HELP ME - Certificat de sécurité Exchange sur Samsung (Android)

Fermé
snako89 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 14 mars 2017 à 21:38
 Kim - 28 août 2017 à 15:34
Bonsoir,

Je me trouve face à un problème délicat. J'ai une tablette Samsung Tab A et un Galaxy J5(2016). J'utilise fréquemment deux adresses email. Ma première est sur Outlook (Compte privé) et la seconde, fournie par le travail, est un compte Office365 (Anciennement Microsoft Exchange).

J'utilise donc ces comptes pour le calandrier et les email. Je souhaiterais donc utiliser les application native d'Android, à savoir S Planner et Mail.

Pour le compte Outlook, je ne rencontre aucun soucis, la synchronisation se fait, pas de soucis. Par contre, concernant le compte Microsoft Exchange, je rencontre un soucis au niveau du certificat client...

Impossible de franchir cette barrière. Si je décoche la case "Certificat de sécurité", la connexion au serveur est impossible et si je coche la case, on me demande de trouver dans le téléphone un certificat mais évidemment, je ne l'ai pas...

Comment faire :'(
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu peux toujours tenté de suivre cette ressource en l'adaptant aux données de ta société :

https://support.openhost-network.com/exchange2013/mobilite-exchange2013/guide-configuration-android-avec-exchange-2013/"

Sinon rapproche toi du département informatique qui devrait pouvoir te régler le souçis.

Bon courage !
0