Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.
Résolu
Trauzy
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon dernier essaie, j'avais 45 minutes d'attentes et je n'ose même plus essayer de tenter un modèle, par peur de définitivement bloqué mon téléphone. Et j'ai beau me trompé plusieurs fois, on ne me propose pas d’alternative tel que un code pin ou une adresse e mail.
comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon dernier essaie, j'avais 45 minutes d'attentes et je n'ose même plus essayer de tenter un modèle, par peur de définitivement bloqué mon téléphone. Et j'ai beau me trompé plusieurs fois, on ne me propose pas d’alternative tel que un code pin ou une adresse e mail.
A voir également:
- Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Modèle organigramme word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
==> CCM et le déblocage des téléphones
Et/ou :
==> Mobile Android bloqué - Schéma de déverrouillage oublié
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
==> CCM et le déblocage des téléphones
Et/ou :
==> Mobile Android bloqué - Schéma de déverrouillage oublié
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.