Problème androïd process acore [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
 Charles -
Bonjour !
J'ai un souci sur ma tablette samsung galaxy note, depuis ce matin j'ai un message qui me dit : le système android process acore s'est arrêté. Je n'arrive plus à aller dans mes applications tout est bloquer. Comment faire ? Merci de m'aidez je ne suis pas très douée pour réinitialiser ?
Michèle

1 réponse

Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
790
Bonjour,

Eteinds le.

Appuis sur Volume Haut + Home + Power.

Relaches Power à l'apparition du Logo Samsung ...

Navigues avec Volume, Confirmes avec Power.

Fais Wipe Data et Wipe Cache.
Puis Reboot System Now.

22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
790 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Si tu as fais des Sauvegardes (synchronisé avec ton compte Gmail) tu ne perdra rien ?!
Mais Ce Problème : C'est A Cause De La Synchronisation ... J'ai réinitialisé Et Ça N'a Pas Marché
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016

Je suis confronté au même problèmes mais je ne trouve ppas wipe data et wipe cache
Problème ce apliccasion non ouvirtir
Merci beaucoup à ITOKYOPEYA pour cette aide inestimable. Cependant en ce qui me concerne, j'aurais aimé savoir ce qui cause ce bug et éventuellement comment faire pour ne plus que cela arrive de nouveau. Si ITOKYOPEYA pouvait nous instruire à ce sujet, ce serait fortement apprécié - en tout cas de la part des gens curieux comme moi...

Cela dit, cette procédure efface toutes les données personnelles de l'appareil (photos, documents, contacts, chats, etc.) Alors si vous n'avez pas encore synchronisé vos données, sachex que vous allez les perdre.

Merci encore à ITOKYOPEYA

Charles