Écran de déverrouillage bloqué

Fermé
iLoveStarbucks Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 10:57
 iLoveStarbucks - 27 août 2017 à 14:11
Bonjour,

Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible".
J'ai beau appuyé sur l'écran n'importe où, il ne réagit pas et est bloqué sur la même heure, le même pourcent de batterie.
Je n'ai pas la possibilité de l'éteindre complètement, la touche n'étant pas opérationnelle.
Un de mes contacts a bien voulu tenté de m'appeler, mais l'appel ne partait pas et je ne recevais strictement rien sur mon téléphone.
Savez-vous comment le déverrouiller ? Le fait qu'il soit figé, inerte, est assez inquiétant et j'ai bien peur qu'il soit en train de rendre l'âme...

Merci d'avance,

iLoveStarbucks.
A voir également:

1 réponse

franwerq Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 2
25 août 2017 à 13:20
Bonjour,

retire la batterie
1
iLoveStarbucks
27 août 2017 à 14:11
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. J'ai effectivement enlevé la batterie suite à de précieux conseils et votre solution était donc la bonne, même si mon problème était résolu avant de voir votre message.
0