Les discussions
Comment ne pas perdre mes infos en changeant de carte sim
Bonjour, Je vais changer de téléphone, passer du samsung galaxy S3 au S6. Je dois changer également de carte Sim et je me demande comment récupére...
Telecharger play stor
Bonjour, Je veux telecharger play stor Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme resau
Bonjour, jai acheter un wiko sunset 2 a ma fille mais je n'arrive pas a aller sur internet il dise verifier connection reseau .....pouvez vous m'aid...
Mise à jour
Bonjour, La mise à jour ne s effectue pas colorés telnet. Elle est toujours en recherche de mise à jour. Comment dois je faire Configurati...
Samsung galaxy s5 neo
Bonjour, Samsung galaxy s5 néo dans le mode de déverrouillage de l'écran je n'ai pas l'option d'empreinte vous pouvez m'aider svp Merci.
Capture d'écran sur samsung galaxy tab 7
Bonjour, je ne sais pas faire de capture d'écran avec ma tablette vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?
Apple music sur android
Bonjour tout le monde, J'ai récemment télécharger l'application "Apple Music" et des connaissances sur iOS m'ont affirmé que je pouvais télécharger l...
Problème connexion gmail via mon gsm samsung
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon gmail via mon gsm samsung jet s8000. Lorsque je rentre mon login et mon mot ...
Accès photo
RésoluBonjour, comment faire pour importer les photos du téléphone sur l'ordi en le branchant, j'ai essayé mais je n'ai pas accès au contenu du téléphon...
Reinisialisé
Bonjour, je souhaiterais connaitre comment Reinisialisé un portable LG
Impossible de me connecter à internet avec ma tablette
Bonjour, Problème d authentification avec ma tablette acer
Comment faire pour délécharger l'appli "gear fit manager"
Bonjour à tous et bonnes fêtes à l'avance! J'ai un téléphone "samsung pocket" sous "Android 4.4.2" et une montre "Gear Fit 1" et pour les faire com...
Hspa+ & dc-hspa+
RésoluSalut , je veux connaitre si mon télèphone est HSPA+ ( 21mbs ) ou DC-HSPA+ ( 42mbs ) ... j'ai un Wiko Pulp 4G et merci ^^
Les mms ne s'envoient pas
Bonjour, Mon lg Léon n'envoie pas les mms et affiche le petit triangle rouge et un bouton réessayer alors que j'ai du réseau ... que dois je faire ?...
Musique pour nokia
bojour a tous voila j ai acheter un telephone nokia 6101 et je voudrai mettre de la musique je ne sait pas comment faire je ne connait pas le format d...
Créer liste de contact
Bonjour, sur mon note 4, je souhaites créer des listes dans lesquelles je peux mlettre certains contacts afin de ne pas avoir à les chercher, comme...
Ecran tactile bloqué sans chute.
Bonjour, J'étais sur mon téléphone portable comme d'habitude lorsque l'écran s'est bloqué sans raison. Parfois il reste comme ça quelques temp...
Écran tactile nokia 535 repond plus apres remplacement
Bonjours a tous Voila j'ai un Nokia Lumia 535. J'ai malheureusement cassé l'écran tactile. J'ai donc acheté un nouvel écran tactile que j'ai monté ...
Xperia z5 mms
Résolubonjour, alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms. en application pour les messages...
Carte sd galaxy grand prime
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...
Mettre à jour le logiciel
bonjour je suis Laycy, en fait j'ai le lg g3 et j'arrive pas à mettre à jour le logiciel g cherché sur internet g fait fait tt ce qu'ils ont dit mais...
Je nai plus internet
Bonjour Je possède une tablette HP 7+ Et j'ai un problème de conection je vais vous expliquer : Alors j'ai une connection normale (orange) m...
Samsung galaxy siii mini gt-18190
bonjour comment telecharger firmware Galaxy S3 mini GT-18190 svp aidez-moi car on me balader sur les sites et rien.
Comment visualiser un telechargement
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy grand plus quand je reçois un texte ou bien des photos par téléchargement impossible de visualiser pourquoi? pouv...
Deconection reguliere de mon telephone huawei dans la voiture
Bonjour, Cherche solution. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Ma tablette est fermée
Bonjour, je vous souhaite bonne année 2016 ma versus tablette est ferme et son chargeur quand je le met ça donne pas de lelectricite donc j'ai essayer...
Nokia c3
bonsoir je voudrais savoir comment debloquer mon code de securite quand je change de carte sim et que je ne connais plus le code que s'avais mis
Correspondant bloqué
Bonjour, Je ne reçois plus les sms de l' un de mes contacts Que faire pour le debloquer PS Lui reçois bien mes envois Merci de votre aide ...
Galaxy s5 ne veut pas charger [samsung galaxy s5]
Bonsoir à tous, Je possède un samsung galaxy S5 depuis le 23 juillet 2014. Depuis 3 jours, mon phone ne veut plus se charger. (Je n'ai pas de garan...
Hipstreet flare 2 gele au demarage!!!
Bonjour jai acheter vla 3 semaine une tablette hipstreet flare2, une soirer je l'ai eteint et elle n'a jamais repartir elle reste sur l'image de la co...
Problème tablette hp 7 g2
Bonjour, Ça fait 1 an que j'ai ma tablette (voir son nom dans le titre) et depuis 1 semaine elle beug: je ne peux plus l'allumer que quand elle est...
Gt-n7100 extinction vibreur et allumage automatique du telephone
Bonjour, Je suis désolé de poster aussi tardivement mais j'ai un enorme problème avec mon Samsung Galaxy note 2 et qui lui a valu un aller chez le...
Samsung galaxy tab 2
Bonjour, j'ai un souci!!!! Ma tablette beugue à mort!!! C'est tres énervant, des applis ne veulent pas s'ouvrir ou sinon elles ne fonctionnent pas c...
Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !
RésoluBonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...
Problème avec mise à jour contacts
Bonjour, mise à jour contacts tourne toujours et parfois c'est ecrit contacts s'est arreté comment recuperer ma liste de contacts svp merci ...
Oubli du schema de deverouillage wiko goa
Bonjour, mon neveu a changé le schéma de déverouillage, il ne s'en souvient plus. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons du son et ...
Comment supprimer les cookies pour un seul site ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les cookies pour un site commercial et pas pour tout le reste de ma navigation internet. Dans le menu du navigateur ...
Comment bloquer un numero de telephone sur wiko sunset 2
Bonjour, svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2472.0
Deverrouiller mon android
Bonjour,je m'appelle amos. j'ai un android. c'est un .S...Mobile.T21 mais j'ai oublier mon schema de deverouillage. alors je demande un nouveau schema...
Tablette listo web pad 7003
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sur ma tablette listo web pad 7003 que je viens d'acheter les téléchargements sont a l'etat "pret a telechar...
Avis du samsung s6 edge + or
Bonjour, Demain ou jeudi je compte me rendre chez SFR pour changer de portable. J'ai un coup de coeur pour le s6 edge +. Est ce qu'il est bien ? Le...
Virus dans un téléphone portable
bonjours ma fille a attraper un virus dans son mobile une application d'anti-virus c est installer comment faire pour supprimer se virus merci
Installer whatsapp sur carte mémoire
Bonjour, j'ai un Samsung potable qui a un whatsapp ancien version; je veux installer un autre mais sur ma carte mémoire. mais je n'arrive pas a...
Besoin d'un bloc d'alimentation externe
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acheter un bloc d'alimentation externe pour mon HTC M9, quel produit choisir? je suis dans l'embarras du choix! Merci
Code de restriction
Bonjour, Lors de la première activation de la carte SIM , mon mobile répond: "entrez votre code de restriction" alors que mon abonnement est...
Activation sim
une fois entrée la carte SIM Il me demande une activation comment faire pour l'activé
Je n'arrive pas a envoyer de sms sur mon telephone
Bonjour, S'il vous plait je voudrais vous demander votre aide avec mon telephone HTC. je n'arrive pas à envoyer de sms, mais je peux en recevoi...
Langue de portable
J'ai acheté il y a quelques un jour un samsung J700 Le problème c'est qu'il est en Anglais et je voudrais savoir si il y a un patch pour le mettre e...
Premiere recharge batterie
Bonjour, Ayant lu de tous sur internet, je ne sais plus qui croire. Je voulais savoir s'il fallait recharger son Xperia Z5 avant la première utili...