Les discussions
Déblocage
FerméBonjour. Pouvez-vous m'aider à débloquer mon mobile Samsung car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Merci de votre aide.
Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...
Etoile jaune mails envoyés par téléphone
Bonjour, A quoi sert la petite étoile située à droite dans l'intitulé d'un mail envoyé par mon téléphone Samsung. Elle s'est mise en "jaune" et je...
Synchro contact hs
Bonjour ! J'ai un soucis de synchro des contacts gmail depuis ou vers mon téléphone. A noter que tout le reste fonctionne, seule la synchro des con...
Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur
RésoluBonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...
Tablette tab 3
Bonjour, Pour moi le même problème elle redemande mais il reste android sur mon ecran. merci pour vos reponse. VH Configuration: Windows ...
Heure d'envoi et de réception des sms-mms
Bonjour, Je n'aime pas l'application sms-sms d'origine sur mon One plus 5T. Elle ne m'indique pas l'heure de l'envoi et de la réception de mes ...
Application
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer l'application météo sur mon téléphone portable LG.
Ecran qui s'affiche après déverrouillage
RésoluBonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...
Comment utiliser ma carte mémoire?
La mémoire de mon Samsung S5 étant pleine je lui ai ajouté une carte mémoire mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de bien vouloir me donner ...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lenny4 plus et depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ma wifi, il indique connecter mais sans connexion I...
Mobile non reconnu sur p c
Bonjour, j'ai un xiaomi mais je n'arrive plus à transferer les photos sur mon p c windows 10 alors qu'avant oui? j'ai fait une boulette en ce sens q...
Synchronisation
bonjour, mon conjoint a du synchroniser son portable (huawei). tous ses contacts ont été transférés sur mon portable (samsung). Comment est-ce po...
Grande neo plus - problème d'installation d'apps
Bornjour, je n'arrive jamais d'installé quelques applications je veux savoir comment je peux le réparer Configuration: Android / Chrome 64.0.3...
Suppression dossiers automatiques
Je veux supprimer les dossiers de ma tablette LG qui s'installent automatiquement : dianxin, lgbackup, vidéo_gif, LOST.DIR. Je n'ai trouvé acune répon...
Processus android phone cet arreter
Bonjour, Jai un G3s en appelon il ecrit processus android phone ne repon pas atent ou arrete Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Tablette samsung tab e
Bonjour, S'il vous plaît ma tablette bloque sur le logo Samsung en essayant d'appuyer sur tout les boutons j'ai eu le menu avec un code en le scanna...
Installer whatsapp
Bonjour, comment pour installer watssap
Affichage photos galerie samsung a5 2017
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai constaté un changement dans la galerie de mon portable. Les photos ne s'affichent plus pareil qu'avant c'est à di...
Problème android studio
Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'installation de Android Studio, lorsque j'essaie de voir la partie "Design" de la partie XML j'ai ce mess...
Photos seulement en jpg ?
Bonjour, Face au progrès régulier du nombre de pixels, j'aimerais savoir si on ne prend les photos qu'en jpg, ou si on peut choisir un format de q...
Pub intempestives!!
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs forum sur cette question mais aucune n'y répond vraiment ou aucun logiciel ne fonctionne, alors si quelqu'...
Pub intempestive bulle style messenger
Bonjour communauté. Je reçois depuis peu de temps le genre de pub que vous pouvez observer sur l'image ci-jointe. Je devine que c'est probablem...
Erreur réseau
Bonjour je ai un Samsung j3 2016 en 4G j ai mon réseau normal ms depuis 3 jours c est écrit erreur réseau , réessayez plus tard. Je ne comprends pa...
Huawei p9 : plus de sonnerie de réveil
Bonsoir, J'ai un soucis, mon réveil ne fonctionne plus sur mon téléphone huawei p9. Effectivement il fait une brève vibration mais pas de sonnerie bi...
Recherche une appli pour faire clavier
Bonjour Je recherche une application androïde qui fait clavier pour les pc et ou on peut personnaliser l'apparence des touches. Si jamais vous conna...
Comment télécharger google play store?
Bonjour, Hadiza Hassane Abdou Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
Mon téléphone a un problème , model g630-u10
bonjours , depuis 4 jour mon téléphone ne fonctionne pas et affiche a l'écran * Malheureusement , le processus com.android.phone s'est arrêté . j'ai ...
Liste noir sur p8 lite
J´AI bloque un numéro dans la liste noir est ce que sa bloque seulement en appelle ou aussi pour sms Je voudrai savoir si la liste noir fait pour les...
Download deezer
Fermébjr, jai installé download deezer je recharche les albums des artistes quand je les trouve je suis bloqué sur l'icoe télachargé je cherche de l'...
Jai oublier mon schéma de déverrouillage
Bonjour, V Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Impossible répondre à mes mails
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Android version 5.0.2 (galaxy grand prime) . Depuis quelques temps il m'est impossible de répoindre à mes mails depuis m...
Changement de noms d'applications
Bonsoir Existe-t-il une application/astuce pour changer le nom pour les applications android sur Smartphone ? Merci Pour vos réponses
Après décharge plus rien
Bonjour, Mon moto g3 s'est déchargé à 15% de batterie. Y avait une coupure d'électricité donc je n'ai pu le charger qu'après plusieurs heures. Mais ...
Problème espace stockage
FerméBonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace alors que ce n'est pas le cas. Comment résoudre mon problème ...
Widget météo sur galaxy j5
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir le widget météo sur l'écran de verrouillage Galaxy J5. Pouvez-vous m'aider ? Me...
Réinitialisation galaxy s6 et compte google
Bonjour, L'année dernière j'ai modifié le mot de passe de mon compte google, compte utilisé par défaut sur mon samsung S6. Aujourd'hui, j'ai voulu...
Un message spam
Bonjour, J ai acheter un Samsung j7 2016 il y a moins de ans et il m affiche un message comme app install et il me propose de l installer ou de annu...
Tablette samsung tab : message clavier s'est arret
ma tablette affiche toujours le clavier s'est arrêté malgré un arrêt total une réponse à mon problème ? merci
Donne moi un mot de passe google
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung galaxie rugby je voudrais y ajouter un compte Google mais je ne sais aucun mot de passe Google comment doi...
Schéma bloqué
Bonjour, Comment débloquer schéma de verrouillage LG-H740 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Utilisation de mémoire vive / ram excessive
Bonjour, Depuis Août, j'ai un téléphone Meizu M5 qui ne buggait pas jusqu'à maintenant. Depuis peu de temps, mon téléphone a des animations à moit...
Tous les fichiers du téléphone on été supprimés
RésoluBonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...
Impossible charger dernière version tablette huawe
Bonsoir je viens d'ouvrir ma tablette HUAWEI T3 10 et j'ai le message suivant "Download latest version and recovery" Ce que j'essaie de faire vainem...
Utilisé excel sur tablette
Bonjour, est t'il possible d'utilisé excel ou il y une fonction en macro sur une tablette tactile ? Merci d'avance Chrisecole Configuration: ...
Oublie du code
Bonjour, je veux réutiliser mon ancienne tablette Samsung tabl 4....Je ne sais plus le code..Merci de m aider Configuration: Android / Chrome...
Réinitialisation de samsung
Bonsoir, j'ai trouvé mon téléphone Samsung J3 en état de réinitialisation sans que je demande et quand je suivais les démarche pour le réinitialiser o...
Ma camera sur mon samsung galaxy j3 2016...
Bonjour, La camera de mon Samsung Galaxy j3 2016 refuse de fonctionner : j'ouvre l'application de mon appareil photo et écran noir. Aucuns boutons ne...
Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas.
Bonjour, mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. Aidez moi svp. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102