Oubliée le mot de passe pour email
FerméBonjour, J'ai oubliée mot de passe de email,,et mon téléphone n'est connecté à aucun éléments Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Bonjour, J'ai oubliée mot de passe de email,,et mon téléphone n'est connecté à aucun éléments Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Bonjour, En appuyant sur "message gratuit" et que je vois par exemple : "Vu il y a 1h" est ce que cela veut obligatoirement dire que la personne est...
J'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire Huawei vers mon PC et le PC ne le reconnaît pas. Que faire ?
Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...
Bonjour Je recherche une application radio pour mettre sur mon écran Android de ma voiture. C est un écran avec une sortie antenne radio standard ...
j'ai acheté cette tablette il y a presque 5 ans. Aprés un an d'utilisation j'ai rencontré un problème (bootloop), j'ai voulu la réparé chez un technic...
Bonjour, Toute fière de l'achat de mon Samsung Galaxy A8, je n'arrive pas à joindre une photo au contact ni à mettre 1 contact sur l'écran d'accue...
comment réaliser le transfert de données sur la carte sim avant de changer de mobile.
Bonjour, a vous tous j ai mis une musique sur ma mesagerie et dé que je recoie un mesage la misique ce mais en route je voudrait la suprimer commen ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon téléphone et j’ai oublié mon ancien adresse mail de Google merci de m’aider svp Configur...
Deverouiller ecrant
Bonjour, Tout est dans le titre: les "trop fameux" pseudos techniciens d'Orange ne sachant pas faire... Help Please Merci par avance
Bonjour, Mon épouse ayant une mobilité réduite, "oublie" très souvent de raccrocher après un appel puisqu'elle ne voit pas l'icône rouge l'écran éta...
Bonjour. Seul le numéro de téléphone apparaît lors d'un appel entrant. J'aimerais bien que le nom de l'appelant soit également identifié...comment fai...
Bonjour, Mon HTC A9s s'était eteint brusquement et à son allumage m'affiche tout en haut de l'écran "Logging" et ne fait que redémarrer en loop. J'ai...
Bonjour, le 3 décembre j'ai acheté le Huawei P10 et normalement je devais recevoir la Band 2 pro en cadeau seulement ça fait maintenant bientôt deux m...
Bonjour j'ai un probleme avec internet et chrome ils ne veulent pas ouvrir bien les pages j'ai desintaller et reinstaller chrome mais sa marche to...
bonjour j ai par erreur installer gmail sur 2 e mobile comment l enlever merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un telephone WIKO et j'ai perdu le pass de deverouillage, ce qui fait je ne peu plus acceder au telephone. Le telephone est visibl...
Bonjour, j'ai installé ONE NOTE sur mon PC et je voudrais accéder à mes notes et au besoin les compléter sur mon mobile et inversement prendre des no...
Bonjour, Je possede une tablette "alcatel ontouch pop 10" avec android 5 ,et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème qui est que quand ...
Bonjour, J ai 2 email qui revienne à chaque fois comment les retirer définitivement merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, moi c'est Fabrice mon Android itel est bloqué comment le débloquer? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, J'ai un problème de communication avec le serveur Google aide moi svp! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.54
BONJOUR, j'ai effectuer un hard reset sur mon telephone samsung galaxy j2. mais je n'arrive pas a le reconfigurer car il me demande le compte google...
bonjour comment localiser mon portable SAMSUNG S5 volé
Bonjour, Merci de me donner la procédure (pas à pas) pour ajouter une photo de ma "Galerie" photos à "Fond d'écran". Tablette modèle : Galaxy Tab A ...
Bonjour, Je veux lire un document téléchargé en pdf sur ma tablette Samsung galaxy et il m est indiqué impossibles ouvrir ce document avant hé n ava...
Bonjour, Je suis tres contente de cette aplication Configuration: Indeterminable / DASH Indeterminable
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai connecter mon ordinateur à mon téléphone afin d'avoir de la 4G sur mon pc. problème: je n'arr...
Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...
Bonjour, hier en changeant la résolution de mon téléphone pour du 4k via les paramètres de mon téléphone,le tactile s'est bloqué et ne marche plus. ...
Bonjour, je possede un alcatel ot idol...depuis qq temps ilpropose toujours des mises a jour et telechargements et ecrans d'accueil dont je ne veux ...
Bonjour , je vous contact car je désespère . Ma tablette galaxy tab E est bloqué sur le mode sécurisé . Je ne peux plus utiliser les applications c’...
sur mon ancien mobile Samsung j'avais en bas à droite sur le clavier tactile un micro qui me permettait de dicter les SMS Ou le trouver ? Quelqu'un ...
bonjour je n'arrive pas à transférer une photo reçue en pièce jointe à un mail puis enregistrée dans l'album de mon sony xperia, vers mon PC?
Bonjour* Pourquoi ma batterie se vide rapidement et se charge lentement ? Marque du telephone:Samsung Galaxy J2 Merci.
Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung j3 mémoire 8go plus une carte sd 16go. Seulement j'ai toujours un message comme quoi mon espace stocka...
Bonjour,je ne retrouve pas le logiciel de téléchargement de mon mobile LG-T375 pour application PC Suite. Configuration: Windows XP / Firefox ...
bonjour j ai un sunset 2 et je n'utilise pas internet comme j ai un forfait à 2 € je voudrais supprimer internet ou utiliser le wifi merci pou...
Bonjour, Je possede un smartphone wiko harry et je veux connecté via le cable USB pour le transfert de photos sur mon pc j'ai quand je veux activer la...
Bonjour, J'ai depuis peu un mobile Sony Xpéria LT26i et j'ai un problème de mémoire ; je n'ai pas beaucoup d'applications mais j'ai sans arrêt un mes...
Bonjour, je voudrais desilmoker mon nokia 7650
Bonjour, J'ai besoin de votre aide urgent car ma tablette galaxy tab 3 ne s'allume plus depuis deux jours j'ai tout essayé le rest avec une pointe...
Debloquer LG aristo metropcs gratuitement
PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to authorized image) Bonjour, j'explique mon problème, hier j'ai flashé mon téléphone avec l...
J'ai ce truc qui est installé sur mon Android, vous savez ça vient d'où ? J'ai ça en faisant glisser le coin bas gauche et droite ... Je n'ai pas ça s...
Bonjour à tous, Y a-t-il un programme gratuit pour exporter mes contacts Android Samsung J7 vers le PC ? Est-ce possible de visualiser/éditer le...
Bonjour, De temps en temps, j'utilise des sites où l'on peut activer la localisation (là ou l'ont se trouve) en appuyant sur ce symbole com...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.