S'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend gt s7560, il s'allume, s'éteind, s'allume s'éteind tout de seul, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend gt s7560, il s'allume, s'éteind, s'allume s'éteind tout de seul, il tourne en boucle. J'ai déjà enlevé la...
Bonjour, j'ai une tablette Archos j'ai acheté un câble HDMI il va très bien à ma tablette et à ma télé lorsque que je branche mon câble à la télé l'é...
Bonsoir, J'ai acheter un Samsung G.G.Prime. A sa reception aujourd'hui j'ai essayer ma carte sim, je met mon code et l'ecran se met en veille, je re-...
Bonjour, Quand j'ai réinstallé Viber sur mon Android, j'ai vu qu'il ne synchronise plus les contacts du téléphone. J'ai me rappelle avoir refusé u...
je viens d'acheter mon premier smartphone, premier jour je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon an...
Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...
bonjour , comme créer compte instagram
bonjour, je possède une tablette avec un écran casser est je voudrais quand même l'utiliser allor je voudrais un logiciel sur pc ou j'aurais juste à...
bonjour j ai achete une tablette polaroid infinite+ et la batterie ne se charge pas Que dois je faire
Bonjour, Je possède un téléphone sur lequel j'ai un compte clash of clan, ce compte est liée a une adresse mail que pour une raison X j'ai supprim...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des jeux sur une tablette storex Ezee Tab7D14-s. A chaque fois un message me dit qu...
Bonjour, Comment peut on telecharger des photos dun cellulaire (carte sd) ou dun ordinateur portable jusqua une tablette hipstreet marque phoeni...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung SMT-111 et je voudrais transférer quelques données de la mémoire interne vers la carte sd et carrément basculer s...
Bonjour, Depuis cette nuit, mon portable tente de faire une mise a jour, mais elle ne se télécharge pas. Le portable s’éteint alors, et recommence l...
Bonjour, voila je viens d acquérir un wiko sunset 2 et je voulais savoir comment faire pour mettre un contact sur la page d accueil je ne trouve r...
Bonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour supprimer tous mes messages dans facebook via tablette ? Merci :D BOnne Année tlm !! Santé, ...
Bonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...
j'ai un samsung ace , comment vider la mémoire interne, ou la mettre dans ma carte Sd.
Bonjour, Malgré une recherche Google relativement longue sur des sites francophones ou anglophones, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma quest...
Bonjour tout le monde, Alors en fait mon problème est qu'il y a quelques jours je parlais par SMS avec un de mes amis tout marchait très bien et l...
Bonjour, Ma tablette fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2-3 jours. Elle a commence a ce décharger même si elle était branche. L'icone indiquait q...
Bonsoir , j'ai un petit soucis et je m'en remets à vous car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai télécharger un album de ...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je dispose d'un téléphone doté de la version Android 4.0.4, Je ne peux donc pas le mettre a jour avec les ver...
Bonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...
Incapable d'envoyer un courriel par wifi lorsqu'il ne s'agit pas du mien. Le courriel se retrouve dans ma boîte d'envoie. J'ai pourtant accès à intern...
Bonjour, Je n'arrive pas a rooter mon android 4.4.2 depuis fort longtemps j'ai essayer avec towelroot i root kingroot mais je ne parviens pas C'est...
Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, je n'arrive pas à consulter mon crédit téléphonique avec mon (nouveau)Microsoft Lumia 535. Je vous re...
Bonjour, Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'all...
Svp le Gta IV EST il deja dispo sur android ?? Merci
Bonjour, Je voudrais Changer de téléphone mobile, mais sur mon Galaxy Note 4, je n'arrive pas à enlever les photos qui sont dans Galerie et ...
Bonjour Comment bloquer des appels masqué sur un iPhone 6s chez Orange Merci de votre aide
Bonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon i900.Après l'avoir ralumé, il se lance et se bloque sur la page d'accueil et ne réagit plus.Quelqu'un peut m'a...
Bonjour, Depuis des mois aucun souci pour transférer mes photos de mon portable samsung galaxy grand prime sur mon ordi Tout est clair, impeccable ...
Bonjour , je possède une tablette et je n'ai pas installé des applications et quand je veux télécharger cela me dit et j'ai 8GB sur la mémoire intern...
Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxy s4 vêla 2 semaine et j'ai un problème au niveau de la caméra. Quand je prend une photo ou une vidéo vers m...
Bonjour, j'ai smartphone j'ai voulut installer beats audio alors il a fallut le rooter après le rebooting ils se bloque au démarrage et c'est depuis 1...
Bonjour, je recherche la notice d(utilisation de la la tablette Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour j'ai acheter une Smart Tab 7001 ( Android ) de chez boulanger et elle ne marche plus. je ne sais même pas pourquoi :s Lorsque je la ...
Bonjour, je suis alertée lorsque je vais sur internet avec mon téléphone portable Samsung galaxy note II par un message m'indiquant que la batteri...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...
Bonjour, Je possède un Nokia E7.00 et mon PC était jusqu'à peu sous Windows 7. J'utilisais Nokia Suite pour sauvegarder sur mon PC les sms et phot...
Bonjour, comment installé le facebook sur man portable Samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Au risque de paraître vraiment très stupide, je n'ai pas réussi à composer un numéro au clavier pendant un appel et à l'envoyer. Pour êtr...
Bonjour, Il y a une semaine mon wiko rainbow que j'ai depuis 1 an m'a fait un total black-out. Je m'explique. Certaines applications refusent de s...
Bonjour, Comment je peut router mon telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour, avec quel câble peut-on brancher une tablette android sur la TV samsung,un cable usb ou un cable hdmi ? merci
Bonjour, J'ai eu 6 cellules batterie d'un pc portable de récupe, chaque batterie a une tension de 3,7V et 2 200mAh et j'ai tous monter en dérivation...
Bonjour, J'ai gagné il y a quelques temps une tablette Android YUNIX. Je n'ai installé que très peu d'applications dessus: - Chrome - Mortal ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.