Les discussions

Colombine74960 Téléphones & tablettes Android

Pb tablette samsung tab8

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette samsung tab 8 et lorsque j'ai voulu parametrer la tablette on m'a demande si je voulais mettre un iden...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Colombine74960
Miss974Solo06 Samsung

J'ai un samsung galaxie s3 et mes smiley sont noir..

Bonjour, Voilà j'aimerais les changer. Malgrés les clavier je telecharge les smiley ne fonctionne pas. Mes smiley sont noir mais ceux qui les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Camille31400
gidere Téléphones & tablettes Android

Sonnerie

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour paramétré la sonnerie de mon smartphone Doogee y6c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
BunoCS
Colombine74960 Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Comme me l'a conseillé Papounet j'ai éteint ma tablette et redemarré, ai indique numero cle correspondant au numero de la box Sagem2 ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
mushu14
caro Huawei

Données mobiles

Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro
4G Samsung

Pour activer 4g

Bonjour, j toujour entante d avoir 4G sur mon galaxi grand prime je sais pas como Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme
fred Samsung

Samsung galaxy grand pime duos

Bonjour, j'ai le meme probleme ,j'ai les chansons sur mon tel mais je ne peux pas les mettre ent sonnerie Configuration: Windows / Chrome 59...

puma
annedeidre Téléphones & tablettes Android

Blocage d'appels

Bonjour, J'ai un Polaroïd PRO5023 et je ne trouve pas comment faire pour bloquer les numéros de téléphone indésirables. Quand je vais dans conta...

BunoCS
jpp1230 Samsung

Galaxy a5 double sim

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme
paddy83v Nokia

Copier ma carte sim dans un nokia c5-00

Bonjour, je possède 2 Nokia C5-00. Le plus récent (2012?) présente de difficultés à tenir la charge batterie (il consomme en ayant tout désactivé autr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
paddy83v
Liliane Boemare Téléphones & tablettes Android

Spotify gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare
Ayoub345 Samsung

Des annonces qui apparaissent

Bonjour, J'ai un galaxy S5 qui marchait bien jusqu'au moment où j'ai telechargé une application APK, des pubs on commencé à apparaitre soudainemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS
Pepemarcelo Wiko

Desbloquer códe reseau

Comment debloquer ou un pin pour deverouille le telephone

kaumune
Aurore culpin Samsung

Samsung j5

Bonjour, Mon réseau et à fond et sur le côté gauche j'ai 2 flèches une vers le haut et une vers le bas qui clignotent, depuis Je ne sais plus alle...

puma
Ivansdu124 Samsung

J'ai perdu mon schéma

Bonjour, Cc je appel benoit j'ai acheter un Samsung galaxie J7 et perdu mon schéma pas le débloqué mis rapeller tu schéma pour vous n'aide a le dé...

piquesous
Nait Larbi malek Wiko

Nait larbi malej

Bonjour, Je cherche mon mot de passe CCP pour consulté mon compte CCP a travers mon portable Configuration: Android / Android Browser 4.0

puma
francmarc851 Motorola

Téléphoner de l'étranger

Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851
clecompte Samsung

Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim

Résolu

j'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Lulu98 Samsung

Mise a jour samsung a5 2016

Bonjour, Mon telephone qui est un Samsung A5 2016 vient d'installer la derniere mise á jour, et maintenant j'ai de grosses icones sur mon fond d'écr...

BunoCS
andrea241001 Samsung

Écran tactile marche plus

Bonjour, mon écran tactile de mon samsung galaxy s6 ne repond pas avez vous des reponse a pourquoi et comment je peu faire pour le réparer ? Je n'es...

Kloke
Frirej Samsung

Menu du samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Miliano
anonymenerja Samsung

Mon samsung a3 2016 ne se rallume pas

Bonjour, mon Samsung Galaxy A3 2016 ne se rallume pas. Hier soir je l'avais branché pour avoir ma batterie pleine le lendemain sauf qu'au réveil en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
anonymenerja
662292443 Samsung

Telechargement de google play

Bonjour, Je voudrais telecharger Google playe sur ma Samsung et je ne parvient pas que faire s il vous plaît? Configuration: Android / Android...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix
pauline' Huawei

Déplacement de photos

Bonsoir à tous, J'ai un Huawei P9 Lite et une carte SD de 16Go dans celui-ci. J'ai un appareil photo et avec une application je peux mettre les phot...

pauline'
Hafisso Samsung

J'ai perdu ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

bazfile
loubna Samsung

Problème de verouillage

Bonjour, J'ai un samasung s7 lorsque je verrouille l'écran et je l'allume le cadenas reste ouvert et le téléphone se deverouille avec un simplement...

loubna
fauq91 Wiko

Connecter wiko ufeel lite à pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Ufeel Lite et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Lorsque je le connecte via USB, il indique "recharge par ...

bachir
lysy46 Huawei

Notice

Résolu

Bonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lysy46
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000