Tactile qui ne marche plus

Fermé
Superformatique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 14:14
Superformatique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 20:27
Bonjour, hier en changeant la résolution de mon téléphone pour du 4k via les paramètres de mon téléphone,le tactile s'est bloqué et ne marche plus.
Pourtant, tous les boutons (Home, retour, volume...) marchent, en plus le téléphone marche au ralenti quand j'appuie sur les boutons!

2 réponses

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 911
24 janv. 2018 à 14:33
Bonjour,

4K?? C'est quoi ton téléphone!?
As-tu essayé de revenir à la résolution d'avant?

Question subsidiaire: comment as-tu fait pour changer de résolution?
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Superformatique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
24 janv. 2018 à 21:32
Bonsoir,
Mon téléphone est un Jelly de la marque Unihertz c'est le téléphone le plus petit du monde qui soit 4g.
Je n'ai pas réussi à revenir à la solution d'avant car le tactile ne marche pas!

Pour finir, j'ai changé de résolution en allant dans les paramètres de développeur.

Merci.
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BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 911
25 janv. 2018 à 08:52
SI on parle bien de ce téléphone, il me parait évident qu'il n'est pas fait pour la 4K (ou Ultra HD). Cela doit être pour cela que ton téléphone rame à mort: ce n'est pas le tactile qui ne marche plus mais ton appareil, pas très performant d'après la fiche technique, qui rame car il tente d'afficher plus d'information qu'il ne peut en traiter.
Comment revenir à l'état d'avant? Reset usine, j'en ai bien peur...
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Superformatique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 20:27
Merci beaucoup pour ta réponse et bonne journée !
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