Tactile qui ne marche plus
Superformatique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Superformatique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superformatique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier en changeant la résolution de mon téléphone pour du 4k via les paramètres de mon téléphone,le tactile s'est bloqué et ne marche plus.
Pourtant, tous les boutons (Home, retour, volume...) marchent, en plus le téléphone marche au ralenti quand j'appuie sur les boutons!
Pourtant, tous les boutons (Home, retour, volume...) marchent, en plus le téléphone marche au ralenti quand j'appuie sur les boutons!
A voir également:
- Tactile qui ne marche plus
- Pave tactile ne marche plus - Guide
- Écran tactile ne fonctionne plus après une chute - Forum iPad
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Danew dbook 111 écran tactile - Forum PC portable
- Comment enlever de la colle sur un écran tactile ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
4K?? C'est quoi ton téléphone!?
As-tu essayé de revenir à la résolution d'avant?
Question subsidiaire: comment as-tu fait pour changer de résolution?
4K?? C'est quoi ton téléphone!?
As-tu essayé de revenir à la résolution d'avant?
Question subsidiaire: comment as-tu fait pour changer de résolution?
SI on parle bien de ce téléphone, il me parait évident qu'il n'est pas fait pour la 4K (ou Ultra HD). Cela doit être pour cela que ton téléphone rame à mort: ce n'est pas le tactile qui ne marche plus mais ton appareil, pas très performant d'après la fiche technique, qui rame car il tente d'afficher plus d'information qu'il ne peut en traiter.
Comment revenir à l'état d'avant? Reset usine, j'en ai bien peur...
Comment revenir à l'état d'avant? Reset usine, j'en ai bien peur...
Mon téléphone est un Jelly de la marque Unihertz c'est le téléphone le plus petit du monde qui soit 4g.
Je n'ai pas réussi à revenir à la solution d'avant car le tactile ne marche pas!
Pour finir, j'ai changé de résolution en allant dans les paramètres de développeur.
Merci.