Les discussions
Activation 3g dans wiko slide
bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment activer la 3G sur le Wiko slide ? merci d'avance
Comment trouve une site gratuit
Bonjour, comment trouvée une site gratuite pour ce connecté gratuitement
Samsung galaxay grand prime - wifi - erreur d'authenfication
Bonjour, quand j'essaye de connecter mon portable à ma livebox (orange) , un message m'indique "une erreur d'authenfication est survenu" . Je ne sai...
Retrouvé mon téléphone
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai invité des amis et ils m'ont fait une mauvaise blague en cachant mon téléphone dans mon appartement. Le problème...
Cmsecurity
Bonjour a tous, Vendredi dernier je me suis fait volé mon samsung galaxy ace 4, une amie m'a dit que je pouvais consulter le "CmSecurity" depuis l'or...
Comment se voice fonctionne !!
Bonjour, Je veux parler à ma tab s2 comment je fais ??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Musique sur samsung galaxy trend
Résolubonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci
Photos mms
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-C3595 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms vers mo...
Je n'arrive pas a envoyer de photo par mms(samsung core prime)
Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des photos par mms avec mon Samsung galaxy core prime. Merci à tous.
Samsung galaxy s6 tomber dans la baignoire..
Bonjour, comment je peux faire pour le faire sècher sachant qu'il est tomber dans la baignoire.. Je les recuperer de suite, essayer de le faire sécher...
Déblocage du téléphone l800
Je veux que vous puissiez m'aider à debloquer mon téléphone LG L800
Phablette excelvan 9.6' problème connection google avec free
Bonjour, Voilà j ai acheté une phablette excelvan ,j ai mis ma puce free qui a internet illimité ,mais je n arrive pas à me connecter à internet ,el...
Aucune connexion a play store ?
Bonjour, Quand je vais dans play store il marque : aucune connexion alors que j'ai le wifi ou donnée mobile :( Ça fait un an que ça dure !!! Commen...
Mon téléphone ne capte plus ma wifi ...
Mon téléphone samsung ne detecte plus ma wifi, es ce qu'il y'aurait une solution ? Merci .
Pas désimlocké
Résolu/FerméBonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...
Tablette numérique asus
Bonjour, Help;;;; Comment activé le réseau internet en 3 g sur ma tablette Asus Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Mode securite
RésoluBonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous
Comment choisir ?! samsung galaxy s5 mini / a3
Bonsoir ! Je suis actuellement en recherche d'un nouveau portable. J'étais avant chez apple mais je me tourne maintenant vers Samsung... bref, j'hési...
Nokia xl ne s'allume plus
Bonjour, j'ai installer window 10 sur nokia xl et maintenant il refuse de s'allume, m'aide moi svp a pour rallme mon phone. merci
Configuration de ma carte sim 3g orangesur ma tablette galaxy ta
RésoluBonsoir, Je suis vraiment coincée car je n'arrive pas à configurer ma carte sim 3 G orange que j'ai mise dans ma tablette Galaxy tab 2 10.1. je ne c...
Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2
RésoluJe pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...
Appel entrant inconnu
Bonjour, un appel avec un prénom ou le nom d'une ville apparaît en appel entrant non répertorié ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 46....
Problème son samsung help svp
Bonsoir Je possède un Samsung GALAXY S6 et depuis cet après midi, lorsque je reçois un message je n'entends aucun son alors quil n'est pas en mode...
Nokia lumia 635 récuperation de donées après une remise a zero
Bonjour, voila mon téléphone Nokia Lumia 635 bug depuis un moment , il ne s'allume plus correctement, quand je voulais l'allumer il s'éteignais pres...
Erreur lors du téléchargement d'une application.
Bonjour / Bonsoir a tous; Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème sur mon téléphone portable : Impossible d'installer ...
Connection mobile pc
bonjour je ne trouve pas quel logiciel (ou driver?) installer pour un mobile SONY Xperia , modèle D2203 merci pour votre aide
Contacts - wiko rainbow lite 4g
bonjour, j'ai acheté un wiko Rainbow lite 4G et j'ai un soucis avec les contacts. j'ai évidemment insérer ma carte sim et dans mes contacts, seul ...
Supprimer l'accès automatique à un site
Bonjour, J'ai fait la bêtise d'aller sur un site pour adulte avec mon téléphone samsung s 6 et maintenant ce site revient bien que j'ai effacé l'hist...
520
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 bonjours a vous tous je n'ai plus la 3G avec free est ce que vous pouvez M. aide...
Accès messagerie webmail bloquée
Bonjour, J'ai configuré sur mon mobile Samsung Galaxy J5 l' accès à ma messagerie free, l'identifiant et le mot de passe ont été enregistrés, et la...
Annulation de code de securité
Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité au démarrage de mon phone Nokia 105 type RM-908et je demande un code pour l'annuler svp Configurati...
Telephone philips fixe d315
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en marche Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment deverouiller mon téléphone
Bonjour, Je possède un telephone samsung S5. Hier, en voulant deverouiller mon téléphone par l empreinte digitale, un message s est affiché en me ...
Reprogrammer mon telephone
Bonjour, j'ai un telephone HUAWEI Y320-U10 qui depuis deux jour ne fonctionne plus. il affiche une page blanche aidez moi a le reprogrammer . ...
Ma tablette est cassé
Bonjour, ma tablette n'affiche pas le truc la MERDE Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Problème sgh zv-40
Bonjour à tous,je possède un vieux samsung sgh zv-40 dont j'ai voulu me resservir pour récupérer des données,quand je l'allume,il affiche le logo sfr ...
Nokia 520 probleme photo
quand je prend des photos elle ne vont pas dans mes albums ,elle vont dans l etat de chargement comment faire pour les mettres dans mes album coordia...
Sonnerie réception message
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Gravity Smart T-589 et je voudrais savoir comment activer une sonnerie quand je reçois ...
Bloquer un n° tel
Merci de me dire comment je peux faire pour bloquer un n°de tel
Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1
Résolu/FerméBonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Kies
Bonjour J'ai un Galaxie ACE GT-S5839i, Pc sous Windows 10. Question quelle est la version de Kies a utiliser. Merci d'avance lg68
Mettre une photo derrière les messages
Bonjour, Hier j'ai reçu mon nouveau téléphone qui est un Samsung Galaxy Core Prime, et je n'arrive pas à mettre une photo derrière les messages j'ai...
Debloquer mon telephone
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je m apel Jean j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code...
Changer mon compte gmail
Bonjour! Je ne me souviens pas de mon mot de passe de mon compte Gmail sur mon portable samsung spica. Ma question: -Comment retrouver mon mot de pa...
Ma tablette
Bonjour, ma tablette ne s allume plus comment faire et elle ne charge plus Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette asus ?
RésoluBonsoir tout le monde, je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à te...
950
Bonjour voila j ai un problème avec paramètre de ma famille je c est pas comment fait pour me installé des jeux .
Tablette asus z580ca-1b031a
Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette pour un budget maximal de 300 euros. J'en ai trouvé une qui pourrait m'intéresser, celle d'Asus : htt...
Supprimer des contacts alcatel pop s7
Bonjour, savez-vous comment supprimer des contacts sur Alcatel pop s7 android svp ? Si oui ça l'aiderait grandement :D Merci d'avance !
Mise à jour de mon systeme android galaxy s2
Bonjour comment vais-je faire pour mettre à jour mon galaxy s2