Probleme avec chrome internet

steven5585 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steven5585 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un probleme avec internet et chrome ils ne veulent pas ouvrir bien les pages j'ai desintaller et reinstaller chrome mais sa marche toujours pas
A voir également:

2 réponses

Mrlongangimussa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La meilleure solution est de désinstaller Chrome, et puis tu redémarrer ton ordinateur,et après tu réinstalles Chrome. Ça va marcher.
1
steven5585 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c"est sur android et je l'ai deja fait
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Met le zoom de la page à 100% et actualise-la.
0
steven5585 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche toujours pas
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ça fait souvent ça quand t'as une mauvaise connexion..
0

j'ai une tres bonne connexion j'ai deja essayer avec le wifi et sa marche toujours j'ai deja essayer avec des autre wifi et sa marche toujours pas
0