Samsung galaxy j7 pro 2017

Résolu/Fermé
Antoine30250 - 10 oct. 2017 à 08:35
bellobello8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 16:08
Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale.
Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve sur la version EU.
Comment faire pour mettre à jour cette version et charger un version au standard EU?
J'ai vu que sur l'avis client de eGLOBAL Central France une personne ayant acheté ce téléphone avait réussi à faire la démarche en passant par un compte Samsung(pour mise à jour)et GMail, et quand j'ai contacté le service client de Samsung, ils m'ont indiqué que je ne pouvais pas réaliser l'opération et que ce téléphone serait pratiquement inutilisable en EU.
Pourtant si ce téléphone est en vente sur un site Français, qu'il y a des acheteurs, il doit bien il y avoir une solution.....
Je ne savais pas à quoi correspondait version originale, pour éviter de retourner le produit ce serait sympa de trouver un solution de mise à jour. Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour

comme d'habitude et quelque soit la marque et modèle il y a des references précises en fonction des pays..SM-J730F celui ci est un modèle européen et donc aucun souci maintenant il existe le SM-J730G et autre etc...donc à toi de voir si tu as le bon modèle dans paramètres à propos de l'appareil (about device) et si c'est non alors tu le retournes et tu demandes le bon modèle si c'est possible..
1
bellobello8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 2
25 janv. 2018 à 16:08
bonjour.il y a un site sav samsung.la il y a beaucoup de renseignements.il faut donner la ref du tel ensuite suivre les donnees que vous avaz besoin.
0