Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille
Résolu
gregory
-
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille
j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, donc c'est bien un probleme avec ce portable
de plus, lorsque je connecte une enceinte bluetooth dessus, ca fait pareil, quand vient la veille, le bluetooth s'eteint
avant ca fonctionnais bien, je comprend pas d'ou peut venir le problème
merci pour votre aide
ps : la dernière mise a jour du portable a été faite, et les applications utilisées aussi (avast etc...)
comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille
j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, donc c'est bien un probleme avec ce portable
de plus, lorsque je connecte une enceinte bluetooth dessus, ca fait pareil, quand vient la veille, le bluetooth s'eteint
avant ca fonctionnais bien, je comprend pas d'ou peut venir le problème
merci pour votre aide
ps : la dernière mise a jour du portable a été faite, et les applications utilisées aussi (avast etc...)
A voir également:
- Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
salut
n'as tu pas activé le mode économie d’énergie tout simplement.vois ici
https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/huawei_p10/utiliser_le_mode_deconomie_denergie.html#step=1
n'as tu pas activé le mode économie d’énergie tout simplement.vois ici
https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/huawei_p10/utiliser_le_mode_deconomie_denergie.html#step=1
gregory0123
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
70
j'ai desactivé tout les economiseurs de batterie, mais pas de changement, ca s'eteint des que je suis en veille
gregory0123
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
70
je viens de re-essayer un autre portable, mais pareil celui là le bluetooth fonctionne nickel, alors que le p10 non :(