Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement
MartynaS58
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MartynaS58 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MartynaS58 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi que "déverrou. nécessaire après redémarrage " et "pour des raisons de sécurité, certaines fonctions..".
Je ne peux pas rentrer mon mot de passe car le clavier ne s'affiche pas et l'empreinte digitale ne marche plus, je ne sais pas pourquoi. J'ai redémarré, enlevé la SIM, la carte mémoire mais rien n'y fait..
Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne soirée:)
J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi que "déverrou. nécessaire après redémarrage " et "pour des raisons de sécurité, certaines fonctions..".
Je ne peux pas rentrer mon mot de passe car le clavier ne s'affiche pas et l'empreinte digitale ne marche plus, je ne sais pas pourquoi. J'ai redémarré, enlevé la SIM, la carte mémoire mais rien n'y fait..
Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne soirée:)
A voir également:
- Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Mes photos google 2017 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation