Urgent perte de carte sim Bouchra - Dernière réponse le 27 août 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour jai perde ma carte sim et je le trouve plus et j'aimerais bien avoir une autre merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Bonjour, Oui, sauf que... ta demande sera probablement plus efficace en adressant directement celle-ci à ton opérateur. CommentCaMarche (CCM) n'étant aucunement ton opérateur, tu ne risques pas de recevoir ta carte SIM en faisant ta demande ici. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Bonjour, Oui, sauf que... ta demande sera probablement plus efficace en adressant directement celle-ci à ton opérateur. CommentCaMarche (CCM) n'étant aucunement ton opérateur, tu ne risques pas de recevoir ta carte SIM en faisant ta demande ici.