Les discussions

Sofille45 Téléphones & tablettes Android

Détection malwares

Résolu

Bonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10
kam84 Samsung

Mode reseaux (côte d'ivoire)

Bonsoir svp je n arrive pas a retrouver le mode reseaux de mon samsung galaxy mega i527 afin d activer la 4G. Svp aidez moi il n y aurait il pas un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon
MORITZ Samsung

Utilisation portable galaxy samsung j3 2017

Bonjour, Je voudrais créer un accusé de réception pour l'envoi d'un message mais en sais pas comment faire. Si on peut m'aider, merci par avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
TNTScratshoom
kellyvdb13 Wiko

Mise a jours

Bonjour, mon téléphone ne veux pas se mettre a jours quand je clique sur recherche de mise a jour il me dit qu'il en n'a aucune ! pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000
Maximeg13 Samsung

Facilité frustrante à rejeter des appels

Bonjour, quand j'ai recu mon telephone samsung galaxy A5, pour rejeter un appel, il fallait que je glisse le petit icone rouge presque au milieu. Aprè...

Maximeg13
Elian HTC

Htc desire c 4go charge mais ne s'allume plus

Bonjour à tous! En voulant me servir de mon téléphone qui était en veille, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus quand j'appuyais sur le b...

makitoch
Loova Samsung

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07
PierreALBERT Samsung

Impossible ouvrir fichier .bak

Amazon m'a envoyé 3 fichiers .bak concernant 3 titres de music mais je n'arrive pas à ouvrir, avec ce message "AUCUNE APPLICATION POUR OUVRIR CE FICHI...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Albertpierre
choupette Samsung

J'ai une protection aimantée

Bonjour, mon telephonne se decharge vite et l'on m'a dit que c'etait du aux aimants de protection "fermeture" vrai ou pas ? merci de repondre ...

Jean20B
athrons Wiko

Carte sd - comment la configurer

bonjour j est un gros sousi qunad j est inseré ma carte sd dans mon wiko jerry on ma proposer de la maitre en mémoire interne mais sa a aussi fait...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Sergey020 Samsung

Flash samgsung i9060 avec sp flash tools

Bonjour, J'ai un sérieux problème;après avoir flasher mon Samsung de processeur mediatek avec Flash tool je constate que le téléphone ne démarre plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
teutates
boiteabonbons Huawei

Smartphone android huawei

Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste
lolomusic667 Téléphones & tablettes Android

Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de la localisation ? Desfoiq j'ai l'impression que ça s'active tout seul. Est-ce que ça cons...

ondine
isapr Samsung

Samsung polonais

Bonjour, il n'y a pas le choix des langues comme vous le dites et je ne parle pas polonais !!! HELP ! Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
xylon
Patz29300 Samsung

Barre sur mon note 2

Bonjour j ai une barre grise et rouge qui est arrivé sur le haut de mon samsung note 2et quand je passe mon doigtsur l écran je fais des traits ...C...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Patz29300
ROUZAUD.Florian Samsung

Maintenance et optimisation de l'appareil

Bonjour à tous, je crois que j'ai fais une bêtise sur mon Samsung en effet j'ai voulu optimiser les performances de l'appareil dans le menu maintenan...

MPMP10
Ngmy Wiko

Buée dans la lentille de mon téléphone wiko

Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ngmy
achouri@123 Samsung

J2

Bonjour, mon compte mot pass oublie aidez svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Papounet17000
volubis Wiko

Modifier mo passe wiko fever

Résolu

Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon
sarah Samsung

Transférer applications sur carte sd 64go

Bonjour, J'ai un mobile samsung grand prime+ de 8GO de mémoire appareil. Il m'est impossible de transférer ou charger mes applications sur la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
tibdu34 Samsung

Enlever le son de l'appareil photo samsung galaxy s4

Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
gigi
geekfree Samsung

Bibliotheque photos disparue

Bonjour , j’ai un samsumg android dont je n’ai pas la ref avec moi ,acheté fin 2016 pas le 7 -aujourd’hui j’ai pris des photos- J’ai pas le senti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
choco59 Téléphones & tablettes Android

Factory binary

Bonsoir J'ai récupéré mon téléphone chez un réparateur de téléphonie je ne voulais plus leur laisser il me menait en bateau. Il me l'on rendu mais v...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon
kimi Samsung

Telephone samsung tombé a l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Leboss
eunbinn Wiko

Mon portable ne s'allume plus que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3", j'ai été sur le factory mode en appuyant sur les boutons vol...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn
Lna.F Wiko

Mon portable ne s'allume plus, que faire ?

Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
eunbinn
depinay Téléphones & tablettes Android

Videos

bjr j ai un galaxy j 3 et je ne peux transferer mes vidéos ver mon pc j aimerai savoir comment faire, car je suis a memoire plein, apparei...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
xylon
teco Samsung

Phone tombeé dans' leau

Résolu

Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
teco
ChristianMarie. Téléphones & tablettes Android

Système

Salut comment refaire le système de mon téléphone androïde itel sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
teutates
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000