Comment fait on apparaitre son tel android dans l'explorateur
lagaferaten
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
lagaferaten Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagaferaten Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne peux accéder à mon téléphone car il est bloqué à l'allumage. Quand je le branche il n'apparait pas dans l'eplorateur de windows, mais il installe bien le driver et il apparait bien dans peripherique et imprimante comme "non spécifié". comment peut on faire pour le faire apparaitre dans l'explorateur de windows 10.
Merci
Je ne peux accéder à mon téléphone car il est bloqué à l'allumage. Quand je le branche il n'apparait pas dans l'eplorateur de windows, mais il installe bien le driver et il apparait bien dans peripherique et imprimante comme "non spécifié". comment peut on faire pour le faire apparaitre dans l'explorateur de windows 10.
Merci
A voir également:
- Comment fait on apparaitre son tel android dans l'explorateur
- Android recovery - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
2 réponses
Salut,
Il faudrait qu'il ne soit pas "bloqué" à l'allumage...
Si le téléphone ne démarre pas, sa mémoire est inaccessible depuis ton ordinateur, puisque aucun échange ne peut se mettre en place...
Il faudrait qu'il ne soit pas "bloqué" à l'allumage...
Si le téléphone ne démarre pas, sa mémoire est inaccessible depuis ton ordinateur, puisque aucun échange ne peut se mettre en place...