Samsung Galaxy J3: Laisser l'écran allumé pendant les appels!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
-
 xylon -
Bonjour,

Tout est dans le titre: les "trop fameux" pseudos techniciens d'Orange ne sachant pas faire...
Help Please
Merci par avance

8 réponses

bonjour

tu as un capteur de proximité qui justement t’éviterait avec ta joue de toucher ton écran et d'activer une fonctionnalité quelconque lors un appel.donc rien d'anormal et encore heureux..maintenant si tu veux que ton ecran reste allumé alors mets toi en mode haut parleur et baisse le volume et tu devrais pouvoir garder ton phone à l'oreille si tu y tiens tant que cela
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
J'ai toujours eu des mobiles dont l'écran resté allumé pendant les appels sans aucun problème et ceci est indispensable pour mon épouse compte tenu de sa mobilité réduite!
J'ai déjà effectué cette manipulation et ça n'a rien changé au problème..
restait et non resté DSL
quels mobiles ? je t'invite à chercher à quoi sert un capteur de proximité si mes explications ne t'ont pas convaincu...

ce capteur de proximité sert à justement à cela.tu t'approches de l’écran pour répondre et cela met en veille l’écran sinon vu que tu as une dalle tactile tu pourrais involontairement appuyer dessus ou soit activer une fonctionnalité non désirée voire raccrocher...
Je me suis mal expliqué:
Nul besoin d'approcher l'écran d'une oreille ou de quoi que ce soit!
L'écran s'éteint dès que l'on déclenche la communication!
Et c'est très contraignant quand on n'est pas totalement valide!
Actuellement j'ai par exemple un Wiko Lenny 3 et je n'ai pas ce souci ...sur une marque tu en conviendras bas de gamme!
peut être un bug alors? alors voici ce que tu vas faire.installes sur ton pc smartswitch que tu trouves sur le site de Samsung et procèdes à une sauvegarde intégrale..attention sur le logiciel smartswitch , n'oublies pas de sélectionner la fonction plus et de choisir ce que tu veux sauvegarder...ensuite fais ceci et dis nous ou tu en es

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-j3-2016/reinitialiser-samsung-galaxy-j3-2016.html
alors je ne vois pas du tout..si ton Samsung est toujours sous garantie et si tu as la facture et sachant que la garantie est de 2 ans et non pas un an dans l'UE alors essaies de voir centre agrée de Samsung...cherches ici le plus proche de chez toi

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/