Désactivation messenger

Fermé
Marina - 27 août 2017 à 02:38
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 27 août 2017 à 06:59
Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone c'est un Samsung android du coup. Ma question étant que j'ai reussi à faire bloquer mon Facebook et mon snapchat que l'application messenger est toujours ouverte donc mes messages doivent être a à disposition de quiquonque.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
Modifié le 27 août 2017 à 07:00
Si vous n'avez pas mis de code pour déverrouiller votre téléphone effectivement c'est possible pour eux de voir vos messages mais c'est aussi bon pour vous parce que vous pouvez localiser votre téléphone à l'aide de cette adresse:
android.com/find

Connectez-vous à l'aide du compte google enregistré dans votre téléphone Samsung puis détectez votre téléphone.
Très utile pour les enquêtes de police si vous parvenez à retrouver sa position actuelle.

À noter que si votre téléphone est sorti des frontières de votre pays (ce qui arrive souvent en règle générale et en 24-48h), vous ne le récupérerez jamais.

De plus, dans le 90% des cas de vol de téléphones, ils ne prennent pas le risque d'utiliser l'appareil sans au préalable avoir quitté le pays (pour éviter que votre fournisseur mobile ne puisse retrouver l'IMEI), faire une réinstallation d'usine du téléphone en ayant bien pris soin de retirer la carte sim de votre abonnement.

Tout ça pour vous dire, qu'ils ne vont pas s'amuser à regarder vos messages sur messenger au risque de se faire attraper.

By KrondaliX
2