Problème de partage connexion
Fermé
biljp
-
24 janv. 2018 à 16:34
Galactus13 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 - 24 janv. 2018 à 19:56
Galactus13 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 - 24 janv. 2018 à 19:56
A voir également:
- Impossible de partager la connexion lorsque la sauvegarde des données est activée
- Comment partager des photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Galactus13
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2024
2
Modifié le 24 janv. 2018 à 17:00
Modifié le 24 janv. 2018 à 17:00
Bonjour,
Tu disposes de plusieurs solutions,
La première que je connais bien est de "cliquer" en descendant le menu de configuration principale du Weko.
ensuite tu as divers icones: partage de données. qui doit être mit à actif.
Passer cette étage, si pas de solution, le menu configuration secondaire ()
Ouvrir le menu +(Plus) > partage de connexion > Via USB
Normalement le téléphone devrait être pris en compte (ignorer l'erreur du PC)
Voir dans le menu du PC > connexion > afficher toute les connexions > activer la nouvelle icône de réseau ...
cela doit fonctionner, le hic, le pc te donnera peut-être une erreur a chaque fois.
J'utilise cette astuce pour valider a la fois le mode wifi et la copie de mes photos !
Tu disposes de plusieurs solutions,
La première que je connais bien est de "cliquer" en descendant le menu de configuration principale du Weko.
ensuite tu as divers icones: partage de données. qui doit être mit à actif.
Passer cette étage, si pas de solution, le menu configuration secondaire ()
Ouvrir le menu +(Plus) > partage de connexion > Via USB
Normalement le téléphone devrait être pris en compte (ignorer l'erreur du PC)
Voir dans le menu du PC > connexion > afficher toute les connexions > activer la nouvelle icône de réseau ...
cela doit fonctionner, le hic, le pc te donnera peut-être une erreur a chaque fois.
J'utilise cette astuce pour valider a la fois le mode wifi et la copie de mes photos !
24 janv. 2018 à 17:07
24 janv. 2018 à 17:27
Curieusement, avec mon Weko, c'est la seule qui ai fonctionner, mon tel est maintenant reconnu à chaque fois: je le branche il me propose de copier mes photos directement.