2.1 surtout mon watsapp je n'arrive pas a le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Allumer asus zenfone 2 sans bouton power

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème très serieux. j'ai un asus zenfone 2 de 32Go et c mon tout, toute ma vie y est stockée. depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Hey

Infinix x521

 Fermé

Bonjour Mon téléphone infinix HOt s x521 me demande protection password to unlock aide moi

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Skype pour gérer les appels ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Zte

Bonjour J'ai un problème sur mon ZTE Z955L qui refuse les puce de la côté d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Téléchargement honor7

Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
emanette

Éffacé photos

bonjour j'ai éffacé les photos de mon portable Sony L1. comment je peux faire pour les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Artemisk

Activation

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bendrop
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000