Wiko android , pass perdu
Fermé
ClacClic
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un telephone WIKO et j'ai perdu le pass de deverouillage, ce qui fait je ne peu plus acceder au telephone.
Le telephone est visible sur mon pc mais eteint.
J'aurait voulu savoir si je fesait une mise a jour en ligne, toutes mes données vont etre perdu , (photos etc) est ce que si apres j'utilise le logiciel "iReparo for Android , je pourrait recuperer la totalité svp ?
Ou il y a t'il une autre solution? Le telephone m'affiche "urgence seulement" si je ne fait pas le code.
En vous remerciant par avance.
J'ai un telephone WIKO et j'ai perdu le pass de deverouillage, ce qui fait je ne peu plus acceder au telephone.
Le telephone est visible sur mon pc mais eteint.
J'aurait voulu savoir si je fesait une mise a jour en ligne, toutes mes données vont etre perdu , (photos etc) est ce que si apres j'utilise le logiciel "iReparo for Android , je pourrait recuperer la totalité svp ?
Ou il y a t'il une autre solution? Le telephone m'affiche "urgence seulement" si je ne fait pas le code.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Wiko android , pass perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Android recovery - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection