Problème Samsung J5
Résolu
darkman!
Messages postés
9
Statut
Membre
-
HLINFOAIDE Messages postés 198 Statut Membre -
HLINFOAIDE Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est là que le tactile a commencé à ne pu répondre et ensuite je me demande si ce n'est pas dû aux fortes pluies de ses temps ci ? Je suis revenue trempé, je sais pas si ça a eu un impacte. Ce qui est bizarre, c'est que les pixels de l'écran se sont éteints l'un après l'autre et progressivement, là je vois plus qu'un peu en bas de l'écran.
J'ai forcé l'arrêt, j'ai reboot mais rien n'y fais...Vous seriez ça serait dû à quoi et si y'a pas encore une solution pour le sauver ??
Merci d'avance!
J'ai forcé l'arrêt, j'ai reboot mais rien n'y fais...Vous seriez ça serait dû à quoi et si y'a pas encore une solution pour le sauver ??
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Samsung J5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour je pense que le problème vient plus de la pluie que de la chute car la chute a déjà commencer à endommagé l’écran mais la pluie la terminé en faim de compte une fois la pluie tomber dans l’un des port cela fait une tache au niveau de l’écran ( voir photo ) puis la tache c’est dissipe au fur et à mesure dés jour et plus l’eau monte plus elle arrive vers le haut de l’écran où se situe les capteur importants et là l’écran est mort pour moi l’écran est complètement mort c’est ce qui est arriver avec le téléphone d’un ami ( Samsung j3 ) du coup il faut faire changé l’écran et le LCD mais ça va être dur car les réparateur en général ne prenne pas en charge les réparations et les problèmes dû à un problème d’occidation
--